Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos !

 

Ca va claqué !

 

 

Et une musique de ce qui va se passer pendant le GTA Online :

Justice - Stress :

Sur de l'info ?? avec sa va y avoir du grabuge pour rester poli ;)

 

 

 

Hahaha c'est clair, même si le clip est peux-être trop abusé, c'est un peu ce qui va se passé quand on va être chaud sur le Online hahaha (

Sors son club de golf pour démonté toutes les voitures sur son passage) A QUI LE TOUR ?

 

Des Barres !!! Prier pour que le rocket ne soit pas trop vite acquis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

ha c'est abusé je l'ai perdu a cause du vieux bug de garage elle a disparu toute seul. Don pour voir l'ovni c'est mort

Le spaceship n'est pas necessaire pour voir l'OVNI

 

 

 

tu a finit les mission d'epsilon ?

 

 

la je suis a la recherche de l'oeuf décris sur le site un peu du mal et aussi la derniere enigme d'epsilon

 

 

 

 

L'oeuf est une image, y'a pas d'oeuf a trouver c'est juste pour signifier qu'il y a des Easter Eggs (Oeufs de Paques)

Pour la dernière énigme d'Epsilon tu parles des tracts ?

 

 

 

 

 

L'oeuf est soit disant dans le lac aprés je ne sait pas lequel le pommier et le pecher sort de l'oeuf ( ???) l'aigle >> jet pack . je te link mes derniere image pour la pomme mais pas trouver

1380161536-img-1176.jpg

 

et pour l'enigme >> Là ou ils abandonnent leurs prisons terriennes , peut -être trouverez vous le joyau d'une civilisation exaltée.

 

 

j'ai déja ete au fort zancudo sur l'ovni mais sa ma rien valider donc autre peut etre celui au dessu de sandy shore reste a voir

 

 

 

 

Vas au cimetière de Pacific Bluffs

 

 

 

C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos !

 

Ca va claqué !

la seul galére dans les saut c'est que certain se font en voiture d'autre nn .. changer de véhicule a chaque fois retourner au jump j'ai pas eu la foi j'avoue ! bonne continuation !!!

 

tout les saut peuvent se faire en voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

ha c'est abusé je l'ai perdu a cause du vieux bug de garage elle a disparu toute seul. Don pour voir l'ovni c'est mort

 

Le spaceship n'est pas necessaire pour voir l'OVNI

 

 

 

tu a finit les mission d'epsilon ?

 

 

la je suis a la recherche de l'oeuf décris sur le site un peu du mal et aussi la derniere enigme d'epsilon

 

 

 

 

L'oeuf est une image, y'a pas d'oeuf a trouver c'est juste pour signifier qu'il y a des Easter Eggs (Oeufs de Paques)

Pour la dernière énigme d'Epsilon tu parles des tracts ?

 

 

 

 

 

L'oeuf est soit disant dans le lac aprés je ne sait pas lequel le pommier et le pecher sort de l'oeuf ( ???) l'aigle >> jet pack . je te link mes derniere image pour la pomme mais pas trouver

1380161536-img-1176.jpg

 

et pour l'enigme >> Là ou ils abandonnent leurs prisons terriennes , peut -être trouverez vous le joyau d'une civilisation exaltée.

 

 

j'ai déja ete au fort zancudo sur l'ovni mais sa ma rien valider donc autre peut etre celui au dessu de sandy shore reste a voir

 

 

 

 

Vas au cimetière de Pacific Bluffs

 

 

 

C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos !

 

Ca va claqué !

la seul galére dans les saut c'est que certain se font en voiture d'autre nn .. changer de véhicule a chaque fois retourner au jump j'ai pas eu la foi j'avoue ! bonne continuation !!!

 

tout les saut peuvent se faire en voiture ;)

 

prés du port 4-5 saut coller , il y'en n'a un impossible a faire en voiture le saut était correct la distance et l'atterissage essayer plusieur fois jamais valider et du premier coup en moto pourtant j'atteris dans la même zone et vise versa y'a des endroits ou la moto ne decolle pas (pourtant elle devrait décoller 2 fois plus vu le spot mais bon ) juste pour dire si sa passe pas au bout de plusieur reprise vau mieux changer de véhicule .

 

a oui et une autre idée pour l'énigme ? déja ete sa ma rien dit je tourne en rond

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on fait les codes (une fois l'histoire terminé heiin) on peut toujours atteindre les 100% du jeu ?

Vu qu'apparement certains saut ne marche qu'en moto ou voiture, c'est bien plus simple de la faire apparaitre plus tot que d'allé la cherché :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on fait les codes (une fois l'histoire terminé heiin) on peut toujours atteindre les 100% du jeu ?

Vu qu'apparement certains saut ne marche qu'en moto ou voiture, c'est bien plus simple de la faire apparaitre plus tot que d'allé la cherché :p

Bonne question perso je suis anti-cheat donc pas essayer mais pourquoi pas après de par le passé un gta sauvegarder sous cheat ne tenais plus la route prévois juste une moto dans le garage et utilise le taxi un peu long mais toujour mieu niveau temp de jeu .

 

 

 

Si on fait les codes (une fois l'histoire terminé heiin) on peut toujours atteindre les 100% du jeu ?

Vu qu'apparement certains saut ne marche qu'en moto ou voiture, c'est bien plus simple de la faire apparaitre plus tot que d'allé la cherché :p

 

 

 

Bonne question perso je suis anti-cheat donc pas essayer mais pourquoi pas après de par le passé un gta sauvegarder sous cheat ne tenais plus la route prévois juste une moto dans le garage et utilise le taxi un peu long mais toujour mieu niveau temp de jeu .

 

 

 

:( j'imagine même pas un donnée corompu a 90 % du jeu :(

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai fait tout mes sauts unique en voiture et pour ton énigme tu as un tract à ramasser

 

 

devant une grosse tombe sur l'ilot du cimetière

 

 

déja ete il n'y avait rien.

 

je précise que j'ai recu le message une foi tous les track ramasser et le 9 eme paramachin reconstituer

. j'ai peut etre pas fait gaff et il datai surement . merci de tes réponce et pour les saut ba j'ai pas eu de chance (ou pas doué possible aussi) héhé

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets ma traduction pour ceux qui ne l'ont pas lue.

 

Une petite traduction faite par mes soins, alors soyez indulgents!^^

D'après les infos du site de R*, attendez vous à rencontrer des problèmes de connexion à GTA online dans les premiers jour de sa mise en fonction.. R* mets tout en uvre pour mettre en place de nouveaux servers pour la sortie de GTAO et continuera d'en déployer après sa sortie. R* compte sur les joueurs pour leurs signaler tout bug rencontré et tout ce qui ne nous plaît pas au final sur les missions. Le Content Creator (l'éditeur de contenu) sera déployé plus tard dans une prochaine mise à jour. Les deux semaines qui suivront la sortie de GTAO il y aura des mises à jour et du contenu sera aussi ajouté. Nous sommes conscients des soucis de connexion aux servers que vous avez rencontrés avec l'application iFruit, et nous nous en excusons, nous avons été surpris de voir que les ventes de GTA V avaient dépassées (et de loin) nos estimations.

L'adresse GTAOnline@rockstargames.com sera effective le 1er octobre, soit le jour de la sortie de GTA online. Cette adresse servira à nous contacter pour avoir votre avis sur ce qu'il faudrait améliorer dans le jeu et nous signaler des bugs.

Les servers accueilleront jusqu'à 16 joueurs en même temps.

Plus tard cet automne, nous mettront en place des forums sur le R* Social Club. Les joueurs pourront parler de leur expérience dans ce GTA en ligne. Les joueurs pourront trouver des tableaux de conseils (sûrement pour certaines missions). Vous pourrez aussi échanger vos idées pour améliorer votre expérience en ligne.

Bienvenue dans un monde ouvert où règne le crime et le chaos.

Vous pourrez rejoindre un crew ou en créer un. Vous voulez vous mesurez aux forces de l'ordre? Saccagez un commerce, exterminer un crew en pleine rue ou braquez un fourgon blindé.

Et vous gagnerez argent et Réputation.

Les jobs: Los Santos et le Blaine County regorgent d'occasions pour les ambitieux et les criminels que vous êtes. Prenez des Missions ou un autre job sur le tableau "Emplois" et accomplissez les comme un loup solitaire, ou alors associez-vous avec votre Crew ou rejoignez des mercenaires dangereux et dégénérés pour des vols et autres activités illicites ensemble.

Les courses: Tout la compétition classique de la rue et des tracés en hors piste, en bateau à toute allure sur l'océan, ou dans les cieux pour des courses aériennes.Sautez dans la folie de la course dans GTA, ou essayez un tout nouveau type de course. Le Rally, où le conducteur et le copilote travaillent ensemble pour arriver premiers dans ces courses à hautes vitesses.

Sports : Rejoignez vos amis / n'importe quel joueur aléatoire pour une partie de tennis, une partie de golf ou pour pratiquer le base jump ensemble et bien plus. Vous gagnerez Argent et Réputation.

 

Personnalisation : Créez votre personnage utilisant le Créateur de Personnage. Vos personnages gagneront une certaine somme et la dépenseront pour shabiller pour le succès. Vous pouvez aussi rassembler et personnaliser des voitures pour votre garage et personnaliser votre planque d'armes complètes.

Réputation et Argent : la Réputation est gagnée par tous vos exploits en ligne et dans tout ce que vous faites dans GTA online et vous participerez au classement mondial, plus votre réputation est grande et plus vous aurez accès à de nouvelles fonctions, de nouvelles armes et de nouveaux contacts criminels.

Dépensez l'argent gagné en voitures, vêtements, armes à feu, propriétés et beaucoup plus. Vous pouvez rapidement accumuler de l'argent avec des activités rentables comme le braquage de fourgons blindés, en gagnant des courses de rue, en faisant des braquages ou une foule d'autres activités rapportant de l'argent - ou si vous êtes pressez pour bénéficier de certains objets, vous pourrez acheter des GTA$ (argent virtuel contre argent réel). Vous aurez une option pour acheter des GTA$ par le biais de la Boutique dans le jeu. Le jeu et son économie ont été conçus et équilibrés pour la grande majorité des joueurs qui n'achèteront pas l'argent supplémentaire. Il n'y a aucune obligation d'acheter de l'argent dans le jeu et rien qui devrait perturber l'équilibre du jeu. Vous ne devez pas dépenser l'argent réel pour avoir des voitures, des armes à feu, des vêtements, le style d'un casse-cou dans Los Santos, mais si vous voulez l'obtenir un peu plus rapidement. L'économie est équilibrée et différe de l'économie de joueur seuls et l'argent gagné ne peut pas être pris sur un autre joueur. La plupart des joueurs gagneront l'argent beaucoup plus rapidement En ligne que dans le Mode Histoire.

GTA-Online-Cash-Cards-512x.jpg

Actuellement Planifiées les mises à jour de contenu en ligne :

Voici une vue d'ensemble des quelques choses initiales sur lesquelles nous travaillons depuis les premières semaines de développement de Grand Theft Auto online, à côté d'une période agressive de réglages des mécaniques et du jeu. Nous vous donnerons des dates pour tout ce contenu prêt à être ajouter, gardez à l'esprit que l'ordre des mise à jour de contenu peut changer et nous ajouterons probablement un peu de contenu supplémentaire aussi!

 

Le Créateur de contenu : le Créateur de contenu lancera des outils adaptés pour créer et publier vos propres Deathmatches et Courses.

 

Le Pack de Plage : 4 nouveaux véhicules de plage étonnants, plus de 300 nouveaux articles incroyables, dont des vêtements de loisirs, mais pas armes à distance.

 

Capturez le Drapeau : GTA Online prend le mode CTF (Capture The Flag) classique incluant la capacité d'utiliser votre propre création grâce au Créateur de contenu.

 

Hold-up : Cette mise à jour présentera de manière complète les missions de Hold-up coopératives qui exigeront la planification prudente, le travail d'équipe et l'exécution aiguisée - avec le Tableau de Planification de Hold-up pour votre appartement.

Pour être clair, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous donnerons plus de renseignements et beaucoup plus de contenu supplémentaire après la période de lancement et certains types de contenu seront modifiés en prenant en compte vos avis sur les choses à améliorer. Restez S'il vous plaît à l'écoute pour de nouvelles informations et ainsi que sur les mises à jour à venir.

Et souvenez-vous - nous avons besoin de votre aide pour faire de cette expérience la meilleure possible.

 

Merci à tous.

Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JV.com à fait un article intéressant sur le online

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068150-gta-online-les-32-joueurs-les-micro-transactions-et-les-premiers-retours-de-joueurs.htm

 

 

L'argent du online n'est pas le même que pour le solo, par exemple, une voiture à 1 million pour le solo couterait 150 000 dans le online.

La propriété la plus chère est de 400 000.

 

Pour ce qui est de l'achat d'argent, voici la conversion, 4 cartes sont disponibles à l'achat:

 

  • -Red Shark Cash Card, environ 2,30 € ce qui donne 100.000 $ dans GTA Online.
  • -Tiger Shark Cash Card, environ 4,15 €, dans le but d'acquérir 200.000 $ dans GTA Online.
  • -Bull Shark Cash Card, environ 8,30 € ce qui donne 500 000 $ dans GTA online
  • -Great White Shark Cash Card, environ 16 € ce qui donne 1.250.000 $ dans GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JV.com à fait un article intéressant sur le online

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068150-gta-online-les-32-joueurs-les-micro-transactions-et-les-premiers-retours-de-joueurs.htm

 

 

L'argent du online n'est pas le même que pour le solo, par exemple, une voiture à 1 million pour le solo couterait 150 000 dans le online.

La propriété la plus chère est de 400 000.

 

Pour ce qui est de l'achat d'argent, voici la conversion, 4 cartes sont disponibles à l'achat:

 

  • -Red Shark Cash Card, environ 2,30 € ce qui donne 100.000 $ dans GTA Online.
  • -Tiger Shark Cash Card, environ 4,15 €, dans le but d'acquérir 200.000 $ dans GTA Online.
  • -Bull Shark Cash Card, environ 8,30 € ce qui donne 500 000 $ dans GTA online
  • -Great White Shark Cash Card, environ 16 € ce qui donne 1.250.000 $ dans GTA Online.

 

C'est bien sympa tt ca mais qu'en penses tu personnellement de ca, Djfrost ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que les plus riches vont se faire plaisir et avoir tout ce qu'il y a de mieux sans aucun mérite, c'est bien dommage.

 

Avec 8€, tu peut acheter direct la meilleure propriété du jeu, du coup, beaucoup vont le faire, et tout ceux qui veulent avancer normalement vont se retrouver derrière, j'espère que la réputation le prendra en compte.

 

Enfin, je vois que Rockstar est en train de changer négativement, GTA 4 à eu des DLC de très grande qualité, RDR, c'est pareil.

 

Pour GTA 5 je sent arriver les DLC à la call Of, et ça me fait peur, j'espère me tromper, mais il semble que la moitié des armes soient vendues en dlc déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars je viens de rejouer a gta sa et franchement ca fait un choc on se rend vite compte que la map de gta 5 est gigantesque, los santos dans le 5 avec ses collines doit etre deja plus grande que tout SA . en tout on doit pas etre loin de SA fois 3!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

JV.com à fait un article intéressant sur le online

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068150-gta-online-les-32-joueurs-les-micro-transactions-et-les-premiers-retours-de-joueurs.htm

 

 

L'argent du online n'est pas le même que pour le solo, par exemple, une voiture à 1 million pour le solo couterait 150 000 dans le online.

La propriété la plus chère est de 400 000.

 

Pour ce qui est de l'achat d'argent, voici la conversion, 4 cartes sont disponibles à l'achat:

 

  • -Red Shark Cash Card, environ 2,30 € ce qui donne 100.000 $ dans GTA Online.
  • -Tiger Shark Cash Card, environ 4,15 €, dans le but d'acquérir 200.000 $ dans GTA Online.
  • -Bull Shark Cash Card, environ 8,30 € ce qui donne 500 000 $ dans GTA online
  • -Great White Shark Cash Card, environ 16 € ce qui donne 1.250.000 $ dans GTA Online.

 

C'est bien sympa tt ca mais qu'en penses tu personnellement de ca, Djfrost ?

 

ca fait chier, en plus sur 360 tu dois avoir le gold donc cumul transaction+abonnement :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

JV.com à fait un article intéressant sur le online

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068150-gta-online-les-32-joueurs-les-micro-transactions-et-les-premiers-retours-de-joueurs.htm

 

 

L'argent du online n'est pas le même que pour le solo, par exemple, une voiture à 1 million pour le solo couterait 150 000 dans le online.

La propriété la plus chère est de 400 000.

 

Pour ce qui est de l'achat d'argent, voici la conversion, 4 cartes sont disponibles à l'achat:

 

  • -Red Shark Cash Card, environ 2,30 € ce qui donne 100.000 $ dans GTA Online.
  • -Tiger Shark Cash Card, environ 4,15 €, dans le but d'acquérir 200.000 $ dans GTA Online.
  • -Bull Shark Cash Card, environ 8,30 € ce qui donne 500 000 $ dans GTA online
  • -Great White Shark Cash Card, environ 16 € ce qui donne 1.250.000 $ dans GTA Online.

 

C'est bien sympa tt ca mais qu'en penses tu personnellement de ca, Djfrost ?

 

ca fait chier, en plus sur 360 tu dois avoir le gold donc cumul transaction+abonnement :ranting:

 

T'es pas obligé de faire des transactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rozo : Ouais tu est pas obliger pour les microtransactions ( encore heureux, j'ai envie de te dire ... ) Néanmoins, a part être décu et dépitée par cette décision du studio, je sais pas quoi dire en fait ...

 

Moi qui me lançait pour la premiere fois dans le multi ... Je vais rester dans mon coin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant