IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au dernieres nouvelles il est juste interdit de mettre des leaks, nous sommes ici pour discuter de chaques nouvelles infos donc j'éstime pour ma part que ce n'est pas du spoil, si on suivais certains et qu'on interdisais ce pseudo spoil nous ne connaitrions rien du tout de ce jeu. Mon cher El Muchacho, c'est une sorte de spoil vu qu'il raconte une mission du gameplay. Donc, je te conseil, pour la prochaine fois, de mettre un spoiler tes informations concernant le gameplay. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au dernieres nouvelles il est juste interdit de mettre des leaks, nous sommes ici pour discuter de chaques nouvelles infos donc j'éstime pour ma part que ce n'est pas du spoil, si on suivais certains et qu'on interdisais ce pseudo spoil nous ne connaitrions rien du tout de ce jeu. Je suis d'accord là-dessus. Je ne faisais que répondre à ta remarque plus haut. De toute façon le coup de la mission du train n'est pas un leak, il me semble. Donc rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au dernieres nouvelles il est juste interdit de mettre des leaks, nous sommes ici pour discuter de chaques nouvelles infos donc j'éstime pour ma part que ce n'est pas du spoil, si on suivais certains et qu'on interdisais ce pseudo spoil nous ne connaitrions rien du tout de ce jeu. Mon cher El Muchacho, c'est une sorte de spoil vu qu'il raconte une mission du gameplay. Donc, je te conseil, pour la prochaine fois, de mettre un spoiler tes informations concernant le gameplay. Voilà. Par contre c'est pas moi qui ais parlé de la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 http://uk.ign.com/ar...o-online?page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au dernieres nouvelles il est juste interdit de mettre des leaks, nous sommes ici pour discuter de chaques nouvelles infos donc j'éstime pour ma part que ce n'est pas du spoil, si on suivais certains et qu'on interdisais ce pseudo spoil nous ne connaitrions rien du tout de ce jeu. Mon cher El Muchacho, c'est une sorte de spoil vu qu'il raconte une mission du gameplay. Donc, je te conseil, pour la prochaine fois, de mettre un spoiler tes informations concernant le gameplay. Voilà. Par contre c'est pas moi qui ais parlé de la mission. Au temps pour moi. Je sors -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 les animaux vont crieer quand ils vont percuter les vehicules je me demande comment ça va etre, pourtant j'aime pas tuer les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Du moment que tu ne le fais pas en vrai, y'a pas de problème. C'est un jeu, après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Du moment que tu ne le fais pas en vrai, y'a pas de problème. C'est un jeu, après tout. exact Est-ce que vous savez si y'a d'autres infos qui vont venir aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est bien là l'un des principes clés des GTA. Ce n'est pas la vrai vie donc lachez vous ! Relativement vrai pour beaucoup de jeux aujourd'hui. @color is everything : Le dernier article en page d'accueil est édité en ce moment même avec de nouvelles infos. Modifié 4 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est bien là l'un des principes clés des GTA. Ce n'est pas la vrai vie donc lachez vous ! Relativement vrai pour beaucoup de jeux aujourd'hui. @color is everything : Le dernier article en page d'accueil est édité en ce moment même avec de nouvelles infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 les animaux vont crieer quand ils vont percuter les vehicules je me demande comment ça va etre, pourtant j'aime pas tuer les animaux ça va être AHHHHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHHHHAHAHAHAHAHHAAHHA ça fait mal. ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le Docteur Dolittle aime pas qu'on s'en prenne au animeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour monter une bonne equipe il faut avant tout un bon chauffeur, qui sera le pillier et la confiance de la team, ensuite un bon sniper, tout le monde doit etre determiner et etre pret sans reculer, ensuite le reste de l'equipe fera le travail... Faites vos teams les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les news d'ajd ne sont pas si terrible que ça... Ya pas mal de chose qu'on savait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les news d'ajd ne sont pas si terrible que ça... Ya pas mal de chose qu'on savait déjà... Exact, heureusement que les screenshots sont là pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les news d'ajd ne sont pas si terrible que ça... Ya pas mal de chose qu'on savait déjà... Exact, heureusement que les screenshots sont là pour compenser. Oui, heureusement qu'il sont la. Mais bon on verra demain comment on va être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quel genre d'homme d'affaire allez-vous incarner dans GTA V, quelques exemples : - Gros bandit impitoyable : Pas de témoins, femmes, hommes et curieux seront abattus - Assassin : Vous ne tuerez que la cible et sans dégâts collatéraux - Réfléchi : Tout se passera en de manière très nette, je ne tuerais que si j'en suis obligé - Bourrin : Gros fusils et C4, j'explose tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est décidé 3kils c'est toi le plus pervers du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Réfléchi je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites