Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi cette nuit je me lance une opération commando pour aller aux studios de Rockstar, j'en peux plus d'attendre!

 

:nonono: Tu veux enregistrer un album ? je pense que les exemplaires sont stocké dans un entrepôt ou un endroit prévu à cet effet :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est RVdelaVDA

 

:dtc:

@RV :

 

Totalement d'accord ..

AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§

 

Suivez ce tuto :

1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo :

 

634525Screenshot2.png

 

Ensuite :

 

707078Screenshot3.png

 

Vous devrez avoir ceci :

 

512457Screenshot4.png

 

287598Screenshot5.png

 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

 

 

Merci de se petit tuto très instructif :p

Haha ^_^ Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? :lock: )

 

 

:dtc:

Bref. :p

 

 

Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao !

 

EDIT pour toi, Tinassiug parce que je ne compte pas m'afficher sur un forum: Alors, bravo tu as trouvé une faute d'orthographe qui n'en était pas une car c'est ma saisie automatique, je sais très bien que "pied d'estale" s'écrit "piédestal" sinon j'aurais fais des fautes à tous les mots tu ne crois pas ? Et aussi, je suis une FILLE et je le connais bien plus que dans le cadre du forum ! Sur ce. :payday:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien :whistling:

 

Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site.

 

Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien :whistling:

 

Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site.

 

Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil :(

Je pense qu'ils les dévoileront petit à petit au fil des semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien :whistling:

Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site.

Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil :(

À mon avis maintenant qu'on n'a vu la vidéo sur le solo ainsi que sur le multi Rockstar va dévoiler petit à petit les cases grisé pour nous faire patienter jusqu'à 17 Septembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est pas loin de le confirmer ? Mais n'importe quoi, apprend à lire et arrête de croire tout ce que dit ce torchon de jvm.com !

 

La vraie phrase c'est "On va d'abord voir ce que nous donne au max la génération actuelle, et après on avisera pour le futur."

 

Donc on est loin de la NeXT-gen, très loin même, faut arrêter.

Ils ont interêt de la sortir sur next gen, c'est un gain de thune hyper facile, et enfin, finit les sacrifices de graphsimes à cause de consoles qui datent de 8 ans..

Sauf qu'ils ont mis 5 ans pour faire GTA V sur PS3, et puisque les devs peuvent travailler sur PS4 depuis moins de 2 ans ça fait une sortie au minimum à 2016.

 

Les codes sont les même il y a juste les texture a retravaillé et l'antialliasing (performances, graphismes) c'est tout donc il peuvent anticiper la sorti avant 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est RVdelaVDA

messages%20(67).gif

@RV :

 

Totalement d'accord ..

AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§

Suivez ce tuto :

1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo :

634525Screenshot2.png

Ensuite :

707078Screenshot3.png

Vous devrez avoir ceci :

512457Screenshot4.png

287598Screenshot5.png

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

Merci de se petit tuto très instructif :p

 

Haha ^_^ Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? :lock: )

 

messages%20(67).gif

Bref. :p

 

 

Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao !

 

 

Ca va, t'as pas trop mal au fond de la gorge ? (Quoi que je doute qu'il atteigne autre chose que le début de la langue, bref) Tu penses obtenir quoi en lui déclarant ton amour comme ça ? Je crains de devoir freiner tes ardeurs, RV n'aime pas les hommes. En Savoie on ne se marie qu'avec une chèvre ou une vache de Papa.

 

Et RV, sérieux, tu as voté pour son message ?...

Mais ça va les côtes ? Pas trop dur de se plier comme ça ? J'ai jamais tenté l'auto-fellation moi, donc faut que tu me racontes, ça fait comment ? Qui c'est qui s'en est pris le plus dans la gueule, toi ou Wundos ?

Et pour finir, c'est quand même bizarre que quelqu'un qui est "bien plus mature" que nous, pauvres mortels, se retrouve aussi souvent dans des conflits ouverts à se faire traiter de kikoo (je sais de quoi je parle) sur un forum à l'ambiance aussi bonne.... Serait-ce toi le problème ? Il semblerait que ton suceur de service fan numéro 1 soit juste aveuglé par le fait que tu es un VIP ("essaye de devenir VIP et après on en reparlera")...

Wundos, mon grand, on s'en fout de qui est VIP et qui ne l'est pas, on écoute et respecte autant chacun quel qu'il soit ici, qu'il ait 4 messages ou 7000. Y a pas à se palucher sur RV parce qu'il est VIP, au contraire, ça rend son comportement encore plus pathétique. LeSolitaire ou Los Santos sont VIP et gardent malgré tout les pieds sur terre et ne se considèrent pas comme des demi-dieux pour 3 petites lettres en dessous de leur nom. Maintenant si tu tiens à continuer à recevoir ta giclée quotidienne comme ça, continue comme ça :)

 

 

 

 

Et Wundos, le coup du "pied d'Estale", je me suis roulé par terre

tellement c'est drôle si c'est une blague :clapping:

tellement t'as un niveau de 6e en orthographe :D

(rayez la mention inutile)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli pavé, mais tout-de-suite je te dit que t'as tout faux. Déjà que Wundos n'est pas un homme

 

Sinon y'as les mp pour ça, on a pas à voir les conneries de ce genre ici.

 

@Loic Sûrement pas non.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant