Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je confirme : dans les previews de novembre, R* a annoncé la présence de personnages secondaires de l'ère GTA IV dans l'histoire du nouvel opus, et inversement, annoncé l'absence de personnages de l'ère GTA III toujours dans le mode solo.

 

Visiblement, les personnages de GTA III, VC et SA (voire LCS et VCS) ne seront sans doute présents que dans le multi.

 

Et avec une source à l'appui :)

 

« Quelques personnages de GTA IV seront de retour, mais aucun personnage majeur tel que Niko Bellic ne sera présent dans le solo GTA V. Aucun personnage de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas ne fera un retour dans ce nouvel opus. » Guide de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai dit à la page d'avant non? Ou alors c'était pas clair?

 

M'enfin bref, c'est bien comme ça je trouve sinon on tournerait en rond!

 

Si et KevFB aussi l'a dit, mais moi j'inclue une source pour montrer que l'info est bien réelle :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est la fascination des gens par rapport aux anciens GTA... Pourquoi est-ce que vous tenez tant à voir des anciens? J'veux dire ça fait pratiquement 10 ans que San Andreas est sortie, pourquoi vous passez pas à autre chose? J'veux dire oui ça va être plaisant d'utiliser un personnage des anciens opus en multijoueur j'ai rien contre, mais pour le storyline c'est un ère complètement différent il n'y aurait rien d'amusant à revoir des personnages qu'on a pas vu depuis des années.

 

Même chose pour les personnages qu'on a dû sauver ou tuer dans les missions '' The Holland Play '' de GTA IV... J'vois régulièrement des messages sur le fait que ça serait cool de voir Dwayne ou Playboy X. Pourquoi est-ce que Rockstar inclurait ces personnages quand ils sont peut-être décédés? Même chose pour Roman.

 

Franchement j'ai rien contre l'idée de voir quelques personnages de GTA IV même que ça risque d'être plaisant parce qu'on va probablement entendre 2-3 références de leur passé à Liberty City ou un truc du genre connaissant Rockstar mais franchement quand j'lis vos conneries sur les personnages de l'ère GTA III ça m'fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est la fascination des gens par rapport aux anciens GTA... Pourquoi est-ce que vous tenez tant à voir des anciens? J'veux dire ça fait pratiquement 10 ans que San Andreas est sortie, pourquoi vous passez pas à autre chose? J'veux dire oui ça va être plaisant d'utiliser un personnage des anciens opus en multijoueur j'ai rien contre, mais pour le storyline c'est un ère complètement différent il n'y aurait rien d'amusant à revoir des personnages qu'on a pas vu depuis des années.

 

Même chose pour les personnages qu'on a dû sauver ou tuer dans les missions '' The Holland Play '' de GTA IV... J'vois régulièrement des messages sur le fait que ça serait cool de voir Dwayne ou Playboy X. Pourquoi est-ce que Rockstar inclurait ces personnages quand ils sont peut-être décédés? Même chose pour Roman.

 

Franchement j'ai rien contre l'idée de voir quelques personnages de GTA IV même que ça risque d'être plaisant parce qu'on va probablement entendre 2-3 références de leur passé à Liberty City ou un truc du genre connaissant Rockstar mais franchement quand j'lis vos conneries sur les personnages de l'ère GTA III ça m'fait rire.

c'est que tes pas un vrais fan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi je suis pas un vrai fan? Depuis la première fois que j'ai joué à GTA 2 en 2000, je suis à l'affût des nouvelles informations et j'étais le premier à attendre un GTA. Je suis rendu à 21 ans et j'ai la même passion qu'au début... Comment pensez-vous que la série GTA connaît autant de succès, parce qu'ils gardent le même style d'histoire opus après opus? Non, la raison pourquoi on a connu des personnages comme CJ, OG Loc & autres est justement parce que Rockstar a innové avec les années... Ils auraient pu rester dans l'univers du type Scarface puisque ça avait bien fonctionné avec Vice City par le passé mais non ils ont osé puis on sait quel succès GTA San Andreas a connu... Même chose avec GTA V, un jeu entièrement basé sur les braquages avec 3 protagonistes en même temps, si ça c'est pas de l'innovation je me demande bien qu'est-ce que c'est...

 

Être attaché à un personnage j'peux comprendre ça mais j'veux dire ça fait 10 ans... Give it up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est la fascination des gens par rapport aux anciens GTA... Pourquoi est-ce que vous tenez tant à voir des anciens? J'veux dire ça fait pratiquement 10 ans que San Andreas est sortie, pourquoi vous passez pas à autre chose? J'veux dire oui ça va être plaisant d'utiliser un personnage des anciens opus en multijoueur j'ai rien contre, mais pour le storyline c'est un ère complètement différent il n'y aurait rien d'amusant à revoir des personnages qu'on a pas vu depuis des années.

 

Même chose pour les personnages qu'on a dû sauver ou tuer dans les missions '' The Holland Play '' de GTA IV... J'vois régulièrement des messages sur le fait que ça serait cool de voir Dwayne ou Playboy X. Pourquoi est-ce que Rockstar inclurait ces personnages quand ils sont peut-être décédés? Même chose pour Roman.

 

Franchement j'ai rien contre l'idée de voir quelques personnages de GTA IV même que ça risque d'être plaisant parce qu'on va probablement entendre 2-3 références de leur passé à Liberty City ou un truc du genre connaissant Rockstar mais franchement quand j'lis vos conneries sur les personnages de l'ère GTA III ça m'fait rire.

 

Tout simplement parce que ça s'appelle la nostalgie. Nous avons aimé des jeux et c'est toujours plaisant et amusant de voir ce que sont devenus les personnages que nous avons interprété par le passé en prenant un certain plaisir. Par exemple, j'adore la série des Metal Gear Solid et un personnage du deuxième opus m'avait marqué : Olga. Quand j'ai joué au 4, j'ai tout simplement été ému (oui, à ce point) de voir une petite fille lui ressemblant comme deux goûtes d'eau. Pourquoi ? Parce qu'on s'attache à des personnages, ils nous ont peut-être fait rêver d'une manière ou d'une autre, c'est alors toujours agréable d'en avoir le clin d’œil quelques années plus tard, ça nous rappelle le plaisir passé.

 

Avec le retour des gangs de Los Santos il y a de fortes chances que Rockstar nous réserve quelques clins d’œils en souvenir du passé, sans que cela prenne une grande importance. Ca nous fera sourire. Tout simplement...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des eastereggs c'est toujours cool mais pas jusqu'à inclure un personnage comme CJ dans GTA V par exemple... On sait tout que ça n'arrivera pas puisque c'est pas le même univers comme l'a déjà expliqué Dan Houser. J'ai beaucoup apprécié voir des personnages comme Kent Paul et les autres dans San Andreas mais c'est parce que ça se tenait au niveau du storyline, ça va être la même chose avec les personnages de GTA IV qui seront dans GTA V.

 

Si y'avait eu des personnages de GTA 2 dans la série GTA III, Vice City & San Andreas ça aurait été du gros n'importe quoi... C'est ça que j'veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ignore s'il sera présent ou non, ou si d'autres le seront. Personnellement, ce n'est pas ce que j'attends. Je préfère un clin d'oeil dans une phrase, comme par exemple Franklin et son pote qui discutent du quartier en faisant référence au passé et donc, aux évènements qu'on a pu connaître avec San Andreas. Je ne crois pas qu'ils le mettront physiquement, ou juste un passage comme on a pu le voir avec Donald Love dans Vice City.

 

Après entre ce qu'ils disent et font il y a parfois une marge, surtout lorsque le temps passe. Les décisions peuvent changer pour diverses raisons et ils ne sont pas obligés de nous le dire.

 

Si on retrouve les personnages des anciens GTA dans le multijoueur, là par contre ça ne poserait aucun problème. Avoir celui de GTA III, Tommy Vercetti et compagnie afin de jouer en ligne, pourquoi pas ? Là, ce serait un clin d’œil sympa et ça ne devrait gêner personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god: map enorme, 460 vehicules, 3 persos, 100 activités et de super graphismes!!!

 

rockstar a fait fort pour ce gta 5!!!!!!

 

vive le 17/09!!!! :turned:

 

Si tu prends comme source la démo en Russie, apparemment il semblerait que cette source soit très bancale :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oh my god: map enorme, 460 vehicules, 3 persos, 100 activités et de super graphismes!!!

 

rockstar a fait fort pour ce gta 5!!!!!!

 

vive le 17/09!!!! :turned:

 

Si tu prends comme source la démo en Russie, apparemment il semblerait que cette source soit très bancale :/

 

Moi franchement le coup de 460 véhicules me refroidit beaucoup , je n'y crois pas du tout :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans une préview plus ancienne ils avaient parler de véhicule, faudrait chercher.

 

De 460 véhicules ou moins ? Il me semble qu'ils avaient dit une centaine je crois mais je n'en suis pas sûr :/
Ce n'est pas possible ce gta contiendra le plus grand nombre de véhicule qu'un gta n'a jamais eut, sachant que gta San Andreas atteignait les 200 véhicules je te laisse imaginer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans une préview plus ancienne ils avaient parler de véhicule, faudrait chercher.

De 460 véhicules ou moins ? Il me semble qu'ils avaient dit une centaine je crois mais je n'en suis pas sûr :/
Ce n'est pas possible ce gta contiendra le plus grand nombre de véhicule qu'un gta n'a jamais eut, sachant que gta San Andreas atteignait les 200 véhicules je te laisse imaginer. :)

 

Donc vous pensez que pour 460 véhicules c'est possible ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant