Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Sinon pensez-vous que l'on pourra accéder à des vrais concessionnaires ? Pas Ls Custom, des vrais où l'on peut acheter de voitures .

Oui, regarde ce qu'on voit dans le trailer de Michael :

 

trailer3_michael_035.jpg

trailer3_michael_036.jpg

 

D'ailleurs, ce ne serait pas le mec qui parle à Franck en lui disant "Dis moi ce que tu as besoin et je te dirai pourquoi c'est impossible" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ce ne serait pas le mec qui parle à Franck en lui disant "Dis moi ce que tu as besoin et je te dirai pourquoi c'est impossible" ?

Oui oui c'est bien lui le patron de Franklin, Yetarian je crois.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que les trophées seront dispos dès la sortie ou plus tard comme pour GTA IV?

C'est n'importe de quoi de sortir les trophées aprés le jeu je savais même pas que c'était arriver pour le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que vous pensez que les trophées seront dispos dès la sortie ou plus tard comme pour GTA IV?

C'est n'importe de quoi de sortir les trophées aprés le jeu je savais même pas que c'était arriver pour le 4

 

Moi du moment que j'ai le jeu c'est le principal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pensez-vous que l'on pourra accéder à des vrais concessionnaires ? Pas Ls Custom, des vrais où l'on peut acheter de voitures .

Oui, regarde ce qu'on voit dans le trailer de Michael :

 

trailer3_michael_035.jpg

trailer3_michael_036.jpg

 

D'ailleurs, ce ne serait pas le mec qui parle à Franck en lui disant "Dis moi ce que tu as besoin et je te dirai pourquoi c'est impossible" ?

 

Merci Gattuso pour la réponse :) et oui c'est bien lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec son employeur ^_^

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui ^_^

J'ai rien compris

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec son employeur ^_^
J'ai rien compris

 

J'ai changé ma phrase, et sois un peu plus aimable tu veux ?

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui ^_^
J'ai rien compris

 

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui ^_^
J'ai rien compris

 

 

Faut savoir lire desfois... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Hors-Sujet (j'aime bien préciser ^_^ tout le monde est fixé comme çà, et je poste ici, car je ne vois pas où je pourrais poster ailleurs, vu que je reste dans l'univers de GTA V). Comme toujours, mes Hors-Sujet seront en Spoiler, et çà, rien ne changera. Bref :

 

 

Je modifie ma signature pour que la description de ma chaine soit en lien, mais bon, la description ne se trouve pas sur ce forum, mais sur le forum Fanta Bob Show je tiens à préciser, vu que là-bas, on PEUX présenter sa chaine... Enfin bref, pour ceux qui veulent aller voir, c'est en cliquant sur le lien suivant :

http://forum.fantabobshow.com/index.php?threads/incroyable-ma-chaine-pr%C3%A9sent%C3%A9e-ici.23234/#post-103649

Ah et autre chose concernant GTA V. Si possible, en me rachetant une PS3 avec en même temps GTA V si possible, et en achetant un HD-PVR, je pourrai eventuellement faire un playthrough où un walkthrough sur GTA V. En faite, je ne fais pas vraiment la différence entre un Playthrough et un Walkthrough.

 

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit Hors-Sujet (j'aime bien préciser

^_^ tout le monde est fixé comme çà, et je poste ici, car je ne vois pas où je pourrais poster ailleurs, vu que je reste dans l'univers de GTA V). Comme toujours, mes Hors-Sujet seront en Spoiler, et çà, rien ne changera. Bref :

http://forum.fantabobshow.com/index.php?threads/incroyable-ma-chaine-pr%C3%A9sent%C3%A9e-ici.23234/#post-103649

Je modifie ma signature pour que la description de ma chaine soit en lien, mais bon, la description ne se trouve pas sur ce forum, mais sur le forum Fanta Bob Show je tiens à préciser, vu que là-bas, on PEUX présenter sa chaine... Enfin bref, pour ceux qui veulent aller voir, c'est en cliquant sur le lien suivant :

 

Ah et autre chose concernant GTA V. Si possible, en me rachetant une PS3 avec en même temps GTA V si possible, et en achetant un HD-PVR, je pourrai eventuellement faire un playthrough où un walkthrough sur GTA V. En faite, je ne fais pas vraiment la différence entre un Playthrough et un Walkthrough.

 

Le problème pour le Playtrough (moi aussi je n'arrive pas a faire la différence :p ) c'est que la plupart des joueurs veulent garder la surprise pour eux et non la découvrir via une personne,moi je ne suis pas contre si c'est marrant et que tu arrives a me divertir mais bon certaines personnes seront contre, mais après je peux avoir tort . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien, jouer à GTA V, se faire plaise, et en même temps, enregistrer ses parties sur ce jeu et tant mieux si le gameplay plait à certaines personnes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le Gaulois: d'après ce que j'ai compris très récemment, il y en a un des deux où tu découvres le jeu au fur et à mesure, alors que dans l'autre tu sais déjà où tu vas, et normalement ton let's play est plus "direct".

 

Par contre ne me demande pas qui est qui, je me mélange les pinceaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant