Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

petite question :

actuelement, la fameuse chaine américaine Machinima est en train de faire un live youtube de 24h sur lequel il jouent à saint row 4 jusqu'à la fin sachant que le jeu sort dans quelques jours.

Pensez vous qu'is feront pareil pour gta V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vais continuer de venir,mais rendu au 14 faudra je faire attention certain aurons le jeux

 

comment c'est possible ?

 

Ce n'est pas possible, au pire certains pourrait l'avoir le 16 en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question :

actuelement, la fameuse chaine américaine Machinima est en train de faire un live youtube de 24h sur lequel il jouent à saint row 4 jusqu'à la fin sachant que le jeu sort dans quelques jours.

Pensez vous qu'is feront pareil pour gta V?

Non je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ?

Soit la veille ou peut-être même le 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi il ne me manque que le guide à ma collection de GTA V ensuite elle sera complète :rolleyes:

Qu'est ce que t'as d'autre que la Collector Edition ?

 

Les tee shirts , la casquette de Los Santos County , la je vais recevoir le poster de la jaquette de GTA V j'ai les 2 posters celui avec Franklin et Chop ainsi que celui de la fille qui se fait arrêter par la flic + l'édition collector que j'ai pré-commandé.

 

tout çà fait partie de l'édition collector non?

 

Ah non la tu rêve cela n’a rien à voir avec l'édition collector , dans l'édition collector tu n'a pas cette casquette , ta pas le posters de la jaquette , ta pas le poster de Franklin et chop ni celui de la fille et la flic , ta pas les tee-shirt. ,

 

 

ggl0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14

 

 

evoir le jeux la veille au soir vous pensez ?

 

Dream mon pote dream.... :whistling:

 

@Los Santos tu vas vite arrêté de me narguer avec cette casquette, je suis à deux doigts d'aller sur le Warehouse et de me la prendre...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ?

No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14

 

sa fait un peu gros 4 jours avant le 17 septembre , imaginons ils ont le jeu le 14 septembre , ils vont le garder en stock sans rien dire ou ils vont vendre direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ?

No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14

 

sa fait un peu gros 4 jours avant le 17 septembre , imaginons ils ont le jeu le 14 septembre , ils vont le garder en stock sans rien dire ou ils vont vendre direct ?

 

Le problème est que tout dépend de l'enseigne , je sais que Auchan la plupart du temps ont le jeu 1 jour avant sa sortie officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars, pour moi il est impossible de mobiliser assez de personnes pour rendre le jeux disponible a 10h mardi 17, les livraisons sont groupées, forcement.

voici l'exemple plausible d'une cargaison

 

En gros, un camion part de paris plein, il descend en direction du sud, il passera forcement par l'auvergne, rodez, montpellier jusqu'à la fin du trajet, il faut 20/30 min par magasin, ils ne roulent pas le dimanche, donc les magasins de debut de tournée AURONT OBLIGATOIREMENT le jeu lundi, et au mieux samedi :))))) que du bonheur !

 

j'ai eu ce fameux iphone5 la veille sans souci en expliquant au vendeur que je connaissais le principe :)

 

le vendeur de votre magasin de jeux video vous aime bien, il vous le filera quand il l'aura a mon avis en disant (de toute facon les autres le font...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars, pour moi il est impossible de mobiliser assez de personnes pour rendre le jeux disponible a 10h mardi 17, les livraisons sont groupées, forcement.

voici l'exemple plausible d'une cargaison

 

En gros, un camion part de paris plein, il descend en direction du sud, il passera forcement par l'auvergne, rodez, montpellier jusqu'à la fin du trajet, il faut 20/30 min par magasin, ils ne roulent pas le dimanche, donc les magasins de debut de tournée AURONT OBLIGATOIREMENT le jeu lundi, et au mieux samedi :))))) que du bonheur !

 

j'ai eu ce fameux iphone5 la veille sans souci en expliquant au vendeur que je connaissais le principe :)

 

le vendeur de votre magasin de jeux video vous aime bien, il vous le filera quand il l'aura a mon avis en disant (de toute facon les autres le font...)

en gros tu pense que le mardi 17 au matin le jeu ne sera pas dispo :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime rockstar et ses campagnes publicitaires, pas de place pour la concurrence on prend les deux panneaux :D

 

Encore une publicité Playstation 3

 

1376903027-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant