Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Normalement si l'on suit la logique de la liberté totale dans gta comme le dit rockstar, on devrait pouvoir les conduires.

perso j'attend la confirmation ...

 

et en parlant de train pour le moment on a vue que des trains de marchandises ... y aura t'il des trains de voyageurs ? et pouvoir faire comme dans RDR sassoir et se lever quand on le souhaite ? (sa serait top srx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, même qu'il y a une gare ici :)

Et si c'est seulement une gare de marchandise (y a pas de raison que ce soit que pour la marchandise quand même... :ermm: ), il y a une station de métro ici donc peut-être qu'on pourra l'utiliser ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur GTA NF !

 

J'avais une question,penser vous que sur les rétro ont pourra voir ce qu'il ce passe derrière nous ?

 

Je c'est un petit détail mais je voudrais bien avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur GTA NF !

J'avais une question,penser vous que sur les rétro ont pourra voir ce qu'il ce passe derrière nous ?

Je c'est un petit détail mais je voudrais bien avoir votre avis

Déjà faudrait il une vue intérieur.

Mais ça demanderait trop de resource.. Je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pk on ne peut pas jouer a gta iv sur pc avec directx11 ?? j'ai vue qu'il fallais telecharger des patch mais tout est en anglais j'y comprend rien et j'y pas grand chose en pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_215.jpg

Ce serai bien que quelqu'un nous face un petit cour pas trop compliqué sur: Comment fonctionnent le système boursier.

Bref. quand il faut investir et quand il ne faut pas et à quoi correspond tout c'est chiffre.

Je pense qu'il y a du pognions à ce faire les copains, mais pour ça il faut que nous apprenons les base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

trailer_gameplay1_215.jpg

 

Ce serai bien que quelqu'un nous face un petit cour pas trop compliqué sur: Comment fonctionnent le système boursier.

Bref. quand il faut investir et quand il ne faut pas et à quoi correspond tout c'est chiffre.

 

Je pense qu'il y a du pognions à ce faire les copains, mais pour ça il faut que nous apprenons les base.

 

Dans les grandes lignes, tu achètes quand le cours de l'action est faible et tu revends quand il est haut.

 

Je suppose qu'on devra braquer des grosses entreprises qui seront cotées en bourse, ce qui aura pour conséquence de faire chuter l'action, il sera donc nécessaire de les revendre avant de se lancer dans le braquage.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pk on ne peut pas jouer a gta iv sur pc avec directx11 ?? j'ai vue qu'il fallais telecharger des patch mais tout est en anglais j'y comprend rien et j'y pas grand chose en pc.

Tu télécharges le dernier patch (1.0.7.0) → http://updates.rockstargames.com/patches/gtaiv/title_update_7_FR.zip (français)

Tu extrais le contenus et tu exécutes le setup.exe (ou peut-être update.exe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

trailer_gameplay1_215.jpg

Ce serai bien que quelqu'un nous face un petit cour pas trop compliqué sur: Comment fonctionnent le système boursier.

Bref. quand il faut investir et quand il ne faut pas et à quoi correspond tout c'est chiffre.

Je pense qu'il y a du pognions à ce faire les copains, mais pour ça il faut que nous apprenons les base.

 

Dans les grandes lignes, tu achètes quand le cours de l'action est faible et tu revends quand il est haut.

 

Je suppose qu'on devra braquer des grosses entreprises qui seront cotées en bourse, ce qui aura pour conséquence de faire chuter l'action, il sera donc nécessaire de les revendre avant de se lancer dans le braquage.

 

Donc suivant l’exemple de l'image, j’achète des actions à Armmunational (comme il sont dans le rouge)

 

Et je l'ai revend à badger (Car il sont dans le vert)

 

En tout cas, bien anticipé le coup de la répercussion des braquage sur les cours des action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant