Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien !

C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature.

Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet.

R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ...

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel : Ce sujet a été créé pour discuter des rumeurs, informations et/ou de GTA V en générale. Aucun flood n'est toléré sur ce topic et est automatiquement sanctionné d'un avertissement.

 

Il y a le No Limit pour parler de tout et de rien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien !

 

C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature.

Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet.

 

R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ...

sa me semble évident je me vois mal arriver à Los Santos Customs avec un tracteur et le tuner

 

BTU1lhbIIAAiX9S.jpg

Tu pourrais au moins dire d'où viens l'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien !

C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature.

Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet.

R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ...

sa me semble évident je me vois mal arriver à Los Santos Customs avec un tracteur et le tuner



BTU1lhbIIAAiX9S.jpg

Tu pourrais au moins dire d'où viens l'affiche.

 

 

 

 

Je dis ca pour un ensemble de vehicule, si R* a dit ca, c'est que c'est vrai, mais je vois mal tuner des tracteur aussi...

Et pour sa photo tu aurais pu dire merci ... ca devrait être la Russie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

math7: c'est ce que j'ai dit pour l'image pourquoi il devrait merci pour l'image y a la même image dans presque tous les pays

 

 

ps le mastodonte dans gta5 aurait un beau look avec cette image

 

armure13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En 9ans heureusement :p

on dirait qu'il y'a plus de 9 ans entre les 2 jeux :p

 

Grave... quand même, là comparer SA à GTA V c'est comme comparer une chèvre à un boeuf.

ou comme comparer marine le pen à clara morgane :lmfao:

 

En effet, Marine est bien plus intelligente..

:dtc:

 

j'aimerais bien que dans gta5 le mastodonte ressemble à sa

 

 

armure13.jpg

On est dans GTA là, pas dans Dead Space ou Crysis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit qu'il aurait du dire merci pour l'image car il a fait une critique négative sans remercier celui qui avait poster l'image, c'était la moindre des chose, enfin bref, chacun a sa façon de parler aux gens.

C'est vrai que j'aime pas trop le mastodonte non plus désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 : Rockstar a embauché de vrais membres de gangs pour le doublage

Une fois n'est pas coutume, Rockstar a fait appel à de vrais gangsters de la côte ouest-américaine pour le doublage de quelques personnages de GTA 5.

 

 

Afin de capter l'authentique parlé de la rue dans gta 5 Rockstar a fait appel à de vrais membres de gangs de la côte ouest pour doubler quelques uns des personnages et constituer son atmosphère sonore. « On ne voulait surtout pas d'acteurs cul-cul la praline tout droit sorti d'une école bourgeoise, essayant de jouer les gangsters sans pitié », élabore le Game Producer Lazlow Jones pour expliquer cette démarche.

Cette infusion de vrais "éclats de réalité" dans une histoire secouée par les conflits entre gangs rivaux était surtout, pour le studio, une manière de garantir sa crédibilité : « Nous allons vers l'authenticité », confirme Jones, qui illustre par l'exemple. En découvrant leur ligne de texte, explique-t-il, les acteurs "improvisés" disaient souvent : « Je ne dirais pas ça », à quoi l'équipe de Rockstar leur offraient de dire ce qu'ils veulent. « De nombreuses sessions finissaient souvent avec notre script original à la poubelle ; il n'avait plus de pertinence et on préférait tirer (de la session) quelque chose de réel », poursuit Lazlow. Une information certes anecdotique mais tout de même un tantinet excitante, qui permet d'imaginer un GTA 5 peut-être un peu moins focalisé sur ses seuls référents cinématographiques et un peu plus ouvert sur le réel. Réponse le 17 septembre, date de sortie du titre le plus attendu de l'année sur PS3 et Xbox 360.

 

source:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-rockstar-embauche-vrais-membres-gangs-doublage-actu-581660.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ...

Les couleurs tu peut les changé surement donc je pense que tout les véhicule sont customisables sur ce point ;)

 

 

GTA 5 : Rockstar a embauché de vrais membres de gangs pour le doublage

Une fois n'est pas coutume, Rockstar a fait appel à de vrais gangsters de la côte ouest-américaine pour le doublage de quelques personnages de GTA 5.

 

 

Afin de capter l'authentique parlé de la rue dans gta 5 Rockstar a fait appel à de vrais membres de gangs de la côte ouest pour doubler quelques uns des personnages et constituer son atmosphère sonore. « On ne voulait surtout pas d'acteurs cul-cul la praline tout droit sorti d'une école bourgeoise, essayant de jouer les gangsters sans pitié », élabore le Game Producer Lazlow Jones pour expliquer cette démarche.

Cette infusion de vrais "éclats de réalité" dans une histoire secouée par les conflits entre gangs rivaux était surtout, pour le studio, une manière de garantir sa crédibilité : « Nous allons vers l'authenticité », confirme Jones, qui illustre par l'exemple. En découvrant leur ligne de texte, explique-t-il, les acteurs "improvisés" disaient souvent : « Je ne dirais pas ça », à quoi l'équipe de Rockstar leur offraient de dire ce qu'ils veulent. « De nombreuses sessions finissaient souvent avec notre script original à la poubelle ; il n'avait plus de pertinence et on préférait tirer (de la session) quelque chose de réel », poursuit Lazlow. Une information certes anecdotique mais tout de même un tantinet excitante, qui permet d'imaginer un GTA 5 peut-être un peu moins focalisé sur ses seuls référents cinématographiques et un peu plus ouvert sur le réel. Réponse le 17 septembre, date de sortie du titre le plus attendu de l'année sur PS3 et Xbox 360.

 

source:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-rockstar-embauche-vrais-membres-gangs-doublage-actu-581660.html

 

Il ont fait sa en grand R* :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient de russie sa se voit a cause des lettre

varsovie, pologne, ex europe de l'est

pas de lettre dans la langue russe mais des caracteres cyrilliques

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant