BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

Bein écoute lorsque le prix des avions et hélico coûte minimum 1 150 000 ou encore qu'une nouvelle tenue coûte 50 000, je trouve que ça n'est pas normal de baisser les gains.

Modifié par OsirianPortal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'Est-ce que c'est que ce bordel ?! La mission Vol d'information rapporte juste 14500 et 2880 RP...

 

En difficile ?

 

 

Oui c'est scandaleux merci R*

 

Et maintenant dès que tu sort ton portable, tu est sur le Snapmatic.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part a chaud et seulement 45 minutes de test ( sans l'école de pilotages )

 

 

Petite mise a jours peu de nouveauté .

 

Le besra j'ai rien a en redire il me va il est petit maniable rapide

 

 

Le miljet sera pour des évent spéciaux je m'en servirais pas en mode libre spontanément .

 

La coquette classique je suis fan mais regrette un petite options moteur apparent et suspension qui manque a l'appel.

 

 

Les parachutes sont chouettes. La tenue aussi

 

 

 

Rien n'exclus qu'un autre contenus arrive dans les jours a venir cela c'est déjà vu , je dit ça comme ça hein .

 

Car 50 jours pour 103mo et même pas patch les god mod c'est abusif alors ou ils ont pris des vacances ou ils nous réservent un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein écoute lorsque le prix des avions et hélico coûte minimum 1 150 000 ou encore qu'une nouvelle tenue coûte 50 000, je trouve que ça n'est pas normal de baisser les gains.

 

Non mais on croit rêver...

 

Rockstar n'est pas là pour faire de la philanthropie, ils sont là pour se faire de la thune. Il veulent donc vendre plus de Shark Cards. Si t'es pas content, tu arrêtes de jouer. C'est tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.