Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

 

Ca va être du lourd :D

 

Perso je jouais sur PS3 (unique jeux sur lequel je jouais encore) et j'ai acheté la One pour BF4.

J'ai revendu ma PS3 hier du coup GTAV New gen Gratuit :smoking: (+ FC4 etc...)

 

Niveau offre 10E Current Gen>New gen je suis pas sure que ça marchera...

Pour BF4 ils l'ont fait car le jeux sortais genre 2 mois a peine avant la sortie New Gen... La ça fera un an... donc je suis pas très optimiste la dessus ... :(

 

Quant à ceux qui ce plaignent des dates de sortie sur pc ou new gen...

Prenez exemple sur BF4 justement :D encore aujourd'hui plein de gens ce plaignent car il ne serait pas encore "terminé"... Vaut mieux dans ce cas attendre un peut et éviter ca :D

 

Avis perso pour le trailer, si ils ont mis l'accent sur l'effet SF ( xD ) du jeu, c'est ptet que justement avec la new gen les secrets seront effectivement encore plus poussés :D

 

En tout cas hàte de le recommencer juste pour le plaisir :D

Ça n'a rien à voir BF4, le 27 janvier ça fera juste 1 an et 4 mois qu'on l'attend au calme s'est un petit peu abusé quand même, mais bon...

 

Complètement d'accord c'est un peut abusé ^^

pour BF4 mis appart ceux qui y jouent allez voir sur le forum Battlelog c'est remplis à ras-bord de gens qui se plaignent que tout est beugué xD et tout comme BF hardline qui va sortir, DICE a bien spécifié que ils continueraient a bosser ardu-ment sur l'actuel BF4... (a prendre avec des pincettes mais quand même...) ce qui me fait penser que R* devrait faire la même chose pour ceux qui resteront sur curent-gen... mis appart ceux qui vont s'acheter une next-gen juste pour le jeux, et ceux qui l'ont déjà depuis leur sortie je suis meme pas sur que ça pèse très lourd dans la balance comparé à ceux qui qui l'ont déjà sur PS3/360... donc ils seraient cons de se priver d'une part de marché aussi importante ! :) m'est avis !!! ^^

Bonjour ,

 

Sur le site de R* ils disent :

 

"Pour savoir comment accéder au contenu exclusif réservé aux anciens joueurs, rendez-vous sur rockstargames.com/V/bonuscontent"

 

quelqu'un a pu y aller ?

 

merci

Tout le monde peut y aller mais pour l'instant il n'y a rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que le contenu en Online sera plus fourni aussi sur la population dans les rues; des courses-poursuites de tiers avec les flics comme sur le mode "histoire"; plus de propriétés à acheter sur les hauteurs de Winwood comme la baraque de Franklin ou Madraso; plus d'activités en plus de la boite de strip-tease (genre restaurant, discothèque, ..., un bandit qui se respecte fréquente ces lieues branchés); la possiblité d'acheter ou de créer une entreprise (couverture des activités malhonnêtes comme GTA "Vice City"); plus de diversités sur la création des persos hommes ou femmes (les femmes sont un trop grandes par rapport aux hommes et les hommes un peu secs) et aussi possibilité de créer des persos gros, maigres baraqués ou plus bustées pour les femmes; plus de vêtements, sous-vêtements sexy, et de coupes de cheveux (bizarre qu'il n'y ait pas de cheveux plus longs pour les femmes ou même les hommes type bikers...); et la possibilité d'avoir des gardes du corps (à partir d'un certain rang "genre gros bonnet") comme GTA "Vice City", etc...

 

Bref, ce sont juste des idées pour améliorer le Online Next-Gen, même si avec le Old-Gen on s'éclate déjà.

 

Merci en tout cas à Rockstargames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme par exemple sur cette image, on voit Franklin avec une cagoule mais est ce qu'on la dans le jeu ?? Non.

 

Oui, c'est déjà présent dans le jeu.

 

 

Autant pour moi qui a fini 1 fois le jeu à 100 % !! Je joue pas beaucoup au solo depuis un moment ( juste pour m’entraîner à piloter le Lazer ) !! La chose qui me déçois dans ce GTA c'est qu'il y a des éléments du Online a mettre dans le mode histoire comme par exemple le Mécano et dans Online il y a des éléments du solo à mettre : par exemple la cagoule ou les gants et d'autres habits qu'on peut pas avoir dans le Online mais dans le solo.

 

Sur ce, je viens d'apprendre une chose que je connaissais pas auparavant !! Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Système: W7 64bts

Ram: 8GO

DD: 500 GO

Processeur: intel core I3 - 2100, 3.10 Ghz

Carte graphique: Geforce GT 630

Easy alors a part le processeur pas mega bien mais ce n'es pas le plus nul non plus tu va pourvoir donner ta vie sociale et jouer a GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon j'avais pas vu la carte graphique me fouetter pas pitiez

par contre le processeur il iras très bien fin a mon humble avis

Edit: fin très bien pas non plus mais il pourras jouer en low normalement meme si I3 c'est pas le top et que I5 aurait été préférable mais sinon sa passe

après cela dépend de l'age du pc aussi?

 

 

QUESTION :

quelle es le meilleur entre le amd radeon A6 6310 et le I3

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon j'avais pas vu la carte graphique me fouetter pas pitiez

par contre le processeur il iras très bien fin a mon humble avis

Edit: fin très bien pas non plus mais il pourras jouer en low normalement meme si I3 c'est pas le top et que I5 aurait été préférable mais sinon sa passe

après cela dépend de l'age du pc aussi?

 

 

QUESTION :

quelle es le meilleur entre le amd radeon A6 6310 et le I3

 

Il y a un équilibre à avoir entre un processeur et une carte graphique. Sa configuration actuelle est une bas de gamme et elle n'est pas faite pour jouer. Pour le coup, on s'en fiche de savoir si son processeur est bon ou non, car sa carte graphique n'est pas adaptée pour le jeu.

Quoi qu'il en soit, s'il prend une meilleure carte graphique, il ne devra pas s'attendre à plus que mid avec ce processeur. (low, middle, high)

 

L'âge du PC ne rentre pas en ligne de compte. C'est l'âge des composants qui prime, mais on va dire que ça revient au même.

 

Pour répondre à ta dernière question, le i3-2100 - 3.10GHz est plus performant que la AMD A6-6310 APU.

Le pc a 2 ans, c'est moi qui l'ai monter

 

D'accord, mais il va falloir viser au moins le milieu de gamme si tu veux jouer dessus. N'espère pas faire tourner un gros jeu avec ça. Et GTA V demandera très certainement de bonnes ressources pour tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant