Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussé que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussé que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!!

oh oui il y'a de quoi etre patient mais le 17/09 ca arrive!!!! :D

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

 

croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussé que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!!

oh oui il y'a de quoi etre patient mais le 17/09 ca arrive!!!! :D

 

mdr y a assez d infos pour patienter jusqu'a l'annĂ©e prochaine :D put*** j en crois pas mes yeux le jeu et ses activitĂ©s realisme details sont poussĂ©s a l’extrĂȘme sachant que chaque catĂ©gorie est accompagĂ©e par 3/4 photos voire meme plus de 7 ils nous ont surpris ces enf**** :lol: en plus ils font reference a la nsa et les programmes de surveillances ainsi que la politique j'adore leur humour il me faut ce jeu!!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ??

Chacun des personnages a sa propre vie de son cÎté, ses propres problÚmes etc... donc il n'y aura pas que des cambriolage. Je pense que sa veut dire sa

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

IMAGES magnifiques et certaines doivent ĂȘtre lĂ©gĂšrement retouchers mais sinon sur nos ps3 sa va ĂȘtre comme ça , et aussi on va avoir tout pleins d'info avec le multijoueur sa va ĂȘtre le top du top je perds mes mots :lol::cool:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ??

Chacun des personnages a sa propre vie de son cÎté, ses propres problÚmes etc... donc il n'y aura pas que des cambriolage. Je pense que sa veut dire sa

 

ah merci mais il parle de cambriolage de maison ???

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant