Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. :(

 

fais des activités IRL, trouves une copine, sort avec tes potes, taff reste le moin possible chez toi (c'est ce que je fais naturellement et avec la sortie de gta V ça me permet de pas y penser sans me forcer, cependant une fois chez moi..) bref je vois pas 36 solutions :/

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. :(

 

Une bonne masturbation devrait réglé ton problème...

 

A bientôt sur Doctissimo. :bye1:

 

Euh! GTANF...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer à des jeux intelligents comme par exemple la roulette russe, tu verras tu ne verras plus le temps passer.

 

ça à le mérite d'être radical au moin, qui sait ça marche peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. :(

Arrête de chercher le moindre détail, puis joue a d'autre jeu même si y te paraisse "vide" , sort de chez toi..

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vais m'attaquer le multi de max payne 3 pour avoir des bonus sur gta online.

J'ai pas trop suivi cette histoire vu que je n'ai pas Max Payne 3, mais de quels bonus s'agit-il ?

 

il me semble que c'est pour mieux commencer(argent,...) mais ceci reste encore a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vais m'attaquer le multi de max payne 3 pour avoir des bonus sur gta online.

J'ai pas trop suivi cette histoire vu que je n'ai pas Max Payne 3, mais de quels bonus s'agit-il ?

 

Aucune idée ça doit pas être énorme je pense un peu plus de cash ou une voiture ou une assurance gratuite dès le début.

 

EDIT : mince je pensais pas qu'il y aurait une réponse aussi rapide à cette heure la !

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que vous racontez là? :huh: Un bonus dans GTA Online en jouant à Max Payne 3? Tu me trouves ta source s'il-te-plaît? :whistling:

Va voir la news, c'est dans les nouveautés ;)

 

 

Salut,

 

J'ai lu ça. Mais j'ai pas trop compris le principe. Si par exemple mon perso multi sur MP3 est niveaux 25 ou légende 1 ca va m'apporter quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant