Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pour changer de sujet 5 minutes, j'espere profondément que ces p****** de moddeurs ne seront pas present dans le V, dans le IV je prend feu alléatoirement, mon perso se retrouve plié, paralysé ... pleins le c** de ces antis-jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire tu confond Modders et Hacker mec ... C'est pas du tout la même vocation.

Les modders ayant le mode menu peuvent faire ce qu'a dit GTA.MAN , c'est les même gars hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe moddeurs/hackeurs/pirates des mec qui roulent en bagnole inccassable, immortels,qui font tout péter d'un seul coup... ou est le plaisir?? toi t'attend que sa passe !!

 

 

J'ai vue un gameplay leaké il est juste enorme mais qualité pas terrible, celui qui veut le lien par mp.

 

envoi
moi aussi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe moddeurs/hackeurs/pirates des mec qui roulent en bagnole inccassable, immortels,qui font tout péter d'un seul coup... ou est le plaisir?? toi t'attend que sa passe !!

C'est de pire en pire en ce moment , 1 partie sur 5 ( et encore je suis gentil ) est clean :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake sa ou pas
Lien supprimé

et sa aussi;
Lien supprimé

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet 5 minutes, j'espere profondément que ces p****** de moddeurs ne seront pas present dans le V, dans le IV je prend feu alléatoirement, mon perso se retrouve plié, paralysé ... pleins le c** de ces antis-jeu!!

 

AMMMMMENNNNNNNNNNNN :clapping::thumbup:

 

Ils sont vraiment pénible, le pire c'est qui sont fier de gagner en trichant comme des porc :eyebrow:

c'est un fake sa ou pas

Spoil t'es liens, mais non ce n'est pas des fake ;)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lloyd, (le) 12 Sep 2013 - 19:02, a écrit :

 

Je viens de trouver une nouvelle vidéo du Gameplay qui nous montre un détail du jeux assez cool, ceux qui veulent contactez moi par MP ;)

Je veux bien stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake sa ou pas

Lien supprimé

 

et sa aussi;

Lien supprimé

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise

Faut pas mettre de lien comme ca et non c'est pas du fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que l'on sait si il y aura de la musique pendant les braquages ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûr.

Il faut que je crée un topic en mousse comme les petits nouveaux pour avoir une réponse ou bien ? Allez soyez sympa, répondez moi. :D

 

Toujours pas ? Je vais vraiment finir par le faire ce topic ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant