Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

On a quand même eu énormément d'informations, d'images et de trailers ces derniers mois, c'est amplement suffisant pour patienter jusqu'en septembre. Peut-être que d'ici-là on aura de petites infos pour que les fans aient leur dose et ne deviennent pas fous :p

 

@Passemoilesel :

 

 

Mec t'étais pas sur un forum rpg "guerredesgangssa" il y a bien longtemps ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'habitute? c'est pas plutôt l'habitude et je comprend pas pourquoi Dofus



Hiroshi Kawano, le président de Sony Japon s'est exprimé chez Famitsu concernant la transition générationnelle entre la PS3 et la PS4 qui, selon ce dernier, va se faire en douceur. Ainsi, la PS3 ne sera pas abandonnée du jour au lendemain, comme on s'en doutait.

 

"Avec le lancement de nos services liés au Cloud en 2014 aux États-Unis, qui permettra aux joueurs PS4 de jouer aux jeux PS3, un certain nombre de personnes passeront de la PS3 à la PS4, mais ce sera un processus gradué. Si je disais "nous sortons une nouvelle console, alors changez l'ancienne pour la nouvelle, ce serait tout simplement égocentrique, purement et simplement." voilà ce qui pourrait dire que l'on aura droit à GTA V rapidement après la sortie de la ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand même eu énormément d'informations, d'images et de trailers ces derniers mois, c'est amplement suffisant pour patienter jusqu'en septembre. Peut-être que d'ici-là on aura de petites infos pour que les fans aient leur dose et ne deviennent pas fous :p

 

@Passemoilesel :

 

 

Mec t'étais pas sur un forum rpg "guerredesgangssa" il y a bien longtemps ?

 

non jamais j'ai commencer avec GTANF sinon avant sa non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya ce tweet qui vient de tomber

 

"@GAMEBolton: I promised more info on #GTAV this morning and our new VIP scheme! We will get this to you ASAP!! :) so excited!"

 

peut etre de nouvelles infos

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr ; Donc si ils ont parlés de " territoire " on aura forcément droit à une gestion de ces dit territoire ?

 

Sinon tu te souviens dans quelle previews tu à lu ça ?

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas je ne m'en souviens plus :( , mais peut-être qu'un membre du forum errant sur le café du network tombera sur ta question est y répondra ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yèp ! Merci quand même , ce qui me fait grave kiffer moi c'est ----- ENFIN le retour du porte monnaie utile. Dans GTA IV , l'argent ne me servait à rien , sauf pour les munitions des armes et les habits obligatoires pour le mariage du cousin etc ...

 

C'est que j'avais aimé sur Saints Row 2 à l'époque je kiffais gérer mon petit empire (un peu comme dans scarface) , comme dans san andreas avec les territoires ^^ , j'aime trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Voila j'aurais quelques question a propos de la précommande ?

 

1) quel est l’intérêt de pré commander ?

 

2) la pré commande est elle payante ?

 

3) Y'aura t il une réduc sur le jeux car je l'ai pré commandé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-de reserver le jeu au cas ou le jour de la sortie il n'y en a plus

 

2-sa depend le magasin

 

3-sa depend aussi des magasins

dacc merci beaucoup :) mais pour la question 1 ca veux dire qu'automatiquement même s'il y a rupture de stock j'aurais quand même mon jeux car il a été pré commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Voila j'aurais quelques question a propos de la précommande ?

1) quel est lintérêt de pré commander ?

2) la pré commande est elle payante ?

3) Y'aura t il une réduc sur le jeux car je l'ai pré commandé ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

1) L'intérêt premier, comme dit plus haut, est d'être sur d'avoir son exemplaire le jour j, surtout en ce qui concerne les éditions spéciales et collectors, qui sont limitées.

De plus, pour GTA V, pour toute pré commande, il y a le dirigeable en bonus in game.

 

2) Non. Par contre certaines enseigne font payer un acompte. C'est à dire que si ton jeu est à 70 euros, tu payes 10 euros au moment de la pré commande, et le reste au moment où tu retire le jeu.

 

3) Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil.

Si tu veux le précommander, précommande le sur Amazon il est beaucoup moins cher.

Il fait 54,99 €. ;)

Et la précommande est gratuite. :)

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant