DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

puta** j'ai vraiment une tête de merde :-(

 

Ouiiii bravo Choco pour l'organisation, et bravo aux participants pour leur sérieux, et leurs conneries...

 

Fin bon, à par ça, c'est toujours le même qu'on entend rager dans le casque.... Dez****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis à la recherche d'un crew et je suis tombé sur le votre, qui à l'air très sympa :)

 

J'ai fais une demande via RGSC, est-il nécessaire de remplir le formulaire du premier post ? Si oui, ici-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, voilà !

 

ID PSN: Harton56

Prénom (facultatif): Harald

Âge: 20ans

Micro (oui/non): Oui (mais jamais eu l'occasion de l'essayer sur gta)

Présentation: Je commence à tourner un peu en rond sur GtaO, et après avoir essayé pas mal de crews "au pif" j'aimerai en trouver un avec des membres sympa, sans prises de têtes et qui évite de se s'envoyer du 9mm dans l'crâne pour un oui ou pour un non ;)

Sinon, je conduis bien (je crois :D), j'ai 20ans et euuuh.. what else ?

Motivation : Vos petites sorties me bottent bien, et vous avez l'air très sympa :)

Photo de votre garage:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah oh puta** bah si tu as 15 noms différents je vais pas te reconnaitre XD

 

Et on a l'air sympa, mais en fait on est de gros connards ! Surtout Dez**** le rageux ! ^^

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien apprécié le meet de cet aprem, j'ai juste freeze au moment de partir pour mon relais avec Elias.. Sinon c'était cool, bonne ambiance, différente des autres meets.

Les courses sauvages: :thumbup:

 

et les départs a pied.. à l'ancienne ! ça m'était encore plus de piments, surtout quand certains ne pouvait pas partir :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.