Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non ils ont eu très tôt l'idée des trois persos. Le premier trailer a surtout servi, déjà, à confirmer qu'un nouveau GTA était en développement, ensuite à poser un peu l'ambiance. Retour à LS, le soleil, les voitures de courses, voilà, pas besoin d'en balancer plus pour un premier trailer, qui en plus durait moins d'une minute trente.

 

Comment tu sais qu'il on eu l'idée tres tot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un magazine UK il n'y aura PAS de RPG dans GTA V..! Bon, j'ai lu ça sur le forum du 15-18 alors je sais pas si c'est fiable.

 

Tu y réponds toi même, le 15-18...

 

Bien que je ne pense pas que R* fasse un mode RPG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble avoir lu qu'ils ont créer Trevor après le 1er trailer ..

 

Créer un psychopathe charismatique, l'intégrer au scénario et au gameplay et devoir remanier ces derniers avec toutes les conséquences que cela entraîne... et tout ça en l'espace d'un an ??! :huh: J'y crois moyen quand même...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un psychopathe charismatique, l'intégrer au scénario et au gameplay et devoir remanier ces derniers avec toutes les conséquences que cela entraîne... et tout ça en l'espace d'un an ??! :huh: J'y crois moyen quand même...

 

Bon bah je retrouve pas ce que j'ai dis dans les previews, donc excusez moi c'est sûrement une erreur :sleep:

 

Créer un psychopathe charismatique, l'intégrer au scénario et au gameplay et devoir remanier ces derniers avec toutes les conséquences que cela entraîne... et tout ça en l'espace d'un an ??! :huh: J'y crois moyen quand même...

 

Bon bah je retrouve pas ce que j'ai dis dans les previews, donc excusez moi c'est sûrement une erreur :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un magazine UK il n'y aura PAS de RPG dans GTA V..! Bon, j'ai lu ça sur le forum du 15-18 alors je sais pas si c'est fiable.

 

 

En même temps c'était déjà dans GI au mois de novembre qu'il n'y aurait pas de rpg dans gta 5. Le magazine UK en question ne fait pour ainsi dire que reprendre ce qu'on savait déjà.

 

@Magick: pas de soucis, nous te pardonnons :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Franklin et toujours mit au milieu entre Michael et Trévor dans les screen ou les artwork qui présente les 3 héros.

Modifié par Jeffray80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Franklin et toujours mit au milieu entre Michael et Trévor dans les screen ou les artwork qui présente les 3 héros.

 

Bonne remarque ^_^ moi j'aimerai avoir Michael au milieu vu que c'est lui qui a l'air d'être "le patron" :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant