DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Oui, alors après accuse pas les autres, parce que c'est celui qui dit qui y'est Non allez sérieux c'est chiant la !!! On peut même pas discuter tranquille

 

Ta pas compris qu'on ne veut pas discuter avec toi ?? quelqu'un peut lui montrer où est la porte et la fermer derrière lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah appelle un modo, mais bon, au pire je me ferai ban d'un post seulement parce que TU veux pas que je parle aux autres... Donc au final je partirai en mode "acquitté"

 

Et merci Choconus, c'est gentil :)

 

Oui, alors après accuse pas les autres, parce que c'est celui qui dit qui y'est Non allez sérieux c'est chiant la !!! On peut même pas discuter tranquille

Ta pas compris qu'on ne veut pas discuter avec toi ?? quelqu'un peut lui montrer où est la porte et la fermer derrière lui !

Ok, mais avant redescends sur terre !!! Et vient pas chercher, parce que je t'ai jamais parlé, et encore moins embrouillé Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y avait pas de pique du tout, au contraire !!!

 

Depuis ton départ, je te demande qu'un seul chose, ne plus venir ici.

 

Respecte au moins sa. Prend exemple sur ton fidèle compagnon. Et ne viens plus ici.

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Anoukhis, voila pourquoi je ne t'ai toujours pas pardonné. Parce que TU REFUSE DE COMPRENDRE. Je te demande de partir. Et tu me dis que tu veux parler aux autres. Tu sais que tu n'es pas le bienvenu, alors va en message privé. GTANF à un service de message perso très bien foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne derangeai pas serieux !!

 

Et je comprends que tu me pardonnes pas, je respecte, c'est pour ça que je ne t'ai pas parlé et que je parlais tranquille !

 

Et oui je suis pas le bienvenu, mais je parle à personne, sauf a ceux que j'connais ! Et c'etait mon premier message tranquille depuis des mois, alors ça va tu me vois pas de trop

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne derangeai pas serieux !!

 

Et je comprends que tu me pardonnes pas, je respecte, c'est pour ça que je ne t'ai pas parlé et que je parlaiq tranquille !

 

Mais tu continu .. Arrête de ne rien comprendre puta** ! A la base t'es pas le bienvenu ici, alors que tu viennes avec une bombes ou des roses, tu te fera quand même mal parlé. Donc message privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, alors pourquoi vu m'allumer ?!? Je vous parle pas, alors ignorez moi !!

 

Parce que c'est pas interdit de discuter ici si on reste correct

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Y'a t-il un meet de prévu sur ps4?

Après on peut faire un Meet entre ps4 mais faut voir si des personnes sont disponibles !! QUELQU'UN ?!?:-)

Il y a des gens de disponible sur Ps4 pour cette après-midi 15h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.