MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Première participation pour Monique ce soir, et c'était super cool :)

 

Même si Grrrr en n'étant 3 eme sur la dernière foutu parachute qui s'ouvre mais je bouffe le rocher :lmfao:

 

Au moins me suis amuser et je participerais au prochaines sans doute désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation et premier maillot jaune pour moi après ces trois étapes : 2e, 2e, 5e.

 

Tout s'est vraiment jouer sur la dernière épreuve et notamment lors de la montée de la montagne où je prends un arbre me faisant tomber.

 

J'étais 9ème, je pensais que c'était fini... Mais non, incroyable come-back entre les divers accidents devant moi puis lors du sprint finale à la nage où la 4ème, 5ème et 6ème place ont été très disputé !

 

J'arrache donc la 5ème place de justesse me permettant d'obtenir le maillot jaune sur l'ensemble de l'épreuve.

 

C'était super sympa, maintenant j'ai plus qu'à reprendre ma serin... pardon, à prendre du repos pour les prochaines étapes !

 

Ce n'est pas pour rien que Claude SPEED :lol:

 

 

 

Ok, je sors

:(

 

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation et premier maillot jaune pour moi après ces trois étapes : 2e, 2e, 5e.

Tout c'est vraiment jouer sur la dernière épreuve et notamment lors de la montée de la montagne où je prends un arbre me faisant tomber.

J'étais 9ème, je pensais que c'était fini... Mais non, incroyable come-back entre les divers accidents devant moi puis lors du sprint finale à la nage où la 4ème, 5ème et 6ème place ont été très disputé !

J'arrache donc la 5ème place de justesse me permettant d'obtenir le maillot jaune sur l'ensemble de l'épreuve.

C'était super sympa, maintenant j'ai plus qu'à reprendre ma serin... pardon, à prendre du repos pour les prochaines étapes !

Ce n'est pas pour rien que Claud SPEED :lol:

 

 

Ok, je sors

:(

 

Tu m'as baiser de quelques point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement de ce premier championnat de 2015 :

Et oui. iPeluche pique le maillot jaune de Moosty et fait un pied de nez à Mylenium44 avec 1 point d'écart.

Le classement de la saison est à jour sur le premier post.

Je vais réfléchir si je vais mettre du base jump encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FFSG voit son budget augmenter et a plusieurs projets pour la prochaine saison. Mais pour l'instant, le cinquième championnat est désormais dévoilé :

 

Mercredi 21 Janvier 2015 - 21h30

cover-champ-ffsg-5.jpg
Titre : Endu-race
Description : La FFSG augmente le niveau. Des tracés classiques mais endurants.

 

Inscrivez vous conformément aux règles du premier post. :)

 

 

Dress-code exigé : Tenue de cyclisme :

  • Chaussures de sport
  • Short de sport
  • T-shirt ou polo de sport
  • N'oubliez pas de vous munir de vos certificats médicaux et de demander une soirée de congé à votre patron. Il ne risque de ne pas aimer s'il apprend que le vainqueur du prestigieux Championnat de la FFSG est vous alors que vous lui avez dis que vous seriez malade...
Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant