Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aller 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question hors sujet La version collector de GTA V n"est plus dispo sur Amazon Alors est ce qu'elle sera dispo le 17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) nouveau spoiler la femme d'un des freres houser jouant a gta5 : les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... Modifié 10 septembre 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question hors sujet La version collector de GTA V n"est plus dispo sur Amazon Alors est ce qu'elle sera dispo le 17 ??? Je ne pense pas, et si jamais c'est le cas (elle ne sera pas dispo en magasin), elle sera à prix exorbitant (sur eBay, leboncoin etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vais péter un câble Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 nouveau spoiler la femme d'un des freres houser jouant a gta5 : les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... Sacré Mitkiln Toujours un esprit très ouvert et tordu c'est appréciable de bon coeur En ce qui concerne de jouer avec des Stick spéciaux. Tu as la combine. La soeur des Houser t'accueillerait volontiers 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 nouveau spoiler la femme d'un des freres houser jouant a gta5 : les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... C'est pas GTA 5 mais Need For Speed Most Wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vais péter un câble Merci pour ta réponse Au pire des cas, fais comme moi, jette ton dévolu sur la version spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse liberty city=liberté ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif et vinewood Vinewood n'est pas une ville. Je sais, mais sa veut dire quelque chose Vinewood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bête de m'avoir conseiller la spéciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'etait en train de me refaire MP3 et regarder cette drôle de coïncidence : Comparaison a GTA V Je sais pas si vous avez fait attention a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bête de m'avoir conseiller la spéciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spéciale compris dedans) le sac de banque et la clé qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture électrique), les gènes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la création d'un perso). Personnellement, je trouve la version spéciale pas mal. Modifié 10 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Avez vous vu des pubs a la télé car je cherche des vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bête de m'avoir conseiller la spéciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spéciale compris dedans) le sac de banque et la clé qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture électrique), les gènes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la création d'un perso). Personnellement, je trouve la version spéciale pas mal. Justement, j'aurai une question ! On va avoir deux cartes du jeu grace a la speciale ? La map qui est dans la version de base plus celle de la spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvés sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scène nos trois compères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bête de m'avoir conseiller la spéciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spéciale compris dedans) le sac de banque et la clé qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture électrique), les gènes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la création d'un perso). Personnellement, je trouve la version spéciale pas mal. Justement, j'aurai une question ! On va avoir deux cartes du jeu grace a la speciale ? La map qui est dans la version de base plus celle de la spéciale ? Je pense que oui car dans la version spéciale c'est une map détaillée. Ou alors la map détaillée remplace celle de la version simple. Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvés sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scène nos trois compères : Déjà posté plutôt (par je ne sais plus qui) dans la journée, mais pour les absents c'est sympa. Modifié 10 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus hier la version collector XBOX 360 était dispo j'y retourne ce matin plus rien Peut être que pour la PS3 ils vont en remettre J'en doute, mais bon, on ne sait jamais ! En plus c'est pas bête de m'avoir conseiller la spéciale par ce que c'est juste le sac et la casquette qui n'y est pas Dans la collector, il y a (en plus du contenu de la version spéciale compris dedans) le sac de banque et la clé qui va avec, la casquette, la Kameleon (voiture électrique), les gènes des anciens perso de GTA pour le online (lors de la création d'un perso). Personnellement, je trouve la version spéciale pas mal. Justement, j'aurai une question ! On va avoir deux cartes du jeu grace a la speciale ? La map qui est dans la version de base plus celle de la spéciale ? Je pense que oui car dans la version spéciale c'est une map détaillée. Ou alors la map détaillée remplace celle de la version simple. Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvés sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scène nos trois compères : Déjà posté plutôt (par je ne sais plus qui) dans la journée, mais pour les absents c'est sympa. Je voudrais bien avoir 2 map perso ^^ Je pourrais une mettre une sous cadre et la mettre au mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites