Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et bien, çà serai cool si de nouvelle informations arrivaient, de la part de Rockstar. Le jeu sort dans pas longtemps. Qu'ils nous lachent au moins la carte, avec cette carte, on aurai, je pense, de quoi tenir au moins un mois, le temps d'analyser km² par km² cette fichue carte, qui sort de son trou, 5 ans après sa naissance. (C'est beaucoup 5 ans, habituellement, c'est 9 mois, elle sera géante, mais çà ne sera pas une géante gazeuse j'espère).

 

Je pense que personne n’aura compris la dernière blague ^_^ Mais bon, si quelqu'un a compris la référence :p tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mort il y a, je parierais pour celle de Michael sachant qu'il a une vie vraiment nulle il va peut-être se suicider et c'est Jimmy qui va prendre sa place...

Totalement impossible, Jimmy n'est en aucun cas, charismatique ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si mort il y a, je parierais pour celle de Michael sachant qu'il a une vie vraiment nulle il va peut-être se suicider et c'est Jimmy qui va prendre sa place...

Totalement impossible, Jimmy n'est en aucun cas, charismatique ! ^_^

 

Tu as sûrement raison en plus il va pas courrir très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de mort d'un des trois protagonistes, ce n'est pas comme si on allait jouer un seul personnage du début à la fin comme c'était le cas pour RDR ou L.A. Noire. En gros, impossible qu'ils nous remplacent l'un des trois, sinon faudrait remplacer les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, pire qu'un P.I.G de Vice City se Jimmy !

Puis le fait que Michael se suicide c'est impossible, enfin sa chamboulerai toute l'histoire étant donner que c'est un peu le "leader" du groupe. Et fini les 3 protagonistes.

 

Et personnellement, si quelqu'un devait mourir, se serai Franklin, car quand tu fait partie ou tu côtoie un gang, ton espérance de vie n'est pas énorme.



Il n'y aura pas de mort d'un des trois protagonistes, ce n'est pas comme si on allait jouer un seul personnage du début à la fin comme c'était le cas pour RDR ou L.A. Noire. En gros, impossible qu'ils nous remplacent l'un des trois, sinon faudrait remplacer les trois.

Pourquoi faudrait-il remplacer les trois ? C'est pas une secte non plus. :lol:



Enfin, on sait jamais.



Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, pire qu'un P.I.G de Vice City se Jimmy !

Puis le fait que Michael se suicide c'est impossible, enfin sa chamboulerai toute l'histoire étant donner que c'est un peu le "leader" du groupe. Et fini les 3 protagonistes.

 

Et personnellement, si quelqu'un devait mourir, se serai Franklin, car quand tu fait partie ou tu côtoie un gang, ton espérance de vie n'est pas énorme.

 

Sauf si t'es pas qu'un simple soldat sans cerveau comme a l'air d'être son pote. Quand t'as l'âme d'un leader, tu peux t'en sortir et avoir une vie plus longue. Après, il va sûrement essayer de se sortir de ce milieu, il vise plus loin que la vie des gangs et ça se voit. Reste à voir les problèmes qu'il rencontrera suite à ses décisions que le quartier ne va sûrement pas accepter. On en a déjà la preuve dans son trailer, ses potes ne sont pas d'accords avec lui, il ne marche pas que dans ce système-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bordel, pire qu'un P.I.G de Vice City se Jimmy !

Puis le fait que Michael se suicide c'est impossible, enfin sa chamboulerai toute l'histoire étant donner que c'est un peu le "leader" du groupe. Et fini les 3 protagonistes.

 

Et personnellement, si quelqu'un devait mourir, se serai Franklin, car quand tu fait partie ou tu côtoie un gang, ton espérance de vie n'est pas énorme.

 

Sauf si t'es pas qu'un simple soldat sans cerveau comme a l'air d'être son pote. Quand t'as l'âme d'un leader, tu peux t'en sortir et avoir une vie plus longue. Après, il va sûrement essayer de se sortir de ce milieu, il vise plus loin que la vie des gangs et ça se voit. Reste à voir les problèmes qu'il rencontrera suite à ses décisions que le quartier ne va sûrement pas accepter. On en a déjà la preuve dans son trailer, ses potes ne sont pas d'accords avec lui, il ne marche pas que dans ce système-là.

 

C'est pas faut, Trevor est le plus vulnérable. ^_^

Je pense que Franklin va finir à la Tommy, baraque de rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, il faudrait le remplacer par un perso qui puisse tenir le rôle. Hors, dans le cas de nos protagonistes, je ne vois personne dans leur entourage capable de les remplacer.

 

Pour Michael:

-Amanda: poufiasse

-Tracy: poufiasse

-Jimmy: grosse feignasse

 

Pour Franklin:

-Lamar semble fier d'appartenir à un gang alors que Franklin veut en sortir.

-Son patron, je ne sais même pas pourquoi j'en parle.

-La fille qu'on voit dans ce qui semble être un appart de luxe parait totalement étrangère à ce monde.

 

Pour Trevor:

Tous les gens qui le fréquentent ont l'air de le craindre, je vois mal l'un d'entre eux prendre sa relève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout, il faudrait le remplacer par un perso qui puisse tenir le rôle. Hors, dans le cas de nos protagonistes, je ne vois personne dans leur entourage capable de les remplacer.

 

Pour Michael:

-Amanda: poufiasse

-Tracy: poufiasse

-Jimmy: grosse feignasse

 

Pour Franklin:

-Lamar semble fier d'appartenir à un gang alors que Franklin veut en sortir.

-Son patron, je ne sais même pas pourquoi j'en parle.

-La fille qu'on voit dans ce qui semble être un appart de luxe parait totalement étrangère à ce monde.

 

Pour Trevor:

Tous les gens qui le fréquentent ont l'air de le craindre, je vois mal l'un d'entre eux prendre sa relève.

 

La voix de la raison a parlé. :yes: Tout est dit. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pourquoi vouloir absolument remplacer un protagoniste par un autre ? Parce que ça s'est vu dans RDR ? Chose qui ne fait pas l'unanimité, d'ailleurs. Faut arrêter de vouloir absolument faire des généralités sur quelques exceptions, par-ci par-là. Vous imaginez des trucs tordus sans même vous poser la question suivante : est-ce faisable ?

 

Dans GTA V je doute fort que ce soit faisable et comme je l'ai dit plus haut, il faudra changer les 3 personnages... je vous laisse réfléchir sur le pourquoi du comment, c'est juste une question de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lamar, je le vois bien changer son fusil d'épaule et d'être convaincu par les affaires de Franklin, bien plus juteuses que le deal de stup'. Après pour les autres, je pense qu'on a pas encore assez vu de monde pour déterminer qui serait capable de remplacer qui. Évidemment, Jimmy n'a pas le charisme de son patriarche et je le vois mal changer radicalement. Idem pour Ron ou Floyd dans l'entourage de Trevor, trop frêles, pas assez "punchy" pour prendre la relève. Néanmoins, rien est dit qu'on ne rencontrera pas de solides contacts/amis au cours de l'aventure, R* pouvant nous préserver à ce jour de leur existence. Et je le redis, tout ça ne peut qu'être hypothétique et spéculatif, ça va de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, à mes yeux Lamar est un simple soldat qui ne réfléchit qu'une fois après avoir agit, et encore... C'est un mec de la rue, qui a grandi là et qui va y mourir, il cherche pas plus loin contrairement à Franklin. C'est d'ailleurs la source de leurs conflits, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, à mes yeux Lamar est un simple soldat qui ne réfléchit qu'une fois après avoir agit, et encore... C'est un mec de la rue, qui a grandi là et qui va y mourir, il cherche pas plus loin contrairement à Franklin. C'est d'ailleurs la source de leurs conflits, non ?

Tout-a fait dailleurs, il me rappelle énormément Sweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant