Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non.

 

 

ok :shifty: (lol)

 

Non car cela n'est qu'une supposition et que l'information reste minoritaire.

 

 

Très bien alors je garde cette supositionj ici :D

 

Surtout pas! ;)

Discutons en ici, si tu veux!

 

 

Et si on parlait du fait qu'il soit toujours mit au milieu sa veux peut-être dire qu'il est plus important que Michael va savoir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait du fait qu'il soit toujours mit au milieu sa veux peut-être dire qu'il est plus important que Michael va savoir :rolleyes:

 

J'ai crus entendre dire dans le magazine GI que les trois personnage seront au même pied d'égalité, il auront juste une personnalité différente et des avantages chacun et que tout sera fait pour que les trois personnages soit attachant et qu'il n'y est pas de perso qui sorte du lot même si chacun aura sa préférence selon la personnalité du perso qui plaira plus à certains qu'à d'autre.

 

Donc si Franklin est mis au milieux sur chaque Screen ou Artwork, ca veut peut être dire quelque chose mais je pense pas que ça veux qu'il est plus important que Trevor ou Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Dans les traiter on entend beaucoup Michael, un peu Trevor, et très peu Franklin, limite son pote L'alarme on l'entend aussi souvent.

 

Dans les screens on le voit régulièrement, mais on voit Trevor souvent aussi.

Pour moi c'est un moyen "d'équilibrer" et de lui donner la même importance qu'aux deux autres, qui pour moi sont a priori plus charismatiques.

 

Dan Houser l'a dit, ils ont tout mis en œuvre pour que les trois persos soient sur un pied d'égalité, histoire qu'on ne soit pas tenté de ne jouer qu'avec un deux pour délaisser le dernier.

 

Michael fait vaguement office de leader puisque c'est lui qui a le plus d'expérience dans l'organisation de braquages. Et c'est lui qui forme ce petit gang, avec Trevor et Franklin.

Mais à part ça on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un chef, en plus je vois mal un gus de 25 ans donner des ordres à des types qui ont la quarantaine bien entamée.

 

Édit: zut, Jasper à été le plus rapide :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crus entendre dire dans le magazine GI que les trois personnage seront au même pied d'égalité, il auront juste une personnalité différente et des avantages chacun et que tout sera fait pour que les trois personnages soit attachant et qu'il n'y est pas de perso qui sorte du lot même si chacun aura sa préférence selon la personnalité du perso qui plaira plus à certains qu'à d'autre.

 

Donc si Franklin est mis au milieux sur chaque Screen ou Artwork, ca veut peut être dire quelque chose mais je pense pas que ça veux qu'il est plus important que Trevor ou Michael.

 

 

C'est vrai, tu as raison :imstupid:

 

Je pense pas. Dans les traiter on entend beaucoup Michael, un peu Trevor, et très peu Franklin, limite son pote L'alarme on l'entend aussi souvent.

 

Dans les screens on le voit régulièrement, mais on voit Trevor souvent aussi.

Pour moi c'est un moyen "d'équilibrer" et de lui donner la même importance qu'aux deux autres, qui pour moi sont a priori plus charismatiques.

 

Dan Houser l'a dit, ils ont tout mis en œuvre pour que les trois persos soient sur un pied d'égalité, histoire qu'on ne soit pas tenté de ne jouer qu'avec un deux pour délaisser le dernier.

 

Michael fait vaguement office de leader puisque c'est lui qui a le plus d'expérience dans l'organisation de braquages. Et c'est lui qui forme ce petit gang, avec Trevor et Franklin.

Mais à part ça on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un chef, en plus je vois mal un gus de 25 ans donner des ordres à des types qui ont la quarantaine bien entamée.

 

Édit: zut, Jasper à été le plus rapide :)

 

 

C'est peut-être que Dan Houser veut tout simplement le mettre au milieu parce que c'est le plus jeune ou alors sa n'a rien avoir! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Dans les traiter on entend beaucoup Michael, un peu Trevor, et très peu Franklin, limite son pote L'alarme on l'entend aussi souvent.

 

Dans les screens on le voit régulièrement, mais on voit Trevor souvent aussi.

Pour moi c'est un moyen "d'équilibrer" et de lui donner la même importance qu'aux deux autres, qui pour moi sont a priori plus charismatiques.

 

Dan Houser l'a dit, ils ont tout mis en œuvre pour que les trois persos soient sur un pied d'égalité, histoire qu'on ne soit pas tenté de ne jouer qu'avec un deux pour délaisser le dernier.

 

Michael fait vaguement office de leader puisque c'est lui qui a le plus d'expérience dans l'organisation de braquages. Et c'est lui qui forme ce petit gang, avec Trevor et Franklin.

Mais à part ça on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un chef, en plus je vois mal un gus de 25 ans donner des ordres à des types qui ont la quarantaine bien entamée.

 

Édit: zut, Jasper à été le plus rapide :)

 

Plus rapide mais toi tu as mieux expliqué! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crus entendre dire dans le magazine GI que les trois personnage seront au même pied d'égalité, il auront juste une personnalité différente et des avantages chacun et que tout sera fait pour que les trois personnages soit attachant et qu'il n'y est pas de perso qui sorte du lot même si chacun aura sa préférence selon la personnalité du perso qui plaira plus à certains qu'à d'autre.

 

Donc si Franklin est mis au milieux sur chaque Screen ou Artwork, ca veut peut être dire quelque chose mais je pense pas que ça veux qu'il est plus important que Trevor ou Michael.

 

C con j'me disait le même truc que Jeffrey tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ulchigo : Je sais, mais pour moi c'est le model au niveau des JV.

 

@Ray of Los Santos : Battlefield 3, Call of est une belle merde à côté.

 

 

En même temps, mettre un jeu de guerre à côté d'un open world, c'est pas terrible...

Mais je vois que tu adores BF3 :p Tu y joues sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, mettre un jeu de guerre à côté d'un open world, c'est pas terrible...

Mais je vois que tu adores BF3 :p Tu y joues sur quoi ?

 

Mathématiquement

Open World > Jeu de guerre ou GTA 5 > Call of Duty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi je te parle juste des graphismes..

 

Sur PS3... :)

 

 

C'est bien ce que je dis, c'est pas comparable. :p Tu vas pas comparer les graphismes d'un jeu de guerre aux graphismes d'un open world.

 

Ah OK, si un jour t'as de quoi te payer du bon matos PC, tu vas prendre une claque avec Battlefield 3 (une bonne claque, donc n'attends pas trop :p). Alalala... Le FPS sur console... :nonono: [/chieur]

 

 

T sur quel console tonton k1fri

 

 

Sur PC.

J'ai mis ma Xbox360 toute fraiche au placard pour l'instant, peut pas y jouer, et ma play n'est pas avec moi. :pinch:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, c'est pas comparable. :p Tu vas pas comparer les graphismes d'un jeu de guerre aux graphismes d'un open world.

 

Ah OK, si un jour t'as de quoi te payer du bon matos PC, tu vas prendre une claque avec Battlefield 3 (une bonne claque, donc n'attends pas trop :p). Alalala... Le FPS sur console... :nonono: [/chieur]

 

 

 

Sur PC.

J'ai mis ma Xbox360 toute fraiche au placard pour l'instant, peut pas y jouer, et ma play n'est pas avec moi. :pinch:

 

D'Oh!

Pas grave, de toute façon mon Xbox Live est mort, pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement

Open World > Jeu de guerre ou GTA 5 > Call of Duty

 

Tu veux dire quoi par là ?

 

Ps : Kluth, bah c'est des graphismes, c'est un jeu, donc les graphismes restent comparable. C'est juste la "Personnal Shooter" qui change. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : Kluth, bah c'est des graphismes, c'est un jeu, donc les graphismes restent comparable. C'est juste la "Personnal Shooter" qui change. :(

 

 

Hé non ! ^^ On ne peut pas comparer les graphismes de n'importe quel jeu avec n'importe quel type de jeu. Tu peux comparer BF à CoD, ça ne posera aucun soucis, mais comparer BF à GTA V (ou GTA IV pour comparer 2 jeux qui sont sortis), c'est pas fiable... Je pense que t'es suffisamment intelligent pour comprendre pourquoi, quand même !

 

Par exemple, tu peux comparer les graphismes de GTA IV aux graphismes de Sleeping Dogs... ;)

Les graphismes de GTA V, on en a vu que quelques bribes, attendons de voir ce que ça donnera au final sur nos écrans :p

 

Edit : Le problème ce n'est pas de comparer un FPS avec un TPS, hein. ^^

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par là ?

 

Ps : Kluth, bah c'est des graphismes, c'est un jeu, donc les graphismes restent comparable. C'est juste la "Personnal Shooter" qui change. :(

 

 

Souvent les personnes disent " Un jeu de guerre n'est pas un jeu open world. " est bien si, les jeux de guerre sont des jeux open-world. Ne pas confondre GTA-like et jeu Open World. Neef for Speed est un jeu open world mais ce n'est pas un GTA-like, c'est comme Call of Duty ou Battlefield. Un jeu comme Sleeping Dogs, L.A Noire, Mafia ou encore Just Cause sont des GTA-like.

 

 

GTA-like : http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA-like

Open World : http://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_ouvert

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant