GTAMoviesFR YT

Quel est le pire jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

Salut ,

 

Même principe que ce topic " Quel est le meilleur jeux vidéo que tu es jouer ? "

 

Le but là est de savoir quelle jeux vous a dégouter après l'avoir acheter

 

Pour ma part c'étais Call Of Duty Black Ops 1 et Saint Row The Third

 

Merci pour votre participation :)

Modifié par GTAGamingTUTO
Correction du titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va créer combien de topic inutile ?

 

Non mais parce que tu devrais aussi faire :

 

- Quel est le meilleur jeu du point de vue scénario que vous ayez joué ?

 

- Playsation ou Nintendo ?

 

- Avez vous un téléphone portable ?

 

- Portez vous un caleçon ou un slip ?

 

 

Tu as largement le choix :sleep:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pire, avec un "e".... Ensuite explique moi le concept, quel est ton projet? Tu penses qu'il y a une prime à la productivité sur ce forum?

Apres c'est quoi de prevu? ton meilleur sandwich, suivi par le pire des moins bon casse croute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pire, avec un "e".... Ensuite explique moi le concept, quel est ton projet? Tu penses qu'il y a une prime à la productivité sur ce forum?

Apres c'est quoi de prevu? ton meilleur sandwich, suivi par le pire des moins bon casse croute ?

Non , c'est juste que je pensais que ce topic étais pas inutile. Voila la réponse

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va créer combien de topic inutile ?

 

Non mais parce que tu devrais aussi faire :

 

- Quel est le meilleur jeu du point de vue scénario que vous ayez joué ?

 

- Playsation ou Nintendo ?

 

- Avez vous un téléphone portable ?

 

- Portez vous un caleçon ou un slip ?

 

 

Tu as largement le choix :sleep:

 

Non car ça c'est inutile comme topic , ça ne sert a rien de créer des topics quand on s'est a l'avance que c'est inutile. Et moi je pensais que c'étais un bon topic voila tous

 

Ok Le Solitaire

Quand il commence à y avoir plein de gens du même avis (en l'occurrence que ce topic ne sert à rien), c'est plus un avis si personnel.

 

Sinon LA Noire en ce qui me concerne. Et FIFA 13.

Ok c'est vrai ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon LA Noire en ce qui me concerne.

Tu te l'avais acheté sur internet avec Mafia 2 et Sleeping dogs ,non? OUAI JMEN SOUVIENS

 

Bref je crois que t'avais donné ton avis sur LA ya quelque temps, et cet avis était positif, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé le 12, le gameplay allait dans la bonne direction, c'était plus libre, plus propre. Dans le 13, avec leur magnifique idée de "première touche" ça niquait tous les contrôles de balles, même avec Messi j'avais l'impression de jouer avec un pied carré. En plus ils ont remis plein d'inertie qui cassait la fluidité qu'on pouvait mettre dans le 12.

 

Ça faisait longtemps que j'étais passé chez PES (même si le 6 est le dernier à avoir été de qualité), et que je n'appréciais pas vraiment FIFA, mais le 13 est le pire jeu de foot auquel j'ai joué. :/


 

Sinon LA Noire en ce qui me concerne.


Tu te l'avais acheté sur internet avec Mafia 2 et Sleeping dogs ,non? OUAI JMEN SOUVIENS

Bref je crois que t'avais donné ton avis sur LA ya quelque temps, et cet avis était positif, non?

 

 

Non.

 

J'ai bien aimé Mafia 2. SD aussi malgré sa maniabilité en caoutchouc qui m'a gonflé tout le long, mais sinon c'est un jeu très bien pensé.

 

Mais LA Noire, non. Je l'ai haïs quasiment du début à la fin. Limite c'est insultant de mettre FIFA 13 à son niveau. Une arnaque intégrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va créer combien de topic inutile ?

 

Non mais parce que tu devrais aussi faire :

 

- Quel est le meilleur jeu du point de vue scénario que vous ayez joué ?

 

- Playsation ou Nintendo ?

 

- Avez vous un téléphone portable ?

 

- Portez vous un caleçon ou un slip ?

 

 

Tu as largement le choix :sleep:

Il manque un topic essentiel dans tes propositions :

 

"Quel sera le nom du prochain topic de GtaGamingTuto?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je serai intéressé de savoir pourquoi tu qualifies le jeu d'arnaque intégrale.

 

C'est lent, c'est beaucoup trop long, c'est hyper répétitif. C'est complètement linéaire (aucune place pour l'initiative du joueur).

 

Gameplay de super nes, pas d'IA, pas de moteur physique, scénario plusbellelavie-esque.

 

Map immense inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comment remonter un sujet mort né et dont tout le monde se fout depuis au moins 6 mois. :/

 

Sans être méchant, il est bien de créer des topics utiles et intéressants mais pas juste créer des topics pour créer des topics.

Si un topic tombe dans l'oubli parce qu'il n'est pas intéressant (comme celui-ci), autant le laisser là où il est au fond de pages perdues d'archives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.