Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un va me dire si il pense que Chop (pour les incultes : le clébard de Franklin) va chier comme un bon chienchien en plein milieu du trottoir :cop: ?

 

(et pisser sur la jambe de Trevor) :imstupid:

Je le vois venir gros comme une maison, Chop pisser sur Trevor, et une réplique marrante de Franklin ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil sauvetage des amis, SR j'ai jamais accroché, rien ne vaut un bon GTA.

 

Ouais pareil j'ai SR III, on s'amuse bien pendant quelques heures de jeu dans leur gros délire, mais très vite c'est lassant et répétitif à mort

 

j ai jamais essayé mais j'ai deja vu des video et sa me tente pas du tout

 

 

beaucoup de gamers critique les graphismes de gta 5, perso je trouve qu'ils sont vraiment beaux surtout sur une console en fin de vie

 

Nan mais ceux qui critiquent les graphismes oublient que c'est le plus grand open world jamais conçu, et par conséquent optimiser les graphismes sur une telle surface forcément c'est pas de la qualité Crysis mais c'est quand même un truc de malade d'avoir réussi à garder une telle qualité sur une map de cette taille :blink::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terminé le HS sur SR4 il on créé une édition collector unique de 1 million de $

 

à l'intérieure de cette édition collector on y trouve :

 

Une journée de formation en espionnage

Une journée de formation au sauvetage d'otages

Un voyage dans l'espace sponsorisé par Virgin Galactic

Un an d'adhésion au Super Car Club

Une Lamborghini Gallardo

Une Toyota Prius + un an d'assurance

Une chirurgie plastique (au choix)

Une virée shopping avec un accompagnant pour porter vos sacs

7 nuits pour 2 personnes au Jefferson Hotel (Washington)

7 nuits pour 2 personnes en suite Royale au Burj al-Arab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que quelqu'un va me dire si il pense que Chop (pour les incultes : le clébard de Franklin) va chier comme un bon chienchien en plein milieu du trottoir :cop: ?

 

(et pisser sur la jambe de Trevor) :imstupid:

Je le vois venir gros comme une maison, Chop pisser sur Trevor, et une réplique marrante de Franklin ! :D

 

 

Trevor va commencer à essayer à lui écraser la tête sur le bord du trottoir ça va être énorme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'adore le tatouage de Trévor avec ecris "cut here - - - - - - - - " ^^

 

Dans GTA V j'ai surtout hâte de massacrer le mec qui a sauté du balcon qui a couché avec Amanda :boxing::ranting:

 

mdrr tu parles du mec sur ma photo de profil ? x)

 

Aha c'est exactement ça, mais c'est de toi ce dessin :p ?

 

 

 

lool nan nan si je dessinai comme ça je serai trop content nan ça chef d’œuvre viennent de Patrick Brown il en a fait pleins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terminé le HS sur SR4 il on créé une édition collector unique de 1 million de $

 

à l'intérieure de cette édition collector on y trouve :

 

Une journée de formation en espionnage

Une journée de formation au sauvetage d'otages

Un voyage dans l'espace sponsorisé par Virgin Galactic

Un an d'adhésion au Super Car Club

Une Lamborghini Gallardo

Une Toyota Prius + un an d'assurance

Une chirurgie plastique (au choix)

Une virée shopping avec un accompagnant pour porter vos sacs

7 nuits pour 2 personnes au Jefferson Hotel (Washington)

7 nuits pour 2 personnes en suite Royale au Burj al-Arab

J'ai vue ça aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aurai une question à vous posez. Je sais qu'à LA il y a des camera dans la ville et qu'on peut visualiser en direct.J'aimerai donc savoir si selon vous, c'est possible de voir la fresque peinte en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques musique on été confirmée dans les previews je n'été pas au courant donc je vous montre la liste ^_^




The following songs were mentioned in previews of the game:

The following song was confirmed to be in the game by the artist himself:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol

et pourquoi pas une nana ca serait sympas ca pourrait etre une nouveauté importante pour gta 6 sur ps4 et xbox one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol

et pourquoi pas une nana ca serait sympas ca pourrait etre une nouveauté importante pour gta 6 sur ps4 et xbox one

 

 

Bof. Vous voyez sérieusement une femme dans un GTA ? Moi pas, même pas du tout. À moins que le jeu se veuille bien plus fin et stratégique, on risquerait d'avoir une femme qui se la joue bonhomme... l'idée ne me plait pas, pas pour un GTA. Dans d'autres jeux, ouais, mais pas là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol

 

et pourquoi pas une nana ca serait sympas ca pourrait etre une nouveauté importante pour gta 6 sur ps4 et xbox one
Tu t'arrêtes tout de suite dans ton idée :p je vais me mettre a dos Olivia06 et les autres filles du forum mais ça ne serait vraiment pas crédible... :(

 

Si tu fais ça, tu détruis une série tout simplement. Pourquoi pas un mec dans tomb raider et une fille dans splinter cell???

 

Non voyons :) oublions vite ces idées farfelues .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant