Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Aller 1 semaine ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NikBell 312 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Petite question hors sujet La version collector de GTA V n"est plus dispo sur Amazon Alors est ce qu'elle sera dispo le 17 ??? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mitkiln 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 (modifiĂ©) nouveau spoiler la femme d'un des freres houser jouant a gta5 : les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... ModifiĂ© 10 septembre 2013 par mitkiln Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Petite question hors sujet La version collector de GTA V n"est plus dispo sur Amazon Alors est ce qu'elle sera dispo le 17 ??? Je ne pense pas, et si jamais c'est le cas (elle ne sera pas dispo en magasin), elle sera Ă prix exorbitant (sur eBay, leboncoin etc...). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NikBell 312 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Je vais pĂ©ter un cĂąble Merci pour ta rĂ©ponse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gta Five 106 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 nouveau spoiler la femme d'un des freres houser jouant a gta5 : les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... SacrĂ© Mitkiln Toujours un esprit trĂšs ouvert et tordu c'est apprĂ©ciable de bon coeur En ce qui concerne de jouer avec des Stick spĂ©ciaux. Tu as la combine. La soeur des Houser t'accueillerait volontiers 1 math7 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 nouveau spoiler la femme d'un des freres houser jouant a gta5 : les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... C'est pas GTA 5 mais Need For Speed Most Wanted Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Je vais pĂ©ter un cĂąble Merci pour ta rĂ©ponse Au pire des cas, fais comme moi, jette ton dĂ©volu sur la version spĂ©ciale ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Rien Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NikBell 312 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vincent02 76 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je rĂ©pond Ă leur rĂ©ponse liberty city=libertĂ© ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif et vinewood Vinewood n'est pas une ville. Je sais, mais sa veut dire quelque chose Vinewood ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NikBell 312 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bĂȘte de m'avoir conseiller la spĂ©ciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 J'etait en train de me refaire MP3 et regarder cette drĂŽle de coĂŻncidence : Comparaison a GTA V Je sais pas si vous avez fait attention a sa ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 (modifiĂ©) En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bĂȘte de m'avoir conseiller la spĂ©ciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spĂ©ciale compris dedans) le sac de banque et la clĂ© qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture Ă©lectrique), les gĂšnes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la crĂ©ation d'un perso). Personnellement, je trouve la version spĂ©ciale pas mal. ModifiĂ© 10 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Avez vous vu des pubs a la tĂ©lĂ© car je cherche des vidĂ©o merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bĂȘte de m'avoir conseiller la spĂ©ciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spĂ©ciale compris dedans) le sac de banque et la clĂ© qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture Ă©lectrique), les gĂšnes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la crĂ©ation d'un perso). Personnellement, je trouve la version spĂ©ciale pas mal. Justement, j'aurai une question ! On va avoir deux cartes du jeu grace a la speciale ? La map qui est dans la version de base plus celle de la spĂ©ciale ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SEB09 20 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvĂ©s sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scĂšne nos trois compĂšres : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 (modifiĂ©) En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bĂȘte de m'avoir conseiller la spĂ©ciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spĂ©ciale compris dedans) le sac de banque et la clĂ© qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture Ă©lectrique), les gĂšnes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la crĂ©ation d'un perso). Personnellement, je trouve la version spĂ©ciale pas mal. Justement, j'aurai une question ! On va avoir deux cartes du jeu grace a la speciale ? La map qui est dans la version de base plus celle de la spĂ©ciale ? Je pense que oui car dans la version spĂ©ciale c'est une map dĂ©taillĂ©e. Ou alors la map dĂ©taillĂ©e remplace celle de la version simple. Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvĂ©s sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scĂšne nos trois compĂšres : DĂ©jĂ postĂ© plutĂŽt (par je ne sais plus qui) dans la journĂ©e, mais pour les absents c'est sympa. ModifiĂ© 10 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 Ă©tait dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut ĂȘtre que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bĂȘte de m'avoir conseiller la spĂ©ciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spĂ©ciale compris dedans) le sac de banque et la clĂ© qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture Ă©lectrique), les gĂšnes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la crĂ©ation d'un perso). Personnellement, je trouve la version spĂ©ciale pas mal. Justement, j'aurai une question ! On va avoir deux cartes du jeu grace a la speciale ? La map qui est dans la version de base plus celle de la spĂ©ciale ? Je pense que oui car dans la version spĂ©ciale c'est une map dĂ©taillĂ©e. Ou alors la map dĂ©taillĂ©e remplace celle de la version simple. Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvĂ©s sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scĂšne nos trois compĂšres : DĂ©jĂ postĂ© plutĂŽt (par je ne sais plus qui) dans la journĂ©e, mais pour les absents c'est sympa. Je voudrais bien avoir 2 map perso ^^ Je pourrais une mettre une sous cadre et la mettre au mur ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites