MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Désolé mais bon ça risque de finir tard et demain je dois me lever tôt déjà ce matin ça a été dur vue qu'hier ça a terminé très tard ^^ je passe mon tour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon petit short moulant, je suis ready :p

 

Si tu savais ce qu'a mis Monique :$ Myth tiendra pas en place :lmfao:

 

 

 

Lui aussi après sera Raidis

 

 

Ps Taker, J'ai aimer la blague de l'abrutis qui clique ;D

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour aujourd'hui :

 

  • Taker avec un total de 37 points | or.png maillotjaune.png
  • iPeluche avec un total de 32 points | argent.png
  • Ktapom avec un total de 29 points | bronze.png

Le classement général est à jour au premier post, Le maillot jaune reviens donc à Taker. :)

 

 

 

Je vous ai peut-être embrouillé à la fin en disant de monter... :/

 

PS : Ludwig : Je viens de voir ton message. :/

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, a partir du moment où on nous a dit de monter en haut a moi et mylé, on pensait que c'était tout en haut sur le toit et du coup on a joué sur la caméra pour bien prendre les virages et on a pas vu les pneus.

 

Tu aurais dû mettre un point de passage entre ou barrer la route.

 

Dommage car depuis la deuxième course, c'était un très gros duel entre Mylenium et Moi et au final... Tout ça pour ça, comme une chute dans une histoire :p

 

Toutefois c'était quand même bien amusant, bravo a Myth pour les parcours et bravo a Taker le nouveau maillot jaune.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les circuits, c'était bien fun et variées dommage sur la dernière course d'avoir compris aussi " monter tout en haut lol "

 

Et bravo au participants :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est certain que c'est dommage pour la dernière course (bon pas dommage pour moi mais.. :p ). Si vous voulez annuler la dernière et garder le classement depuis la deuxième course j'y verrais aucune objection ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annuler la dernière course, c'est comme si on ne respectait pas le travail de Myth (a moins que lui-même ne le décide).

 

Très hônnetement je joue par plaisir (et aussi pour la gagne car sinon y'a pas d'enjeu) mais je m'en fiche dans le sens où je suis arrivé en pleine saison donc au finale ça n'a ni conséquence sur moi, ni conséquence sur Mylé qui termine la saison 1er.

 

Et puis, a part une bonne dose d'amusement (et d'argent), on ne gagne rien d'autre donc on s'en fout de qui gagne et qui perd tant que tout le monde trouve son bonheur.

 

Hâte d'être à la prochaine course en tout cas, et a 30 si possible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part blasé être premier sur la première course et être déco .. tant pis faut vraiment que je fasse un truc pour ma connexion! vivement la prochaine course

 

Myth t'inquiète pas grave de toute façon j'était déjà blasé même pu motivé pour continué mais prochaine fois ça ce passera pas comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce championnat, c'était très sympa, et tout particulièrement a Myth pour les courses et l'organisation. C'était top !

 

(Perso je vais pas me plaindre du final de la dernière course, ça m'a offert une seconde place sortie de nul part )

 

Vivement le prochain championnat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant