Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

et m*erde je suis totalement degouté je hais les fake

c'est rien t'en verras d'autres

 

a ce rythme ce topic va finir a 1000 pages avant le 17 sept

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut plus rien attendre des magazine (sauf jeux actu et game informer) car au final il veulent de l'argent et pour faire vendre ils n'ont cas mettre une couverture sur gta 5 en informant des dernieres information que l'on connait deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fais déja pour changer son titre car "GTA V tout simplement beaumagniveilleux" sa date de il y a longtemps...

Merci d'avance

MrWong

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus

si comme dans RDR pour le cheval là on siffle et chop arrive et on resiffle il attaque ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui s'ennui Rockstar propose des mini-jeux:

https://socialclub.rockstargames.com/games/cw/duckhunt

ils sont ou les mini-jeux?

 

Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus

pas mal, c'est quelque chose de novateur comme l'arrivée des relations d'amitié dans le 4!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense à l'imprimerie et aux mecs qui ont imprimer le guide de V, ils connaissent le jeu de A à Z sans tafer chez R*, si y a un gamer parmi c'est royal au bar



Encore que c'était chiant cette notion d'amitié dans GTA IV. J'espère justement qu'ils auront amélioré ça si on revoit ce système dans le V.

grave genre dans la vie réel t'as des amis quoi !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que c'était chiant cette notion d'amitié dans GTA IV. J'espère justement qu'ils auront amélioré ça si on revoit ce système dans le V.

le cote social de gta 4 pour moi l'a rendu meilleur que sa, car les personnages qu'on rencontre dans l'histoire st tjrs pesents apres et ns permettent de rester en immersion dans la ville tandis qu'avant on finissait l'histoire et on avait plus de traces des differents persos rencontrés, justement j'espere qu'ils vont garder ce systeme et l'ameliorer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir, il trouve juste chiant que t'es tranquille à jouer et que tu as un gros con de Roman ou autre qui vient te faire chier avec son bowling sous pretexte qu'il t'aimera moins si tu refuse..

ca par contre c'est chiant ms le truc qui serait bien c'est sorte avec ses potes quand nous on decide et puis qu'on debloque plus de bonus en sortant avec eux!!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant