Djawad1001

Djawad1001 - Modérateur

Recommended Posts

Bonjour

Informations personnelles

Prénom : Djawad
Âge : 16
Profession : Étudiant et apprenti en informatique
Site(s) : Aucun mais pense en créé un pour un crew

La postulation

 

Poste souhaité: Modérateur

 

Compétences: Je suis une personne relativement correct qui est prêt à écouter tout le monde et trouver un terrain d'entente entre tout le monde. J'ai un niveau de français correct avec un minimum de faute. Je n'écris jamais en language SMS même avec mes amis.

 

Expérience: Aucune expérience au niveau de la modération d'un forum. Mais je tente de m'exprimer tel un modérateur afin de faire respecter les règles du forum. Mes compétences en informatique pourront me servir au sein de ce forum et bien sûre bien les appliquer lorsqu'il le faut.

 

Motivation: Plusieurs motivations m'ont amené à postuler. Je ne suis pas une personne très stricte et la plupart du temps, je ne suis pas respecté, mais ce n'est pas une motivation à me venger contre des personnes que je ne connaît point et je suis aussi une personne assez discrète mais présente quand il le faut. Ma deuxième motivation est le faîte d'être une personne relativement présente sur le forum et surtout un veille tard selon le décalage horaire avec la France. Pendant la semaine je suis présent pendant de longue heures alors que la fin de semaine, présent mais pas autant que la semaine puisque je joue avec des amis mais pendant tout ce temps, je suis sur le forum

 

Divers: Je vis à Montréal et on peut se rencontrer si tu veux comme je te l'ai dit par message. Je suis aussi assez mature, j'aime jouer avec des personnes plus grand (âge) que moi. Je suis une personne qui aime lire, surtout des articles sur différent sujet d'actualité ainsi apprendre à écrire. J'aime plusieurs musiques, sans style ''imposé''.

 

Merci de m'avoir lu et j'espère être pris au sein de l'équipe de modération au sein du forum GTANF

Djawad

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter à mon inscription, je suis une personne facile d'apprentissage face un système de modération, je tenterais d'en faire l'étude pour prochainement. Je serai aussi à fond si vous m'accordez votre confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences ni quoi que ce soit. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.