DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

destructeur tu pe accepter ma demande pour rentrer dans ton crew stp sa serai gentils de ta part mrc

Tu peux bien lire le premier post avant de t'engager dans toute manuvre de demande.

Merci !

Le patron a vu juste...je pensais être le plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deztru : Tu parles de la course d'un point B jusqu'à un point B ?!? Faiiiiil

Mais ouiii des trucs inter crew ça pourrait etre fun

Bah ouai mais non. Trop chaud a réalisé...

 

 

destructeur tu pe accepter ma demande pour rentrer dans ton crew stp sa serai gentils de ta part mrc

Tu peux bien lire le premier post avant de t'engager dans toute manuvre de demande.

Merci !

Le patron a vu juste...je pensais être le plus rapide!

Laissez moi recadrer les nouveaux svp. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Deztru : Tu parles de la course d'un point B jusqu'à un point B ?!? Faiiiiil

Mais ouiii des trucs inter crew ça pourrait etre fun

Bah ouai mais non. Trop chaud a réalisé...

 

 

destructeur tu pe accepter ma demande pour rentrer dans ton crew stp sa serai gentils de ta part mrc

Tu peux bien lire le premier post avant de t'engager dans toute manuvre de demande.

Merci !

Le patron a vu juste...je pensais être le plus rapide!
Laissez moi recadrer les nouveaux svp. ;)
oups désolé monsieur le directeur...euuuhh... le destructeurz je vous laisse le pouvoir? Modifié par eldodlarz61200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en session libre c'est faisable. On décolle du nord de la map, parachutage sur l'aerodrome de Trevor ou on recupere nos caisses, puis course jusqu'a je sais pas ou ^^

 

Edit : ah bah non on est baisé pour recuperer la bagnole... faut appeler le mecano :s

 

Ps : soyez cool avec les nouveaux, ils se font rares... alors au pire autant les tester IG... Si vraiment il fout le bordel tu le kick de la session !

 

Ps2 : demain je teste une course de Choco et si elle me plait j'ouvre officiellement le time-attack !!! Donc si vous avez deq courses perso je veux les liens pour les tester

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en session libre c'est faisable. On décolle du nord de la map, parachutage sur l'aerodrome de Trevor ou on recupere nos caisses, puis course jusqu'a je sais pas ou ^^

 

Edit : ah bah non on est baisé pour recuperer la bagnole... faut appeler le mecano :s

 

Ps : soyez cool avec les nouveaux, ils se font rares... alors au pire autant les tester IG... Si vraiment il fout le bordel tu le kick de la session !

 

Ps2 : demain je teste une course de Choco et si elle me plait j'ouvre officiellement le time-attack !!! Donc si vous avez deq courses perso je veux les liens pour les tester

Suffit de laisser les caisse a l'aéroport avant de commencer la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire votre test et votre inscription met ou sa se trouve

Regarde à la premiere page, tu as un exemple de formulaire. Tu le copies, tu le remplis, et tu le postes ici. Mais si tu as un micro je suis d'avis à envoyer bouler le formulaire pour plutot te tester IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde qu'est-ce qui a ?!?

 

Au fait Deztru, je prends en charge le Time-attack si tu veux, comme ça tu n'auras pas de boulot en plus :) Et je vais essayer de le lancer dans la journée !

 

Aaaah donc d'après mes VDD il serait tout à fait possible de créer des relais Helico-parachutage-bagnole, mais avec un minimum de préparation :-)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi pour le ChocoMeet ;)

Ps2 : demain je teste une course de Choco et si elle me plait j'ouvre officiellement le time-attack !!! Donc si vous avez deq courses perso je veux les liens pour les tester

 

si ca te dit tu peux tester ma course :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/KPf7n8eV-0Wfo2Gf9rCh4g?platformId=null

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anoukhis, j'aimerais déjà que tu m'explique en détail, le projet en mp stp avant de lancer ce truc. Merci.

 

 

Pour Blondpsr, sa fait au moin 5fois que (et qu'on) lui dit de bien lire le premier post. Si il ne sais pas lire, il n'a rien a faire ici.

mais tg en + c un crew de merde srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh t'énerve pas va, c'est juste qu'on est tous un peu sur les nerfs question recrutement et crew (surtout Deztru mais c'est pas grave il est cool, gueulard.. mais cool). Et non le crew est pas merdique du tout (sinon tu postulerais pas, ou alors c'est que t'es pas logique). On essaye de mettre en place de nouveaux trucs pour plaire au plus grand nombre.

 

Et tu sais, on a tous passé des tests ici, alors patience :-)

 

Ok Burn je m'en va tester ta course :-)

Et ok mon Deztru je t'explique ça en détail

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les explications du time attack

:

Dimanche 1er avril (après-midi) : Je choisis une ou deux courses créées par les membres du FCMC puis je la partage sur le fofo du crew.

 

Du dimanche 1er avril (soir) jusqu'au dimanche 8 : Les membres jouent sur ces circuits et prennent en photo leur meilleur temps qu'ils m'enverront par MP). Puis je fais un petit classement à point.

 

et ainsi de suite pendant 4 semaines (un mois). A la fin de ces 8 épreuves, on aura un classement général.

 

donc on arrive un mois plus tard, le dimanche 1er mai. Il y a une course ultime où tout les participants courent ensemble dans une course sans collision, pour qu'on est un classement direct.

 

Mais, durant cette épreuve, il y a aura des pénalités. Le premier du classement général n'aura pas de seconde de pénalités, les deuxièmes aura une seconde de rajoutée,le troisième aura 2 secondes, etc etc...

 

L'avantage c'est que pendant les 4 semaines d'épreuves, les membres pourront enregistrer leur temps quand ils veulent, donc pas d'obligation, ils jouent quand ils veulent, sauf pour l'épreuve ultime Et les 8 course "de qualifs" sont utiles dans la mesure ou avec le système de pénalités, il est important d'être régulier.

 

alors je teste un schéma car je sais pas si le système de pénalité est clair :/

 

1ère semaine : épreuves 1 et 2 (temps cumulés):

joueur 1 est premier +10pts

joueur 2 est deuxième +9pts

joueur 3 est troisième +8pts

 

2ème semaine : épreuves 3 et 4 (temps cumulés):

joueur 1 est premier
joueur 2 est deuxième
joueur 3 est troisième

 

3ème semaine : épreuves 5 et 6 (temps cumulés):

joueur 1 est premier
joueur 2 est deuxième
joueur 3 est troisième

 

4ème semaine : épreuves 7 et 8 (temps cumulés):

joueur 1 est premier
joueur 2 est deuxième
joueur 3 est troisième

 

donc on a un classement général après un mois:

joueur 1 : 40pts

joueur 2 : 36pts

joueur 3 : 32pts.

 

donc de la on créé des pénalités pour l'épreuve ultime qu'on fera tous ensemble en course sans collision.

joueur 1 est premier, donc pas de pénalté.

joueur 2 est deuxième, donc on rajoute 2 secondes au temps qu'il fera pendant l'épreuve ultime

joueur 3 est troisième donc on rajoutera 3 secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.