Maxime3442

Tournage Film

Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens m'adresser a vous aujourd'hui pour vous exposer mon projet qui est le tournage d'un film sur gta ! Évidemment je ne recherche que des gens sérieux , ayant Skype et assez bonne connexion.
Sinon, voici la bande annonce avec le synopsis ici : https://m.youtube.com/watch?v=UwPXYgE1AKM
( la bande annonce est filmée avec un iPhone 4s et à présent j'ai un elgato ) !
Je recherche de tout ! Figurants , acteurs , montage vidéo etc..
Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez me parler en mp et ceux qui ont des commentaires à faire, des critiques, des suggestions je vous en prie laissez des commentaires !

ALLEZ A PLUS !

Modifié par Blueprint
Titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je me rappelle de cette vidéo.

 

Je me souviens t'avoir donné mon avis.

Te disant de continuer parce que c'est drôlement bien filmé mais que pour le coup, la vidéo faisait patchwork de scènes alignées les unes aux autres sans véritablement de cohérence.

 

En tout cas c'est cool de voir que tu es toujours motivé, mieux équipé et ça annonce du bon pour la suite si tu trouves des gens sérieux et motivés.

 

Hâte de voir la suite et comme quoi, même avec un simple téléphone on peut faire de jolies choses si on a vraiment la motiv'.

 

<3 j'vous aime puta**! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça à l'air pas mal ! Je suis partant en tant que acteur/figurant, plus figurant pour commencer parceque le premier je reprends le taf et j'aurai moins de temps..

 

Mais le plus important ? Sur xboite ou ps3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça à l'air pas mal ! Je suis partant en tant que acteur/figurant, plus figurant pour commencer parceque le premier je reprends le taf et j'aurai moins de temps..

 

Mais le plus important ? Sur xboite ou ps3 ?

moi je dit ps3: regarde sous son image de profil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite critique rapide de ta bande annonce: Pour commencer je suis plutôt bluffer car j'ai eu l'impression de voir une vraie bande annonce. Le hic c'est qu'elle est trop longue tu aurait du condenser a 1min30 environ en gardant uniquement les plus beaux cadrages car il y a des choses qu'on voit et qui ne racontent/ ne servent à rien.

 

Sinon j'ai adoré, tu a toute mon attention continue mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plaierai de réaliser un film, je peux filmer en format 4:3 l'écran, et je pense savoir faire des scènes comme avec un éditeur vidéo, avec travelling etc ...

Modifié par SHOKEDOGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant