neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

On est d'accord sur le fait que les données du solo sont déjà en ligne, vu qu'on peut les consulter sur le Social Club.

Elles sont donc stockées ailleurs que sur le dd d'une console, sur un cloud ou sur un serveur quelconque. Ca m'amène donc à penser que leur transfert sera tout aussi possible que celui des données du online.

 

Je me trompe ?

 

Tu ne te trompes pas. Mais comme l'a dit Zeiko, rien n'a été communiqué par rapport au transfert des données solos. De mon côté, il me semble avoir lu quelque part qu'il ne s'agirait que des données en ligne. Mais ils ont peut-être changé d'avis entre-temps.

 

D'un point de vue logique, si j'étais à leur place, je ne transfèrerais pas les données solos, rien que pour donner au joueur l'envie de recommencer l'histoire dans de nouvelles conditions. Je ne vois pas l'intérêt de rendre par exemple les 100%, ça ne pousse personne à recommencer. Or, un GTA, ça s'achète normalement surtout pour le mode histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si je ne m'abuse dans le dernier trailer un allusion sur les mystère du jeu ( easter egg etc ) donc pourquoi pas voir apparaître ou découvrir des choses en solo dont on a pas eu accès sur PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils ne pensent plus comme ça... :(

 

Encore que j'ai un doute. Ils ont été tellement déçus de voir qu'une bonne partie des joueurs ne finissent pas GTA IV qu'ils ont allégé l'histoire du V et rendu le online disponible uniquement 2 semaines après la sortie du jeu, afin de s'assurer que les joueurs terminent le solo avant de passer au multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce GTA est celui que j'ai recommencé le moins de fois.

 

Bon l'age avançant explique certaines choses mais pas tout

 

L'âge... un faux problème ! :p J'ai recommencé GTA III un bon nombre de fois, ma plus récente partie remonte d'il y a un an et j'y jouais avec autant de plaisir qu'autrefois. En ce moment, je recommence GTA IV et j'ai plaisir à le faire, j'ai même hâte d'être en repos pour lancer une partie (sentiment absent pour GTA V...). Le vrai problème, c'est que ce Grand Theft Auto est bien plus lassant que ses prédécesseurs. Peut-être que cela changera avec les nouvelles versions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ben non justement ...recommencé le mode histoire en version one/ ps4 sera mieux,plus réaliste ......après a toi de faire comme tu veut !! l essentiel est de conservé sa progression sur le online non ??

500 juste pour que ce soit plus réaliste... bin sans moi.

Je partage ton avis, mais vont ils continuer à nous offrir des mises à jour sur ps3, avec des vehicules etc?

Moi aussi je reste sur ps3 je pense pendant 5 ans encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, ils continueront. Mais à la longue, ils arrêteront. Il sera bientôt temps de passer à l'étape supérieure, c'est aussi pour ça qu'ils sortent le jeu sur de nouvelles plateformes.

J'ai juste peur que tu aies raison :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ce GTA est celui que j'ai recommencé le moins de fois.

 

Bon l'age avançant explique certaines choses mais pas tout

 

L'âge... un faux problème ! :p J'ai recommencé GTA III un bon nombre de fois, ma plus récente partie remonte d'il y a un an et j'y jouais avec autant de plaisir qu'autrefois. En ce moment, je recommence GTA IV et j'ai plaisir à le faire, j'ai même hâte d'être en repos pour lancer une partie (sentiment absent pour GTA V...). Le vrai problème, c'est que ce Grand Theft Auto est bien plus lassant que ses prédécesseurs. Peut-être que cela changera avec les nouvelles versions !

 

moi perso je trouve qu'il y'a eu pas bcp de mission du style: vas chercher le paquet et ramène le. et plus des mission avec plein d'action a l'intérieure une histoire trop courte et un faciliter a en pleurer et perso tous mes gta on été recommencer 3 fois minimum et lui 1 fois et c'était bon. je pense que cela est du au fais du online qui est (a mon gout) trop présent et les possibilité sont 10 fois plus imp quand mode histoire. 18 en mode histoire foutage de gueule quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que ce GTA est celui que j'ai recommencé le moins de fois.

 

Bon l'age avançant explique certaines choses mais pas tout

L'âge... un faux problème ! :p J'ai recommencé GTA III un bon nombre de fois, ma plus récente partie remonte d'il y a un an et j'y jouais avec autant de plaisir qu'autrefois. En ce moment, je recommence GTA IV et j'ai plaisir à le faire, j'ai même hâte d'être en repos pour lancer une partie (sentiment absent pour GTA V...). Le vrai problème, c'est que ce Grand Theft Auto est bien plus lassant que ses prédécesseurs. Peut-être que cela changera avec les nouvelles versions !

Sauf qu'avec l'age vient certaines responsabilités, de l'autonomie, une conscience professionnelle

 

Je dis pas que je joue pas ^^ mais moins c'est certain !

 

Et puis il y a GTA Online dont de nombreuses bonnes idées manquent a GTA solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est vrai que ce GTA est celui que j'ai recommencé le moins de fois.

 

Bon l'age avançant explique certaines choses mais pas tout

L'âge... un faux problème ! :p J'ai recommencé GTA III un bon nombre de fois, ma plus récente partie remonte d'il y a un an et j'y jouais avec autant de plaisir qu'autrefois. En ce moment, je recommence GTA IV et j'ai plaisir à le faire, j'ai même hâte d'être en repos pour lancer une partie (sentiment absent pour GTA V...). Le vrai problème, c'est que ce Grand Theft Auto est bien plus lassant que ses prédécesseurs. Peut-être que cela changera avec les nouvelles versions !

moi perso je trouve qu'il y'a eu pas bcp de mission du style: vas chercher le paquet et ramène le. et plus des mission avec plein d'action a l'intérieure une histoire trop courte et un faciliter a en pleurer et perso tous mes gta on été recommencer 3 fois minimum et lui 1 fois et c'était bon. je pense que cela est du au fais du online qui est (a mon gout) trop présent et les possibilité sont 10 fois plus imp quand mode histoire. 18 en mode histoire foutage de gueule quoi

Perso, le mode solo de gta V, je le trouve top :)

Le nombre de fois où j'ai rejoué certaines missions! Je pense par exemple au prologue, à la prise de l'avion cargo avec trevor, a la mission braquage du FIB... En bref certaines missions sont vraiment geniales, le probleme c'est que les autres ne le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM : oui mais ça, c'est une question de temps. Plus haut, tu semblais plutôt faire référence à un plaisir de jeu. Moi aussi, je manque de temps, mais le plaisir est toujours présent quand je peux jouer, je ne suis pas plus lassée d'un jeu qu'à l'époque où je n'avais aucune responsabilités ^^. C'est ce que je voulais dire dans mon poste précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant