DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

Coucou tout le monde! Y'a t-il un meet de prévu sur ps4?

Après on peut faire un Meet entre ps4 mais faut voir si des personnes sont disponibles !! QUELQU'UN ?!?:-)Il y a des gens de disponible sur Ps4 pour cette après-midi 15h ?
Je suis aussi sur PS4, mais effectivement, aucune activité du crew en ce moment sur la 4, je ne croise jamais Nh, c'est pas faute d'avoir essayé ^^.

 

Cela dit, Olivia et warsnote, je peux vous rejoindre quand vous voulez ;)

 

Et pour info, meet a 15h sur PS3 aujourd'hui.

 

Ah nos messages se croisent ^^ oui je suis sur les 2 plateformes :)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a BMWM3CSL75 qui viens de faire le transfère PS3/4. A lui de voir si un meet est prévu.

Ouais vu que apparemment le chef ps4 est absent on se débrouille entre nous !! ;-)

Pour l'instant rien de prevu sur PS4 mais rien de nous empeche de faire un meet improvisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a BMWM3CSL75 qui viens de faire le transfère PS3/4. A lui de voir si un meet est prévu.

Ouais vu que apparemment le chef ps4 est absent on se débrouille entre nous !! ;-)
Pour l'instant rien de prevu sur PS4 mais rien de nous empeche de faire un meet improvisé ;)
Ouais au pire on voit qui peut être disponible sur Ps4 à 16h. après BMW c'est toi qui décide moi je viens d'arriver

Faut voir sur rsc aussi enfin bref c'est toi qui voit tu est le plus de nous deux !! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Suite à des nombreux problèmes avec l’équipe et un manque de motivation de ma part, j'ai décidé de laisser ma place de Chef à IowaSnake.

 

J’espère que l'aventure continuera et que le crew ira loin.

 

Bye à tous le monde !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.