Yan22

Analyse des screenshots du 12 septembre

Recommended Posts

 

 

Ah ! Une nouveauté !

On peut voir que Franklin a un bandana et des lunettes et je crois et que c'était impossible sur Old-Gen ! :)

 

4.jpg

Tu peux acheter des bandana dans le jeu, il y en a même dans GTA Online !
oui c'est vrai mais on peut les porter uniquement sur la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je me permets juste une précision :

 

"Image #12 : ....Remarquez qu'il a un ongle sur l'index de sa main droite, mais aucun sur les doigts de sa main gauche. ...."

 

En fait, je pense qu'il a le doigt sur la gachette et que ce que tu crois être un ongle est en fait son tshirt blanc qui est visible à travers...

 

Sinon, bon jeu à tous, perso j'attends la version pc... ça va être long !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol en effet tu as raison, en zoomant on voit bien l'ongle qui dépasse sur le chargeur....

désolé, autant pour moi !

c'est un bug?

 

Ouais, on dirait bizarre cet ongle et encore plus bizarre qu'il ait oublié d'en mettre sur l'autre main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

lol en effet tu as raison, en zoomant on voit bien l'ongle qui dépasse sur le chargeur....

désolé, autant pour moi !

c'est un bug?

 

Ouais, on dirait bizarre cet ongle et encore plus bizarre qu'il ait oublié d'en mettre sur l'autre main.

 

Mais non ! Franklin est guitariste.

Les guitaristes n'utilisant pas de mediator, utilisent leur ongles d'une main et coupent les ongles de l'autre main pour appuyer sur le manche correctement.

 

Donc on va pouvoir jouer de la gratte dans cette nouvelle version.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Analyse Yan22 , on voit clairement une différence sa c'est clair après espérons que les images qu'on vient de voir ne sont pas retouchés et que sa sera comme sa aussi beaux quand on l'aura en face des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse, comme toujours. :)

 

Il y a quand même une différence entre l'ancienne génération de console et la nouvelle. La nature (faune/flore) parait mieux développée, la distance d'affichage et les graphismes ont été clairement réajustés et les petits détails sont encore plus soignés qu'auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple comme bonjour , GTA V Sur PS3/360 HD simple 720 P avec de temps en temps de forte baisse de framerate pour le Online , pour ce qui est du Solo c'est super fluide . GTA V Remastered Sur PS4/ONE FULL HD intensif aucune baisse de framerate quasi constant avec du 1080 P à la clé , donc il y aura clairement une réel différence entre la version de maintenant et la version futur :cool: , normalement GTA V Remastered devrais exploiter au Maximum les ressources de la PS4 donc c'est sûr qu'on va prendre une 2 ème claque graphique :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph : ah, tu trouves que le mode solo de GTA V est super fluide ? Moi pas du tout. On sent bien qu'on descends souvent vers les 15 fps, on est très peu de fois à 30. Les graphismes sont trop fins et piquent les yeux car pas adaptés finalement pour un jeu en 720p à moins de 30 fps ; jouer de longues heures si on n'est pas en forme n'est pas très envisageable si on veut éviter un mal de crâne.

 

Heureusement, la nouvelle version du jeu sera bien plus agréable car plus adaptée à ce GTA. Logiquement, on tapera sur du 1080p à minimum 30 fps constant, ce qui changera beaucoup de choses visuellement. J'ai justement hâte de voir à quoi ça va ressembler et j'espère que ça confirmera mes dires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph : ah, tu trouves que le mode solo de GTA V est super fluide ? Moi pas du tout. On sent bien qu'on descends souvent vers les 15 fps, on est très peu de fois à 30.

Selon certaines vidéos trouvées ici et la le jeu tourne en général aux alentours des 23 fps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant