Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi j aime bien ce sticker sa ce passe comment pour le posé sa ce colle?

 

Ouais, ça doit être un genre de stickers / autocollant.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouves pas terrible les stickers sur les consoles... Juste celle de gta v faites par Sony juste un mot magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouves pas terrible les stickers sur les consoles... Juste celle de gta v faites par Sony juste un mot magnifique

 

Pour tant, je ne suis pas du tout fan de stickers, mais celui là, il claque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stickers moi je nen. mais pas je la laisse noir comme pour la ps4 quand je la prendrai je les laisserai toutes les 2 de couleur cest bien mieux je trouve et pour info la ps4 sera encore plus petite que la slim ps3 cest pas le top sa ? moi je dit cest vraiment la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider svp je voudrais savoir comment supprimer un compte sur ce forum car je joue plus a la play et donc ce compte ne me serra a rien merci d'avance !

quel est le rapport de supprimer son compte sur gtanf et de ne plus jouer à la play de m**** ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider svp je voudrais savoir comment supprimer un compte sur ce forum car je joue plus a la play et donc ce compte ne me serra a rien merci d'avance !

Demande a bender ou a un modo ou sinon tu ne vient plus sur ce forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien justement sa va me donner envie de jouer a gta 5 et tout alors que j'ai arreter la play

 

tu sais ce qui te reste a faire pour qu'il soit supprimer :p

 

 

 

Créateur d'idée maléfique :jesors:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu comprend son ordi enregistre les mots de passe et identifiant donc il lui siffirait de taper Gta V dans la barre de recherche et de cliquer sur le premier lien pour etre comme chez lui... je comprend pas l'interet de ta demande, si tu supprim ton compte ok tu ne pourra pas discuter mais tu pourra toujours voir les infos et les forums sans meme y participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant