DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Aye deztru ta bug?

 

Ouai ma console c'est stopper, sa a fait un gros lag, apres sa a fait fzz, apres frouteryessssszzzz, gygygygygy et apres plus rien :(

 

D'ailleurs dsl a Harton, on se verra plus tard ig

 

 

Ah quand un meet Perfect Road trip avec des avions des helicos des bateaux des motos des voitures des camions ?

 

Pourquoi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anouk ton trailer m'a tué ! Cest une bonne idée , ca me tente bien!

Merciiii :D C'est surtout Elias en mode victime qui me fait marrer moi !!!

 

Et je veux mon cross over à la Top Gear, ou l'armée (les Echos) seraient la !!!! Je veux que ça pète de partout, je veux de la guerre, des bières, des filles, et des voitures surboostées... Je veix un truc de mec bordel, avec des missiles tirés par des buzzards qui explosent derrières les bagnoles, des soldats parachutés en pleine seance de drift, des Lazer qui font du rase motte à coté de nous....

Pour de belles photos.

 

J'ai lancé l'idée aux Echos, voir ce que Kalys et sa bande en pense !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait, à la Tokyo Drift.

 

Euuuh non Trystan, pas le mixeur, ça avait l'air dégueulasse leur "soupe" à la viande crue ^^ Mais un truc style débarquement avec la Ford verte ne tenterait bien.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand un meet Perfect Road trip avec des avions des helicos des bateaux des motos des voitures des camions ?

 

avec des avions faut qu'on arrive a ce refaire le pti delire qu'on as fait la derniere fois mais avec plein de gens :D

Champiooooon !!!!

 

@Choco : Merci pour le vent hier soir sur Black Ops ^^

 

 

Gt pas chaud pour du multi pi jvenais de me taper un zombie a 43 manches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah quand un meet Perfect Road trip avec des avions des helicos des bateaux des motos des voitures des camions ?

 

avec des avions faut qu'on arrive a ce refaire le pti delire qu'on as fait la derniere fois mais avec plein de gens :D

Oh oui gros bordel en perspective :lol: des explosions a gogos ( dedicace a kiki) et des emotions fortes

 

Anouk le Perfect Road Trip est un episode speciale de Top Gear ou il prenaient touts types de vehicule pour faire le road trip parfait. Ca allait des voiture au avions en passant par les bateaux, motos, helico etc

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii des explosions :D

 

Donc en gros ce serait un meet où on passerait tous d'un type de véhicule à un autre.

10Min en avion puis on aterrit puis on prend la bagnole jusqu'a la plage pour continuer en bateau... C'est bien ça l'idèe ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila. Par exemple on depose nos caisse a Sandy Shore on prend un avion de LSIA pour les rejoindre, on vas jusqu'a paleto bay ou des gens appelleront leurs bateaux si ils en ont, on rejoindrait ensuite Paleto Cove ou on prendrai des Sanchez et quads pour faire du toit terrain dans Raton Canyon puis on rejoindrais a nouveau sandy shore pour prendre des helico et atterrir sur la plage ou on prendrai des jets ski pour finir sur la plage pres des docks.

 

C'est qu'un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.