Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai jamais pu l'acheter ce garage à San Fierro... Ya un truc à faire ? Une mission ? :paperbag1:

 

Il faut avoir le permis voiture (minimum médaille de bronze pour toutes les épreuves), ce qui te débloquera une série de missions à la station-service qui déboucheront sur l'achat du Wang Garage.

 

 

Bon quand je dis une série de missions, il n'y en a peut-être que deux avant l'achat, j'en sais plus trop :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu l'acheter ce garage à San Fierro... Ya un truc à faire ? Une mission ? :paperbag1:

 

L'achat de Wang Cars marque le début des missions de vol de voitures avec Cesar. Au départ, l'achat de ce garage est symbolisé par une maison rouge, mais après la mission Yay Ka-Boom-Boom et après avoir réussi l'ensemble des tests de l'auto-école, l'icône de la maison rouge va se changer en CV, et l'achat pourra se faire.

 

Cependant, la propriété n'est qu'acquise, et par conséquent ne générera des fonds que lors de la mission Puncture Wounds (la dernière mission de vol de voitures avec Cesar) sera réussie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais pu l'acheter ce garage à San Fierro... Ya un truc à faire ? Une mission ? :paperbag1:

 

Il faut avoir le permis voiture (minimum médaille de bronze pour toutes les épreuves), ce qui te débloquera une série de missions à la station-service qui déboucheront sur l'achat du Wang Garage.

 

 

Bon quand je dis une série de mission, il n'y en a peut-être que deux avant l'achat, j'en sais plus trop :p

 

 

Ah... Voilà le pourquoi du comment ! Je me suis jamais attarder sur la mission annexe "permis voiture"... Déjà que le "permis avion" m'avais déjà bien souler... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà en voyant la couverture de la pochette qui n'est pas la vraie mais plutôt un ramassis d'images fakes et tirées du premier trailer, je dirai que ce montage a été fait il y a au moins 1 an.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Dans SA tu peux avoir le permis ? Si oui sa serai cool qu'il y soit ds celui la. XD

 

Oui permis moto, bateau, avion et voiture, obtenable respectivement via la Bike School, la Boat School, la Pilot School et la Driving School.

 

Concernant l'éventuel retour de ces écoles de conduite, mon avis reste assez mitigé.. En effet, c'était assez frustrant, pour la Pilot School d'obtenir le brevet de pilote, car les épreuves étaient assez compliquées.. Or ces fucking épreuves aussi verrouillaient l'accès aux missions à suivre, ce qui était assez rageant !

 

Alors je ne suis pas totalement contre le fait que des permis fassent leur retour, mais je veux juste qu'ils ne verrouillent pas l'accès à des missions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai trouvé surtout bien amusantes et je ne suis pas contre un peu de challenge, surtout dans les GTA qui sont tout de même assez simples à la base. J'ai passé pas mal de temps sur ces épreuves pour avoir l'or partout. Et justement, nous verrouiller l'accès à certaines missions annexes si on ne fait pas certaines choses, je trouve ça assez sympa, ça nous pousse à jouer et à débloquer des bonus. C'est quelque chose qui disparait de plus en plus, malheureusement.. mais ma vision du jeu-vidéo, c'est aussi d'être récompensé par nos efforts in-game sans avoir à foutre du fric dans des DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai trouvé surtout bien amusantes et je ne suis pas contre un peu de challenge, surtout dans les GTA qui sont tout de même assez simples à la base. J'ai passé pas mal de temps sur ces épreuves pour avoir l'or partout. Et justement, nous verrouiller l'accès à certaines missions annexes si on ne fait pas certaines choses, je trouve ça assez sympa, ça nous pousse à jouer et à débloquer des bonus. C'est quelque chose qui disparait de plus en plus, malheureusement.. mais ma vision du jeu-vidéo, c'est aussi d'être récompensé par nos efforts in-game sans avoir à foutre du fric dans des DLC...

Entièrement d'accord avec toi, même si je dois avouer que le brevet de pilote m'a fait proférer quelques injures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brevet de pilotage, je l'ai passer assez facilement, j'ai eu plus de mal pour le permis moto et voiture.

 

En tout cas, je suis pas contre le retour du permis, c'est vraiment bien, je trouve. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brevet de pilote j'ai eu Or assez facilement, mais pour avoir la médaille d'or partout dans le permis de voiture j'y arrive pas du tout ! A cause des 5 tours qu'on doit faire avec la Banshee :dry:

 

Mais je m'en fous je l'ai fini à 100% :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre non plus, au contraire, j'aimerai que les permis soient de retour pour GTA 5. Par contre, si le permis voiture revient, quelle genre d'épreuve devrions-nous passer à votre avis ? Je me souviens de la dernière épreuve, comme dans toute les autres, elle se passait dans San Fierro, mais nous devions traverser la ville, aller au port et revenir à l'auto-école, tout çà en 1 minute 20 secondes (il me semble), où alors en 2 minutes... Je ne sais plus, bah, c'est pas grave. J'imagine la dernière épreuve, un peu comme celle-là, mais traverser Los Santos en 10 minutes (du point A au point B et revenir au point A).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me demande... quand quelqu'un annonce une nouvelle image de GTA 5, combien de temps faut-il attendre pour que l'on nous fasse parvenir l'image en Haute-Définition ?

Je prend cette image qui est toute récente :

image-gta-5-magazine-gamerz-t.jpg

Modifié par Sergio Conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant