Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

moi le truc que j'espere c'est que l'on pourra acheter tous les vehicules du jeu car c'est le pb de gta en general une grande partie des vehicules n'est accessible qu'aleatoirement!!!!

 

Moi je suis contre , mise à part acheté des véhicules rare où de sport qu'on ne croise pas quotidiennement dans la rue à quoi bon acheté des véhicules si on peut les volés ?
Les développeurs ne sont pas bêtes. Ils ont forcément pensés à cela, ça ne devrait pas être aussi facile que ça.

 

Édit : 10 000 !

Modifié par Zimpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est sur, on va pas aller sur ce site pour chercher un vieille bouse rouillée :p.

 

Et au fait, la Super Drop Diamond de Yusuf sera présente dans GTA V ou c'est un modèle unique à GTA EFLC ? (et même question pour la police Stinger d'ailleurs)

 

Pour la voiture de Yusuf c'est un modèle propre a GTA EFLC puisque c'est Yusuf qui la personnalisé, par contre on la retrouvera certainement en modèle "standard".

 

Pour ce qui est de la police stinger, on la retrouvera peut être en multijoueur, mais je ne pense pas qu'on la retrouvera en mode "solo", puis en terme de véhicule des autorité on va être servi, entre les diffèrent SUV, voiture normale, moto ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas vraiment a un réel retour de la Police Stinger. Parcontre une autre version de voiture de police modifié du même style que la Police Stinger oui ! Et en solo penser vous a une version modifié/tuner d'une voiture de Police ?

Combien penser vous qu'il y aura de voiture "secrète" dans le jeu à peu près ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête pour la Police Stinger car elle avait vraiment de la gueule, elle était custom et tout... :cool:

 

M'enfin s'ils nous font d'autres bolides à cette sauce, je suis preneur aussi :D.

 

Et pour les voitures secrètes, je pense à 5 a peu près, m'enfin ça dépend de comment on interprète le mot "secret" ^^.

Modifié par TheGrouza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Pour parler d'autre chose: Je sens bien qu'on va pouvoir surfer,jouer au poker,au basket et......aller en prison!!!! On a 3 persos alors si un des gars se fait choper lors d'un braquo,on peut continuer l'histoire avec les 2 autres!! N'oublions pas qu'on peut engager des hommes de mains pour commettre les vols....Celui en taule pourra tjs être jouable et devra survivre en prison,faire du traffic en tous genres( clopes,dope,armes...) et pourquoi pas réaliser un plan d'évasion avec les 2 autres dehors!!! Je sais,je pars en cacahuètes mais j'en rêve de cette prison... On se retrouverai un peu comme dans canis canem edit avec des horaires à respecter et tout et tout... Et puis ,il y a les douches!!!! Vous voyez un trevor en train de suriner un "copain" qui l'aurait "coller" d'un peu trop près :D:D . En tous cas,je suis impatient comme tout le monde.... C'est dingue mais je crois R* va redéfinir le jeu vidéo et rien ne sera plus comme avant!!! Les fonds marins!!!! Comment ils ont pu penser aux fonds marins??? J'en connais quelque uns qui vont pas bcp dormir dans les prochains mois... Adieu vis social :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Pour parler d'autre chose: Je sens bien qu'on va pouvoir surfer,jouer au poker,au basket et......aller en prison!!!! On a 3 persos alors si un des gars se fait choper lors d'un braquo,on peut continuer l'histoire avec les 2 autres!! N'oublions pas qu'on peut engager des hommes de mains pour commettre les vols....Celui en taule pourra tjs être jouable et devra survivre en prison,faire du traffic en tous genres( clopes,dope,armes...) et pourquoi pas réaliser un plan d'évasion avec les 2 autres dehors!!! Je sais,je pars en cacahuètes mais j'en rêve de cette prison... On se retrouverai un peu comme dans canis canem edit avec des horaires à respecter et tout et tout... Et puis ,il y a les douches!!!! Vous voyez un trevor en train de suriner un "copain" qui l'aurait "coller" d'un peu trop près :D:D . En tous cas,je suis impatient comme tout le monde.... C'est dingue mais je crois R* va redéfinir le jeu vidéo et rien ne sera plus comme avant!!! Les fonds marins!!!! Comment ils ont pu penser aux fonds marins??? J'en connais quelque uns qui vont pas bcp dormir dans les prochains mois... Adieu vis social :lol:

:unsure: Je ne pense pas ce que tu dis au niveau de l'évasion R* la fait sinon tu peux te présenter https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 ;)

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a 3 persos alors si un des gars se fait choper lors d'un braquo,on peut continuer l'histoire avec les 2 autres!!

 

Les previews de mai dernier avaient indiqué que si l'un des personnages mourraient lors d'une mission en co-opération, celle-ci était un échec ; donc ça devrait être la même chose si le personnage se fait arrêter durant la mission. Celle-ci s'arrête. Après, pour ce qu'il se passe après (commissariat, prison, etc.), on peut toujours faire des hypothèses.

 

Sinon, bienvenue à toi. Pour te présenter, c'est ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détaille.

Sur les premier screenshots on pouvait remarqué que les plaque d’immatriculation des véhicules de police était Civile.

9.jpg


Et sur les dernier screenshots les véhicules comporte des plaque gouvernementale.

100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au Etats-Unis il y à une déférence entre les plaque d’immatriculation Civile et Gouvernementale.

 

1361839564_small.jpg

Une plaque Civile avec un petit motif bien sympa et une vignette sur la gauche qui change de couleur chaque année.

 

CHPcurrent.jpg

Une plaque gouvernemental avec la mention EXEMPT.

 

 


 

Sur le premier Screenshot tu peut voir la petite vignette orange en haut à gauche de la plaque.

 

Et sur le second Screenshot tu peut voir la mention SA EXEMPT.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au Etats-Unis il y à une déférence entre les plaque d’immatriculation Civile et Gouvernementale.

 

1361839564_small.jpg

Une plaque Civile avec un petit motif bien sympa et une vignette sur la gauche qui change de couleur chaque année.

 

CHPcurrent.jpg

Une plaque gouvernemental avec la mention EXEMPT.

 

 


 

Sur le premier Screenshot tu peut voir la petite vignette orange sur la plaque.

 

Et sur le second Screenshot tu peut voir la mention SA EXEMPT.

Bien vu, c'était pas évident à voir . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, en tout cas ça fait plaisirs de voir que Rockstar soit très minimaliste sur ces petit détaille qui font leur importance.

 

Peut-être même qu'il y aura des voiture de police banalisé et que grâce à ce petit détaille nous pourrons mieux les repéré. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Question me turlupine.

Si nous décidons de faire une rotation à 180° degré en avion.

Est-que la caméra fera elle aussi une rotation à 180°, histoire de ce sentir plus immergé dans le jeu?

 

Qu-en pensez vous?

 

 

trailer_gameplay1_124.jpg

 

Sur ce screenshot nous pouvons voir que la caméra est incliné au même degré que l'avion.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant