Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est Ron, un ami de Trevor (l'un des seuls d'ailleurs) qui croit en la théorie des extra-terrestres ou je sais plus quoi ^_^

 

On le voit dans le trailer de Trevor quand ce dernier prend Michael dans ses bras en lui disant "De retour en ville bébé ouais !", Ron se trouve à coté avec son chapeau ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le copain à trevor il est aussi fou que lui je pense quil doit croires zux choses paranormal

:lmfao: Sue cette artwork , on dirais vraiment qu'il est angoissé , peut etre que trevor l'a menacé s'i il fait pas quelque chose ...

 

(Fait ça :nonono: sinon :boxing:et :shuriken: et :c043: )

 

@Blue ça s'est bien passé la Philo ?

 

 

 

Voici Ron dans le trailer de Trevor :

443411Ron.png

Dans ce passage il a l'air moin debile que sur l'artwork !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le copain à trevor il est aussi fou que lui je pense quil doit croires zux choses paranormal

:lmfao: Sue cette artwork , on dirais vraiment qu'il est angoissé , peut etre que trevor l'a menacé s'i il fait pas quelque chose ...

 

(Fait ça :nonono: sinon :boxing:et :shuriken: et :c043: )

@Blue ça s'est bien passé la Philo ?

 

 

 

Voici Ron dans le trailer de Trevor :

443411Ron.png

 

Dans ce passage il a l'air moin debile que sur l'artwork !

 

Il est déjà assez con pour traîner avec Trevor :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part le 1 et août voir la map de gta 5 :)....

 

Oui oui je vais a Los angeles :p

tu demanderas a michael si il a du taf pour moi et si tu vois trevor tu pourras lui donner mon 06 au cas ou que j'ai besoin de ses services!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette image on apercoit dérriere un tuyau d'arrosage sachant quec'est dans une banlieue et que y'a pas beaucoup d'herbe je me demande si ce n'est pas pour laver la voiture moi je dis pourquoi pas sachant que dans le trailer n°2 on voit Michael ramassé une feuille et en plus de sa imaginez que vous revenez de blaine county la voiture sale faut bien la laver surtout si c'est gratuitement. dites ce que vous en pensez les amis ;)

 

941565_10151627630200734_1385515299_n.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette image on apercoit dérriere un tuyau d'arrosage sachant quec'est dans une banlieue et que y'a pas beaucoup d'herbe je me demande si ce n'est pas pour laver la voiture moi je dis pourquoi pas sachant que dans le trailer n°2 on voit Michael ramassé une feuille et en plus de sa imaginez que vous revenez de blaine county la voiture sale faut bien la laver surtout si c'est gratuitement. dites ce que vous en pensez les amis ;)

 

941565_10151627630200734_1385515299_n.jp

Passe-moi le sel, et j'te passe le poivre. Hum hum ^_^

 

Bref, pour ta question, je pense que çà serai bien de pouvoir laver sa voiture sur son terrain de parcelle. C'est vrai que çà serai gratuit. Mais attendez, il faudra payer l'eau, donc çà sera pas totalement gratuit :ohmy:

 

Non, j'déconne. Heureusement qu'on ne paie pas l'eau dans les GTA. Mais d'ailleurs, nous n'avons jamais eu à le faire ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on commence par laver sa voiture nous même,alors pourquoi pas ramassé son courrier,arrosé ces plantes,prendre la pelle pour je ne sais quelle raison ( exemple sur cette artwork )

 

Sa reste un GTA les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans chaque GTA, il y a bien au moins une nouveauté, et celui-ci en promet ! Dans GTA 4, il y avait bien les station de lavage auto, alors, pourquoi ne pas la laver nous-même dans GTA 5 ? perso, je ne suis pas contre. Après, chacun ses goûts, il y a les flemmards, et ceux qui aime bien faire :p

 

Après, il y en aura qui diront peut-être que si ils rajoutent cette fonction, çà vas faire trop sims (où quelque chose comme çà). Moi, je dis que çà ne fais pas sims... du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans chaque GTA, il y a bien au moins une nouveauté, et celui-ci en promet ! Dans GTA 4, il y avait bien les station de lavage auto, alors, pourquoi ne pas la laver nous-même dans GTA 5 ? perso, je ne suis pas contre. Après, chacun ses goûts, il y a les flemmards, et ceux qui aime bien faire :p

 

Après, il y en aura qui diront peut-être que si ils rajoutent cette fonction, çà vas faire trop sims (où quelque chose comme çà). Moi, je dis que çà ne fais pas sims... du tout.

 

Nouveauté : ... Laisse moi reflechire ...j'croit que y'en a plus q'une de ses fameuse nouveauté ...

-Des chien

-Des sous marin

-Des équipement de plonger

-Le switch

-Le Bullet Time

-Mettre un mec dans son coffre ( enfin jcroit )

-Le doigt d'honneur

-Le tenis

-La personalisation d'arme

 

 

Merci a vLx de m'avoir confirmé l'info

 

 

...... Et pour se qui est de l'éponge et du savon .... Mouai , pourquoi pas se brosser les dent aussi :D

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-La personalisation d'arme ( A CONFIRMER NE VOUS ACHARNEZ PAS SUR MOI )

 

« Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Il s'agit d'une première dans la série. » Guide de GTANF

 

Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas nous acharner sur toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-La personalisation d'arme ( A CONFIRMER NE VOUS ACHARNEZ PAS SUR MOI )

 

« Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Il s'agit d'une première dans la série. » Guide de GTANF

 

Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas nous acharner sur toi :p

 

 

Ahah D'accord :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au passage, on pouvais déjà faire du tennis dans San Andreas 1125830826.png

 

 

 

 


Sinon comme autres nouveautés il y a :

- GPS apparemment carré

- Sélection d'armes à la RDR (roue)

- 3 personnages jouables

- Le système de capacité

- Trésors dans les fonds marins

- En plus du chien les animaux en général

- Un "X" s'affiche au-dessus des ennemis morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant