Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Eh bien Tinboul, sache que sur xbox j'ai validé le temps de Noodles et il a fait :

2.17.188

Il prend donc la 3e place provisoire des temps validés.

Mais tu restes sur le podium. ;)

 

c'est noté...je modifierais le classement un peu plus tard dans la soirée...

 

C'est bon classement mis à jour...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Tinboul, sache que sur xbox j'ai validé le temps de Noodles et il a fait :

 

2.17.188

 

Il prend donc la 3e place provisoire des temps validés.

 

Mais tu restes sur le podium. ;)

ok Dje, en tout cas bon temps Noodles ! ;)

 

 

 

Donki, tu vas me déloger du podium ! :(

'faut encore que j'arrive à caser ce temps sur la séance chrono, pour l'instant je fais encore beaucoup d'erreurs et j'ai beaucoup de tour à 2:22 / 2:23...

 

moi aussi j'ai galéré à faire des temps comme toi, pour info j'ai fait mon meilleur temps en session avec Touille ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe Noodles, tu devais vouloir dire 2.16.160 non?

 

Et pour retenter j'pense qu'il faut que Touille décide.

Après ça met aussi une pression pour que tout le monde est la même chance plutôt que ceux beaucoup connectés aient plus de chance.

 

Déjà qu'il faut se connecter en même temps. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tinboul09 ;) , j ai fait mieux en solo.... 1.16.160....On peut retenter un chronos le temps que d autres membres se présentent ????

Ben si j'aurais eu le temps je t'aurais fait repasser mais là c'est avec Djé qu'il faut voir...si il est dispo

si il a des participants à faire passer etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci tinboul09 ;) , j ai fait mieux en solo.... 2.16.160....On peut retenter un chronos le temps que d autres membres se présentent ????

Ben si j'aurais eu le temps je t'aurais fait repasser mais là c'est avec Djé qu'il faut voir...si il est dispo

si il a des participants à faire passer etc...

 

Mais en gros ça veut dire que tout le monde n'a pas la même chance non?

Enfin sinon faudrait que plusieurs personnes puissent valider avec ton accord.

Parce que si on ne se croise jamais ou autre, pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

 

Ca répond pas au problème.

 

Si tu fais une session de validation, alors quel est l'intérêt de refaire passer un joueur dont le temps a été validé? alors qu'il peut s'entraîner en solo pour le moment clé.

 

A ce moment les 6 tours ne servent à rien puisqu'un joueur qui l'aura fait 2x aura eu plus de chances qu'un joueur l'ayant fait 1x.

 

Je verrais pour ma part un handicap à établir pour quelqu'un retentant sa chance. Par exemple, si un premier temps est validé, le second passera par dessus même s'il est plus mauvais.

En gros un joueur qui fait 2.15 mais qui se foire au second essai et fait 2.20, alors on efface le 2.20.

 

Et pour ma part j'ai un souci d'écran, ne pouvant donc pas rester sur le pc et la xbox en même temps, je ne peux pas passer mon temps à faire valider des temps et c'est à peine si l'on n'a pas galéré avec Noodles pour se choper. :p

Donc tant que je n'ai que ma télé pour afficher l'écran de mon pc, je ne peux pas valider les temps comme il faut ou à volonté.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je voulais dire priorité à ceux qui ne sont pas passé...si tu n'as plus personne à passer tu peut envisager de refaire courir quelqu'un qui veut retenter (règle générale)...

 

ce qui t'est impossible pour le moment vu le nombre de pilotes qu'il reste à enregistrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe Noodles, tu devais vouloir dire 2.16.160 non?

 

Et pour retenter j'pense qu'il faut que Touille décide.

Après ça met aussi une pression pour que tout le monde est la même chance plutôt que ceux beaucoup connectés aient plus de chance.

 

Déjà qu'il faut se connecter en même temps. :p

Oui exact c est bien 2.16.160....... et pas 1.16.160 !! Pour le reste pas de souci , vu que tout les inscrits ne sont pas passer je garde mon précieux 2.17.188 officiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant