Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Concernant le vidéo gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vérifié et il y a même des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues.

 

C'est quoi le video gamer :huh: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le vidéo gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vérifié et il y a même des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues.

 

C'est quoi le video gamer :huh: ?

 

Je crois que c'est un magazine , avec des informations sur les jeux .

 

Edit> Je viens de vérifier et c'est bien un magazine . http://www.videogamer.fr/default.php

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien et maintenant y a plus que Video Gamer et Jeux Vidéo Magazine

 

C'est peut-être parce que la presse de JV n'a aucun intérêt ? Tout ce qui est dans leur torchon est déjà sur le net depuis 1 mois :lol:

 

C'est un mag qui a commencé à paraître en début, et dont la qualité est assez quelconque au vu des quelques numéros que j'ai acheté.

 

"En début"... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chaque mois, les journalistes de VideoGamer, tous « gamers » passionnés et professionnels reconnus, couvrent pour vous toute l'actualité du jeu vidéo : scoops, avant-premières, tests et comparatifs, dossiers pratiques..."

 

Scoops ? Avant-Premières ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce trucs sort une fois par MOIS, les news de JV sur internet sortent INSTANTANEMENT...
Alalala comment y en a qui peuvent encore y croire :rolleyes:

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je l'aime bien et maintenant y a plus que Video Gamer et Jeux Vidéo Magazine

 

C'est peut-être parce que la presse de JV n'a aucun intérêt ? Tout ce qui est dans leur torchon est déjà sur le net depuis 1 mois :lol:

 

C'est un mag qui a commencé à paraître en début, et dont la qualité est assez quelconque au vu des quelques numéros que j'ai acheté.

 

"En début"... ?

 

le plus débile c'est qu'ils ont un site qui s'appelle http://jeuxvideomagazine.com/ qui relait les infos comme JVC et Gameblog et le plus énervant c'est de croire qu'ils ont des infos inédites sur GTA V alors que leurs infos date de plusieurs mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que jeux video magazine en parlait un peu alors je suis en train de vérifier s'il n'y a pas d'infos croustillantes.

 

JVM c'est le pire de tout, je préfère encore JVC :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur site est mal fait et moche, et alors leur "news"... :lol:

 

 

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/jvm-flash-nos-premieres-impressions-sur-watch-dogs-a1066636

 

Hier, ils ont dévoilés leurs premières impressions sur Watch Dogs !? Leurs premières ? Les autres sites de JV en parle depuis 2 ans :blink: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après ce que j'ai vu je préfère jeuxvidéo magazine les infos sont véridiques même si on apprend rien de nouveau pour gta.

EDIT: j'ai rien dit : il parle de infamous 2 pour début 2014 alors que le 2 est déjà sorti.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez cultura pour un achat de gta 4 et si on précommande gta 5 vous aurais 10 euros de réduction sur gta 5.

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout premier trailer de GTA 5 vient d’être dévoiler sur jeux vidéo magazine !! OFFICIEL A VOIR

 

Ça fait 2 ans que le forum à fait son analyse, tu est en retard :lol:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977#entry144227

 

Tu est au courant qu'il y a un deuxième trailer, celui des héros et 2 gameplays ?

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant