BenDeR

Le point sur les derniers jours

Recommended Posts

 

 

 

 

Aujourd'hui et hier, nous avons commencer à tenter de nous rapprochez des personnes qui partages d'autres délires/amusements ( Je parle bien sûre de vous amis VIP, et autres humains, écoliers ) nous avons été un peu bousculer au début mais je ne dirais pas que ce soit anormal compte tenu des événements passer.

 

Juste pour réagir là dessus. Si l'accueil a été plutôt froid sur le NoLimit au départ, c'est parce que ça faisait un jour ou deux que des trolls (des vrais) venaient emmerder Aoubit, Criminel et Infernus (quelque soit leurs responsabilités dans la gueguerre gtanf/écho, je cherche pas à les dédouaner, je m'en fous).

Du coup, quand Kalys, Jibs et tous les autres sont arrivés, on a bêtement cru que c'était la suite du programme des deux autres guignols des jours précédents. Alors qu'en fait non.

 

Mais comme en plus il y avait aussi un gueguerre entre certains "habitués", ça a donné une ambiance vraiment étrange pendant quelques heures.

 

 

Et je te comprend tout à fait, même Je vous comprend. Mais moi même n'ayant jamais eu un mot déplacer envers-vous pedant bientôt mes 1 an ou je suis présent dans cette communauté. J'ai moi même mal réagis autrefois ^^

 

En ce qu concène les excuses, je les cites en mon nom ( car je préfère prendre sur moi toute les responsabilitées, même si j'en n'ai que peu commes chacuns ) Je m'excuse même au noms des TROLLEURS, car je ne cautionne pas ce qui à été fait. Mais si personne essaye de prendre tout dans la tronche, qui le fera ? Bah personnes. ( Et forcément on n'avance jamais )

 

Sinon pour ceux qui penses que tout s'arrête au jeux, au forum et qui ne pige pas ( pour certains ) que pour d'autres sa ne s'arrête pas qu'a tout ceci.

 

 

 

J'ai rencontrer Alvieth aujourd'hui pour picoler apprécier une bonne mousse et discuter et faire connaissance hors du jeux ;) Manhattan aurais pu nous rejoindre pour aller manger au KFC ou BK, mais il à eu peur :D.

 

 

 

Et ses personnes font partie de GTANF mais aussi ECHO ( Comme moi, j'avais les deux bannières et pourtant j'était gestionnaire ) donc je la mettais que quand il y avais de l'événementiel.

 

Pour ce qui est du reste dit plus haut...En faite c'est toujours la même rengaine et c'est chiant au possible que tout soit finalement un peu déformer :(

 

 

 

^_^ Petit moment sympa :p

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan, un mec Xbox qui débarque sur un topic fourni à 99% de joueurs Ps3 c'est un peu comme d'aller dans Apple Store avec un Galaxy S3, t'es pas vraiment mis à l'aise.

 

Et débarquer dans un crew qui n'est pas du tout actif sur xbox, pas très intéressant puisque finalement tu n'as personne à rencontrer.

 

Pourtant, il n'est pas difficile de rassembler les gens du forum ensemble. La preuve, on le fait. Dans mes contacts j'ai un minimum de 16 personnes qui sont des gens qui papotent sur GTANF et qui y proposent des choses.

 

Finalement, en râlant ici je reçois des propositions d'idées pour rassembler justement les joueurs des deux plateformes ou qui ont conscience que non, le crew GTANF ne se tourne pas du tout vers la Xbox. Je n'ai pas dit qu'il était interdit, mais qu'inconsciemment, il ne donne pas envie à des joueurs xbox de le rejoindre.

 

Ah bah d'ailleurs pendant que j'écris j'ai regardé les crews de mes amis dans le jeu et finalement j'ai un contact qui est dans le crew GTA Network France et je ne le savais même pas.

 

Bref, je pense qu'il y a clairement un effort à faire de ce côté là pour que justement les joueurs xbox ne soient pas délaissés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, avant de me dire que je ne franchis pas le pas moi-même, je rappelle que j'avais envoyé une demande il y a de cela plusieurs mois. Puisque vous ne regardez pas le social club ou les demandes en jeu, finalement c'est passé à la trappe.

 

 

Après, faire bouger les choses je le fais puisque j'en parle actuellement et ce n'est pas le fait que je poste sur le topic d'inscription du crew que cela changera grand chose.

 

Je n'aurais aucunement envie de lire les péripéties de mes homologues de Ps3 sur 300 pages du topic principal.

 

Après, comme je l'ai expliqué à Zeiko, j'aurais tout à fait souhaité motiver les gens à me suivre et vous inciter plus à par exemple apporter au moins provisoirement un topic pour les joueurs xbox qui souhaiteraient ou qui auraient rejoint le crew, mais j'ai déjà eu suffisamment d'expérience dans le domaine pour avoir aujourd'hui juste envie de jouer.

 

Etre véritablement l'ambassadeur motivant les troupes xbox à se raccrocher à une bannière? Non j'préfère aller me faire un ciné parce que j'en ai bien passé l'âge. Vous êtes jeunes et avez bien la possibilité de rendre cet endroit bien plus sympathique POUR TOUS mais ce n'est pas moi qui va donner de mon temps comme je l'ai fait plus jeune.

 

Avec 5 ans de moins je vous aurais dit oui, mais là, non.

Et depuis la nuit des temps, le simple fait de parler (ou écrire) est bien suffisant pour faire bouger les choses. La preuve, bien des choses ont changés entre vendredi dernier et aujourd'hui rien que sur GTANF.

 

Bref, laissons les choses telles qu'elles sont et peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Je viens donné mon point de vue .

 

 

Donc ce n'est pas pour emmerder le monde ou provoqué .

Pour les joueurs Xbox comme la dit Yann on ne peut rien y faire mais réfléchis un peu ...

La communauté sur GTA Online est plus grandes sur PS3 .

 

Mais comme les autres ont dit , pourquoi tu n'esseyerais pas de faire bouger les choses ?

 

Si tu te sens capable fais une demande auprès du staff pour avoir la permissions de recruter des joueurs francophones sur Xbox et de leur parler du forum .

 

 

 

"Faire un peux de pub" pour le Crew Xbox . Tous en sachant que si tu as l'accord du staff logiquement c'est membres là seront sous ta responsabilité ( tu sera leur meneur ou leur gérant )

 

 

Réfléchie un peu à sa ;)

Si tu fais bouger la communauté Xbox crois moi on sera tous fière de toi . Tu ferais alors partie des membres qui participe pour GTANF au quotidien

.

 

PS: A ta manière d'écrire et de résonné tu n'es pas un idiot donc moi je suis sur que tu serais capable de faire bouger les choses .

 

 

Peace .

Modifié par L-S_Selace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je poste partout où je trouve le sujet interessant, donc je ne me sens pas plus d'une famille que d'une autre sur le forum.

Je suis venu poster sur le NL parce que j'y trouve des gens intelligents et avec de l'humour, mais ca ne m'empeche pas d'apprecier des personnes qui portent la banniere GTANF ou ECHO, ou autre chose.

J'aime tout le monde, meme ceux qui me detestent finalement.

Et je persiste à penser, que ce n'est pas l'appartenance à tel ou tel groupe, qui doit rendre une personne intéressante .

 

Chaque individualité a son importance à mes yeux.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu dit habituellement Dje, mais là je te comprend pas trop...habituellement tu cherche tes sources quand tu parle d'une choses tu te renseigne...Mais là tu fait pas d'habilité envers-moi là...

 

Je ne m'occupais pas des candidature sur le Social Club, quand tu vois le nombre en attentes tu pleure. Après la charte demandais depuis déjà pas mal de mois de remplir un formulaire...Et tu aurais très bien pu venir me voir en mp ?

 

On la tellement dit sur le topic, essayer d'organiser des choses entres-joueurs Xbox...personne le fesais j'allais pas acheter une Xbox pour le faire à la place de ceux qui aurais pu. J'avais déjà assez à faire sur ps3.

 

Là j'ai du mal à croire que ce soit le vrai Dje qui poste habituellement...et dont j'apprécie la qualité de certains posts.

 

Bref, on peut toujours en discutailler en mp si l'envie t'en prend. Ou ne pas venir s'il y a rien à dire ^^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'en fait Selace il débarque après coup et que j'ai expliqué que je ne fais pas ça spécialement pour moi mais pour tous et que non, je n'ai pas l'intention de prendre cette place parce que j'ai du taff (irl) et d'autres choses à me préoccuper chaque soir que de motiver des gens à jouer sous une banderole.

 

Et t'inquiètes pas je participe déjà au quotidien du forum.

 

Et Ambrii, ne le prends pas mal mais j'pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs xbox qui lisent et/ou participent aux topics GTANF.

Pourquoi? Parce que cela n'est pas encourageant. Comme quand tu débarques au début sur le NL et qu'en 5 minutes ya 5 pages de passés avec des délires qui ont commencés avec toi.

Pour un joueur xbox ce n'est pas attirant.

 

Mais bon, oubliez tout ce que j'ai dit, j'm'en fou un peu en fait et cela ne m'empêchera pas de jouer avec mes potes ou des gens du forum et de participer comme avant à ce dernier.

 

Juste quand je vois qu'il doit y avoir 3 joueurs xbox actifs sur un crew de 400 personnes d'un site COMMUNAUTAIRE, cela me rend un peu sceptique sur ce mot.

 

Et de la communauté xbox, il y en a bel et bien une sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Djé. Je ferais bien un gros pavé si j'étais pas sur mon téléphone, mais là pour faire court : comment vous voulez qu'on s'organise tous pour faire bouger le crew sur cette plateforme ?

 

Sur PS3 c'est pas si compliqué, car GTANF et plus globalement les pays francophones sont acquis à Sony. Mais sur Xbox, combien y a t-il de membres actifs sur le forum ? Le Solitaire (qui ne joue pas), SouthFool (pareil), Djé, Atomic, Makaveli Shakur, TheMeth90, RoroBastia, Funkytoyz, Kiraboy, Old Lude, MisteRoRo, TheDoc, Nostra, moi-même... Et on a un peu fait le tour. J'en ai oublié un nombre plus ou moins important, mais admettez qu'on est un nombre beaucoup trop mince pour que ce soit aussi facile que vous le dites de faire bouger la communauté Xbox.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Djé.

 

Je ferais bien un gros pavé si j'étais pas sur mon téléphone, mais là pour faire court : comment vous voulez qu'on s'organise tous pour faire bouger le crew sur cette plateforme ?

Sur PS3 c'est pas si compliqué, car GTANF et plus globalement les pays francophones sont acquis à Sony. Mais sur Xbox, combien y a t-il de membres actifs sur le forum ? Le Solitaire (qui ne joue pas), SouthFool (pareil), Djé, Atomic, Makaveli Shakur, TheMeth90, RoroBastia, Funkytoyz, Kiraboy, Old Lude, MisteRoRo, TheDoc, Nostra, moi-même... Et on a un peu fait le tour. J'en ai oublié un nombre plus ou moins important, mais admettez qu'on est un nombre beaucoup trop mince pour que ce soit aussi facile que vous le dites de faire bouger la communauté Xbox.

 

Rien n’empêche le gestionnaire du Crew (Xbox) de rencontré des joueurs Ingame ( comme c'est souvent le cas pour tout le monde ) et de les motivés a rejoindre le forum pour intégré le crew , et ca je ne l'ai jamais lu sur le topic de la part des possesseur Xbox alors que je suis persuadé que c'est archi fesable

 

Personnellement en tant que gestionnaire d'un crew au debut du online , mon role était de trouver des gens apte à intégrer le crew afin de le remplir de joueur qui jouais assez souvent et adopter une dynamique positive , donc pourquoi pas adapter cette méthodologie pour faire grandir le crew GTANF Xbox ?? surtout que comme je le lis vous êtes un petite dizaine c'est le nombres ideal pour crée un noyau dur afin de boosté le crew ,

 

C'est un jolie projet qui s'offre a vous les possesseur d'Xbox je trouve .

Et généralement on dit , et ca ce vérifie , quand on veut on peut , alors c'est au bon vouloir d'une personne qui a envie de prendre les commandes du crew et de le faire grandir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins totalement Djé.

 

Je ferais bien un gros pavé si j'étais pas sur mon téléphone, mais là pour faire court : comment vous voulez qu'on s'organise tous pour faire bouger le crew sur cette plateforme ?

Sur PS3 c'est pas si compliqué, car GTANF et plus globalement les pays francophones sont acquis à Sony. Mais sur Xbox, combien y a t-il de membres actifs sur le forum ? Le Solitaire (qui ne joue pas), SouthFool (pareil), Djé, Atomic, Makaveli Shakur, TheMeth90, RoroBastia, Funkytoyz, Kiraboy, Old Lude, MisteRoRo, TheDoc, Nostra, moi-même... Et on a un peu fait le tour. J'en ai oublié un nombre plus ou moins important, mais admettez qu'on est un nombre beaucoup trop mince pour que ce soit aussi facile que vous le dites de faire bouger la communauté Xbox.

 

Rien n’empêche le gestionnaire du Crew (Xbox) de rencontré des joueurs Ingame ( comme c'est souvent le cas pour tout le monde ) et de les motivés a rejoindre le forum pour intégré le crew , et ca je ne l'ai jamais lu sur le topic de la part des possesseur Xbox alors que je suis persuadé que c'est archi fesable

 

Personnellement en tant que gestionnaire d'un crew au debut du online , mon role était de trouver des gens apte à intégrer le crew afin de le remplir de joueur qui jouais assez souvent et adopter une dynamique positive , donc pourquoi pas adapter cette méthodologie pour faire grandir le crew GTANF Xbox ?? surtout que comme je le lis vous êtes un petite dizaine c'est le nombres ideal pour crée un noyau dur afin de boosté le crew ,

 

C'est un jolie projet qui s'offre a vous les possesseur d'Xbox je trouve .

Et généralement on dit , et ca ce vérifie , quand on veut on peut , alors c'est au bon vouloir d'une personne qui a envie de prendre les commandes du crew et de le faire grandir .

 

 

Sauf que le noyau dur, comme tu dis, ce sont les 10 personnes (enfin, un peu plus) actives sur le forum ET le jeu. Pour la communauté PS3 ici, ce nombre peut être multipliée par 10 facilement. Tu comprendras qu'au bout d'un moment, c'est compliqué de faire vivre un crew dans un crew avec un nombre aussi réduit.

 

Pour moi, la seule solution viable est une scission du crew, avec le crew original (créé par BenDeR) qui devient le crew PS3, et un nouveau crew Xbox. Certains trouveront que ce n'est pas assez communautaire, mais c'est bel et bien le seul moyen de faire vivre une communauté Xbox sous la bannière GTANF. Le crew actuel est bien trop largement acquis aux joueurs PS3 pour que ça donne envie aux joueurs Xbox de le rejoindre. Moi-même, quand je suis arrivé ici, je me disais : "Bon, il y aura forcément plus de Play que de XB, mais j'imagine que les joueurs sur 360 sont un peu représentés... Même pas. Sur les parties que je faisais, au total, je ne croisais que quelques membres du crew par session. Et le seul que je connaissais, c'était Ry0suk3.

Voilà pourquoi Djé, Kiraboy et d'autres ont créé le LS Motor Club, voilà pourquoi Air One et Makaveli si jeune ma buse ont rejoint les WAHHZAAAA, voilà pourquoi j'ai moi-même rejoint le crew AND8 que je ne compte pas lâcher : car faire vivre un crew dans un crew est impossible, et que sans scission il sera impossible de faire vivre cette communauté à travers la bannière du forum.

 

Achète une 360, et tu verras comme tu vas en chi*r pour trouver un crew actif. Car oui, tu pourras exclure le crew GTANF d'office.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que le noyau dur, comme tu dis, ce sont les 10 personnes (enfin, un peu plus) actives sur le forum ET le jeu. Pour la communauté PS3 ici, ce nombre peut être multipliée par 10 facilement. Tu comprendras qu'au bout d'un moment, c'est compliqué de faire vivre un crew dans un crew avec un nombre aussi réduit.

 

 

10 personnes pour rendre actif un crew au sein d'une plateforme , pour un debut , je trouve ca correcte , a condition d'en avoir envie , c'est le moteur même d'un leader de groupe ( crew ) .

 

Pour info et si je ne m'abuse au sein meme du Crew GTANF ( ps3 ) un noyau dur existe et il est constitué d'une vingtaine de personne

 

 

Pour moi, la seule solution viable est une scission du crew, avec le crew original (créé par BenDeR) qui devient le crew PS3, et un nouveau crew Xbox. Certains trouveront que ce n'est pas assez communautaire, mais c'est bel et bien le seul moyen de faire vivre une communauté Xbox sous la bannière GTANF. Le crew actuel est bien trop largement acquis aux joueurs PS3 pour que ça donne envie aux joueurs Xbox de le rejoindre.

 

Je ne vois pas l’intérêt de cette scission puisque on a pas les mêmes serveur et donc que l'on est déjà séparé ( ? )

Je le repete les seul personne qui peuvent faire vivre LA communauté GTANF Xbox a travers le crew , c'est vous .

 

Je lis que vous appartenez tous a divers crew mais que vous joué +/- ensemble ! , ok !

Mais si tous aviez envie de rejoindre le Crew GTANF et de le faire vivre , ne crois tu pas qu'avec les loustiques :p que tu cite il y aurais pas de grande possibilité d'extension en terme de membres actif , a travers les rencontre possible sur vos serveurs ou bien meme a travers une section dedié dans le sous forum ?

 

 

Achète une 360,

 

 

Je reste fidèle a mes amis et a sony ;) , pour moi c'est la PS4 au même moment que GTAV a moins que destiny me fasse avancé mon achats :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh GreenVivi, on est certainement actifs sur le forum mais on est bien plus sur le forum (des joueurs 360) et ingame il y a toujours du monde.

 

Mais tous n'ont pas spécialement envie de changer de crew maintenant qu'ils ont établi leurs contacts ou sont déçus de GTANF.

 

Un joueur comme Atomic WS qui revient un peu sur le forum est toujours actif avec son groupe de joueur ingame. Mais ayant été déçu de GTANF, il a d'ailleurs créé son propre site pour ses amis.

 

Pour ma part j'suis dans un crew actif que l'on a fait grimper à 50 membres qui sont à la fois Francophones et d'autres Américains ou Anglais. Pas forcément envie de changer pour un logo moche alors que je n'ai pas eu de réponse (et peu importe que vous ne lisiez pas le social club) et que j'ai donc 2 crews actifs avec lesquels je joue.

 

Enfin ce ne sont pas des joueurs qui manquent mais d'ailleurs, s'il y a bien une raison pour que pour ma part, je ne perde pas de temps à inciter des gens ingame au crew GTANF, c'est que si sur le forum je suis apprécié (enfin je pense vu que l'on me le dit), ingame je passe beaucoup de temps à me battre et à foutre de belles raclées. Certains en débarquant sur une session viennent direct sur moi pour se venger. Et vu les tendres mots qu'ils m'envoient, j'suis pas certain qu'ils aient envie de jouer AVEC moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas pourquoi avoir fait toute une histoire pour ça si votre but n'est même pas de rejoindre le Crew.

 

Faut un début à tout, va pas y avoir 100 gars qui vont tomber du ciel pour rejoindre le Crew.

 

De plus le topic n'est pas adapté pour parler de ça je pense.

Il avait certainement envie de faire passer un message plus qu'intégré le crew .

Avec les pavés en plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alvieth a exactement compris.

 

Et montrer aussi que si la Ps3 semble bien intégrée par exemple avec le crew GTANF, ce n'est pas forcément le cas des joueurs 360 qui finalement ont fait autrement pour jouer ensemble mais qu'il serait dommage d'oublier.

 

2q8axeh.jpg

 

Yep j'ai rejoins le crew GTANF sur bobox, et rien... Pas d'esprit, j'ai rencontré des joueurs IG j'ai été près d'eux etc, rien. Donc déçu, mais bon...

 

Sur les centaines de membres du crew GTANF, (440 je crois) j'en ai croisé moins de 50 différents. La plupart jouant seul dans son coin. Le reste étant composé d'un noyau dur d'une 20taine de personne et quelques membres "timides" mais qui te rejoignent, t'aident, ou passent juste un bon moment avec toi, sans avoir parlé, sans avoir de micro, sans arrières pensées.

Ça, c'est sur PS3.

J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup moins de membre du crew sur Xbox, du coup, pas de noyau dur, mais surement la même proportion de non connectés, de membres qui ne se rapellent plus qu'ils sont sous la bannière GTANF et qui se souviennent plus de ce que ça veut dire, puis des membres amicaux, prêt à jouer avec un autre membre présent dans la même session.

 

Sur PS3, il m'arrive souvent de rejoindre un membre seul dans une session. Qui joue soit tout seul, soit avec un ami (qui n'est pas sous bannière GTANF) ou alors deux membres dans la même session (mais qui ne joue pas nécessairement ensemble).

 

Les grandes sessions avec une majorité de GTANF/ECHO ne sont pas particulièrement rare, puisque ça m'arrive d'en rejoindre plus d'une en 24h, mais elles ont rarement lieux en plein milieu d'après midi en semaine, le matin à 8h00, ou tard dans la nuit (matin).

 

Et sur Xbox, ça doit être (mathématiquement) 10 fois pire...

 

Donc c'est clair que ça doit être plus dure pour un xBoxien de jouer (sous bannière GTANF) de façon agréable, de participer à des conneries (xD ptdr XDmdrptdrpqz) comme un membre sur PS3 à l’occasion d'y participer, etc.

 

Mais pour comparer avec le crew GTANF (PS3 et Xbox), j'utilise souvent les crews Offroad GTANF qui se sont créés au début du Online.

Ça avait commencé par une initiative de joueurs xBoxiens. On les voyait faire des trucs sympas, des photos énormes, des sessions pratiquement pleines, et des commentaires dans leur topic à faire saliver et à rendre jaloux n'importe quel joueur ne pouvant pas les rejoindre.

C'était donc en majorité le cas des joueurs PS3 au début. D'où la création (ou le développement d'un topic existant, je ne sais plus) d'un topic Offraod GTANF PS3. J'en ai fait parti assez tôt. Assez tôt pour être le petit nouveau chez les quelques anciens déjà présent, et assez tôt pour faire parti du noyau dure qui participait, et accueillait les nouveaux, etc.

Tout cela à prit un peu de temps, mais à ensuite on a eu un rythme de croisière assez bon pour faire entre 3 et 5 sorties par semaine. Depuis, j'ai des amis in game que je ne lâche plus (Boca negra, Cavalier, Jeremastra, Newsmoke, etc.)

 

Tout ça s'est créé PAR l'initiative des joueurs. Tout ça a durée dans le temps seulement grâce aux membres de ce crew.

Ce n'était pas l'effort soutenu du chef du crew, ni la qualité des sorties d'ailleurs ( comprendra ceux qui y était ^^ ) mais seulement grâce aux membres présents et actifs. C'est tout. Le crew grossissait depuis les membres du forums GTANF, en passant par les amis des membres du crew en lui même ou encore il grossissait grâce aux nombreuses rencontre in game que nous avons fait.

Et c'est grâce aux membres et pas uniquement au chef de crew que ça s'est fait.

 

Donc c'est clair que pour un xBoxien, la bannière GTANF n'est pas des plus facile à porter en ce moment, puisque vous êtes éparpillé, que peux d'entre vous se connaissent, etc.

Mais il n'y a que vous qui pouvez changer celà. In game ET/OU sur le forum.

 

Lorsque je vois un xBoxien intégrer le crew sur le forum, ça me fait plaisir à chaque fois. Bien plus que de voir un "n"ième joueur PS3. La seule raison, c'est parce que je me dis que LUI, a bien plus de chance de faire la différence. 2ccmf0k.gif

 

Et Roro, tu peux être celui là. xbvqp.png

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alvieth a exactement compris.

 

Et montrer aussi que si la Ps3 semble bien intégrée par exemple avec le crew GTANF, ce n'est pas forcément le cas des joueurs 360 qui finalement ont fait autrement pour jouer ensemble mais qu'il serait dommage d'oublier.

 

2q8axeh.jpg

 

Yep j'ai rejoins le crew GTANF sur bobox, et rien... Pas d'esprit, j'ai rencontré des joueurs IG j'ai été près d'eux etc, rien. Donc déçu, mais bon...

 

Sur les centaines de membres du crew GTANF, (440 je crois) j'en ai croisé moins de 50 différents. La plupart jouant seul dans son coin. Le reste étant composé d'un noyau dur d'une 20taine de personne et quelques membres "timides" mais qui te rejoignent, t'aident, ou passent juste un bon moment avec toi, sans avoir parlé, sans avoir de micro, sans arrières pensées.

Ça, c'est sur PS3.

J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup moins de membre du crew sur Xbox, du coup, pas de noyau dur, mais surement la même proportion de non connectés, de membres qui ne se rapellent plus qu'ils sont sous la bannière GTANF et qui se souviennent plus de ce que ça veut dire, puis des membres amicaux, prêt à jouer avec un autre membre présent dans la même session.

 

Sur PS3, il m'arrive souvent de rejoindre un membre seul dans une session. Qui joue soit tout seul, soit avec un ami (qui n'est pas sous bannière GTANF) ou alors deux membres dans la même session (mais qui ne joue pas nécessairement ensemble).

 

Les grandes sessions avec une majorité de GTANF/ECHO ne sont pas particulièrement rare, puisque ça m'arrive d'en rejoindre plus d'une en 24h, mais elles ont rarement lieux en plein milieu d'après midi en semaine, le matin à 8h00, ou tard dans la nuit (matin).

 

Et sur Xbox, ça doit être (mathématiquement) 10 fois pire...

 

Donc c'est clair que ça doit être plus dure pour un xBoxien de jouer (sous bannière GTANF) de façon agréable, de participer à des conneries (xD ptdr XDmdrptdrpqz) comme un membre sur PS3 à l’occasion d'y participer, etc.

 

Mais pour comparer avec le crew GTANF (PS3 et Xbox), j'utilise souvent les crews Offroad GTANF qui se sont créés au début du Online.

Ça avait commencé par une initiative de joueurs xBoxiens. On les voyait faire des trucs sympas, des photos énormes, des sessions pratiquement pleines, et des commentaires dans leur topic à faire saliver et à rendre jaloux n'importe quel joueur ne pouvant pas les rejoindre.

C'était donc en majorité le cas des joueurs PS3 au début. D'où la création (ou le développement d'un topic existant, je ne sais plus) d'un topic Offraod GTANF PS3. J'en ai fait parti assez tôt. Assez tôt pour être le petit nouveau chez les quelques anciens déjà présent, et assez tôt pour faire parti du noyau dure qui participait, et accueillait les nouveaux, etc.

Tout cela à prit un peu de temps, mais à ensuite on a eu un rythme de croisière assez bon pour faire entre 3 et 5 sorties par semaine. Depuis, j'ai des amis in game que je ne lâche plus (Boca negra, Cavalier, Jeremastra, Newsmoke, etc.)

 

Tout ça s'est créé PAR l'initiative des joueurs. Tout ça a durée dans le temps seulement grâce aux membres de ce crew.

Ce n'était pas l'effort soutenu du chef du crew, ni la qualité des sorties d'ailleurs ( comprendra ceux qui y était ^^ ) mais seulement grâce aux membres présents et actifs. C'est tout. Le crew grossissait depuis les membres du forums GTANF, en passant par les amis des membres du crew en lui même ou encore il grossissait grâce aux nombreuses rencontre in game que nous avons fait.

Et c'est grâce aux membres et pas uniquement au chef de crew que ça s'est fait.

 

Donc c'est clair que pour un xBoxien, la bannière GTANF n'est pas des plus facile à porter en ce moment, puisque vous êtes éparpillé, que peux d'entre vous se connaissent, etc.

Mais il n'y a que vous qui pouvez changer celà. In game ET/OU sur le forum.

 

Lorsque je vois un xBoxien intégrer le crew sur le forum, ça me fait plaisir à chaque fois. Bien plus que de voir un "n"ième joueur PS3. La seule raison, c'est parce que je me dis que LUI, a bien plus de chance de faire la différence. 2ccmf0k.gif

 

Et Roro, tu peux être celui là. xbvqp.png

 

 

 

 

En résumé ^_^ , quand on veut , on peut :ph34r:

 

:whistling:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&p=830025

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.