wissem954 92 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussĂ© que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darknic29 108 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussĂ© que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!! oh oui il y'a de quoi etre patient mais le 17/09 ca arrive!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 C'est le bout du tunnel , les gars ! apres qu'il soit sorti , on parlera surement directement du 6eme opus ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
wissem954 92 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussĂ© que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!! oh oui il y'a de quoi etre patient mais le 17/09 ca arrive!!!! mdr y a assez d infos pour patienter jusqu'a l'annĂ©e prochaine put*** j en crois pas mes yeux le jeu et ses activitĂ©s realisme details sont poussĂ©s a lâextrĂȘme sachant que chaque catĂ©gorie est accompagĂ©e par 3/4 photos voire meme plus de 7 ils nous ont surpris ces enf**** en plus ils font reference a la nsa et les programmes de surveillances ainsi que la politique j'adore leur humour il me faut ce jeu!! ModifiĂ© 13 aoĂ»t 2013 par wissem954 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
paulexa 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16728&page=2#entry410440 les news en images Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darknic29 108 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 waouh gta 5 est le jeu de l'annĂ©e, il est vraiment au dessus du lot !!!!! meme avant l'avoir touchĂ© je peux dire que rockstar ne s'est pas foirĂ© avec gta 5!! vive le 17/09 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
alfred 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Le mystĂšre de la "cabane" en haut de la montagne (vidĂ©o gameplay) est rĂ©solue. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darknic29 108 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 ah il y'aura des telepheriques dans gta 5 il y'a un prospectus qui le montre dans la section loisirs des infos du site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ?? Chacun des personnages a sa propre vie de son cĂŽtĂ©, ses propres problĂšmes etc... donc il n'y aura pas que des cambriolage. Je pense que sa veut dire sa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
wissem954 92 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/music Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 La MAP entiĂšre est aussi grande que la russie ABUSIF MON DIEU je peut plus attendre , rien Ă dire , Rockstar sont des champions !!! 1 alfred a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Ils ont fait fort.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Toujours impossible d'aller sur le Warehouse, c'est soulant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 IMAGES magnifiques et certaines doivent ĂȘtre lĂ©gĂšrement retouchers mais sinon sur nos ps3 sa va ĂȘtre comme ça , et aussi on va avoir tout pleins d'info avec le multijoueur sa va ĂȘtre le top du top je perds mes mots Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) @Klutch : Je viens d'y aller sans problĂšme. ModifiĂ© 13 aoĂ»t 2013 par OverXKill Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 T'as accĂšs aux articles en vente etc. ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Rockstar ont mis le paquet de chez paquet je les aimes , IMPOSSIBLE de s'ennuyer quand on aura GTA 5 trop hĂąte Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Ca va chier Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
alfred 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2013 Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ?? Chacun des personnages a sa propre vie de son cĂŽtĂ©, ses propres problĂšmes etc... donc il n'y aura pas que des cambriolage. Je pense que sa veut dire sa ah merci mais il parle de cambriolage de maison ??? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites