Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je mettrai carrément plus de 100 h je vais le savourer au maximum ce GTA 5 , vous imaginez un peu la chose c'est juste énorme :ohmy: :ohmy: 100h pour le solo et pour le multijoueur avec plus de 700 missions sa va faire pour le multijoueur sa risque de faire plus de 500 heures voir à l'infini :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne me rends pas compte ... 100 heures c'est beaucoup pour un Open World ?

 

Quand il dit 100 heures c'est à dire 100 heures de solo pour le finir à 100 % c'est ça ?

 

C'est beaucoup mais je trouve complètement useless d'estimer le temps qu'il faut pour finir un jeu, surtout un GTA. Parce qu'au final, ça dépend des personnes... il y en a qui rush, d'autres qui prennent leur temps et dans ce cas, ils dépassent souvent les 100h.

 

Déjà, il est dit que pour la trame principale il nous faudra 25h. En toute logique, c'est si on fait tout d'une traite. Donc oui, c'est beaucoup. De toute façon, on verra bien. Perso, je sais déjà que je dépasserai carrément les 100h de jeu...

 

 

 

 

Surtout que d'après les infos, il y aura pas mal de trésors à rechercher et sans aide donc à mon avis il faudra pas mal de temps pour tout faire surtout si la carte est immense et regorge d'endroits "cachés". Et puis si on compte également le temps à explorer la map, faire les défis etc... ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'annule pas sur Amazon 47euros, meilleur prix parmis tous

Au pire tant pis 2 jours de plus a attendre, je suis plus à sa pret xD

Je couperai internet :p

 

Je crois qu'à Auchan ils sont à 44 euros.

 

 

Sur le site Auchan.fr, le jeu est à 54€ avec le code "resaauchan" qui te donne 5€ de remise: 49€ donc!

Je l'ai précommandé sur le site (ballon dirigeable inclus), payé, et le matin de la sortie je n'ai plus qu'à me pointer à l'espace retrait (accord) et à rentrer directement.

Je prend la version simple car reste persuadé qu'une bonne partie des contenus des versions spéciales et collectors seront payables et téléchargeables sur le store quelques temps après la sortie... à voir..

Modifié par gtamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tut le monde, je me posais la question ce matin, je sais plus si sa a ete dit mais il me semble avoir vu une news qui disait qu'il y aurait des grottes et qu'elles etait accessible par les fonds marins !

 

Quelqu'un se souvient de sa ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ça été dis pour les batiments qui seront ouvert de bas en haute

Sa a été evoquer quelque pars mais je pense a quelques batiments seulement ;)

Moi j'ai le souvenir de "un peu plus de la moitié" des bâtiment seront accessibles. Comme on peut se planquer dans la zone de recherche ça reste plausible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si ça été dis pour les batiments qui seront ouvert de bas en haute

Sa a été evoquer quelque pars mais je pense a quelques batiments seulement ;)

Moi j'ai le souvenir de "un peu plus de la moitié" des bâtiment seront accessibles. Comme on peut se planquer dans la zone de recherche ça reste plausible ;)

 

 

Sa reste plausible effectivement mais sa en fais du boulot et des ressources pour modélisé l'intérieur de chaque bâtiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Si ça été dis pour les batiments qui seront ouvert de bas en haute

Sa a été evoquer quelque pars mais je pense a quelques batiments seulement ;)
Moi j'ai le souvenir de "un peu plus de la moitié" des bâtiment seront accessibles. Comme on peut se planquer dans la zone de recherche ça reste plausible ;)

Sa reste plausible effectivement mais sa en fais du boulot et des ressources pour modélisé l'intérieur de chaque bâtiment ;)

 

 

 

 

Vu tout ce qu'ils ont modélisés .. Ils sont plus a 50/100 bâtiments près !! ^_^

Modifié par Coicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui ci m'as l'air plus intéressant et il est d'aujourd'hui. The Guardian

 

Dan Houser, y parle de 100 heures de jeu.

 

Ah merci je le cherchait :)

C'est mieux d'avoir l'interview complète.

 

 

Ets ce que quelqu'un avait vu cet article ou on été passé à coté?

 

http://www.theguardian.com/technology/2013/aug/14/gta-5-grand-theft-auto-v-five-places

Je ne me souviens pas l'avoir vu .

 

Moi non plus, on y apprend pas grand chose, mais je suis pas sur de ce que je comprend pour certaines phrases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant