Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...

ou gros virus et bim système Hs \o/

 

 

Viiiiruuuuuusssss xD

Beaucoup de monde..

 

juste des gros rageux c'est tous ^^

je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos...

 

 

 

 

 

Non non je rage pas du tout, le mien je l'ai preco il y a longtemps et au moins je l'ai de façon honnête avec l'argent que je gagne, donc bon... entre avoir l'esprit clair et "rager" pour un jeux que j'ai dans moins de deux semaines.... le choix est vite fait ;)

 

Et surtout avoir une version dont on ne connait même pas le contenu, cela est risqué.

Modifié par Quentiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...

ou gros virus et bim système Hs \o/

 

 

Viiiiruuuuuusssss xD

Beaucoup de monde..

 

juste des gros rageux c'est tous ^^

je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos...

 

 

 

 

 

Non non je rage pas du tout, le mien je l'ai preco il y a longtemps et au moins je l'ai de façon honnête avec l'argent que je gagne, donc bon... entre avoir l'esprit clair et "rager" pour un jeux que j'ai dans moins de deux semaines.... le choix est vite fait ;)

 

Il se passe quoi en fait ? Un mec dit avoir le jeu ? Je me demande bien comment cela est possible sachant que le jeu n'est pas autorisé à circuler avant le jour J. Ca sent le mec qui s'est fait couillonné sur un P2P. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas je sais pas. ^^

 

Mais je sais une chose, actuellement il n'est pas le seul à l'avoir et tout le monde bloque à 88%.

 

Merci ! moi je voulais simplement vous prévenir vous m'avez demander toute les photos j'ai tous envoyez voila après voila moi j'en sais rien mais bon il a le logo de GTA sur la xbox l’installation demander enfin voila j'en serais plus se soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OMG ! Kidix c'est la version T411 ?

 

ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila...

 

Tu as de la chance sur 1 point c'est que c'est pas ta console qui va cramer mais celle de ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kidix je m'aperçois que ça sert à rien de discuter avec toi, tu pète un plomb tout seul :lol:

 

Tu sais c'est pas parce que c'est une console qu'il ne peu pas y avoir de virus... Pour info une console est un ordinateur avec un systeme modifier. A ton avis pourquoi quand tu regarde les composant d'une console tu retrouve ceux du pc ?

 

Tu as ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OMG ! Kidix c'est la version T411 ?

 

ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila...

 

Version T411??!!! J'ai rien vu, dommage je l'aurai bien tester sur ma glitch avec un hdd externe...

 

Dommage, ça a été supprimé 20 minutes plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OMG ! Kidix c'est la version T411 ?

 

ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila...

 

 

En même temps, venant de la part d'un qui a ouvert un topic "pour tous les cons du forum" histoire d'insulter tout les monde parce qu'un méchant modo avait fermé un autre topic à toi, comprend qu'on puisse hésiter à te faire confiance les yeux fermés.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant