Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je pense que la conduite de la sportive et comme sa justement parce que c est une sportive... Sans compter que sa se trouve elle est un peux modifier (suspension,pneus).

Il nous reste plus qu a patienter un petit peux et on pourra se faire notre propre idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la conduite de la sportive et comme sa justement parce que c est une sportive... Sans compter que sa se trouve elle est un peux modifier (suspension,pneus).

Il nous reste plus qu a patienter un petit peux et on pourra se faire notre propre idée :)

Oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé "comme dans une des vidéo officiel" et que c'était un avis basé sur une très courte vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on s'habitue, comme avec celle de GTAIV mais si elle ressemble à Saint Row 2 version pc, ça va vraiment pas me plaire. Mais bon j'ai envie de faire confiance à R* et j'ai envie de dire attendons d'avoir le jeu en mains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit probablement d'une ancienne version beta du jeu ou d'un fake vidéo 3D, regardez bien la vidéo de la voiture qui fonce dans le mur, il n'y a pas de conducteur, le siège est vide, et sinon les PNJ ne sont pas bousculés comme dans GTA 4 lorsque franklin marche droit contre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tolère pour le moment que vous discutiez des vidéos leakées contrairement aux liens/images qui sont interdits, mais respectez les personnes qui ne souhaitent pas découvrir des informations sur le gameplay en mettant les balises SPOILERS. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la conduite, il ne faut pas oublier que Franklin est un "pilote" donc les voitures sont peut-être plus simple à contrôler

Modifié par merengue-alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la vidéo avec la R8 est assez troublante , pas de dégâts au moment des collisions et la voiture a l'air collé au sol .. :/.

La conduite de Gta IV est relativement bonne pour ma part , je m'amuse plus a conduire qu'autre chose sur le multi d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant