BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

 

 

Je prend la partie en gras et soulignée pour moi car j'ai été le seul à faire la remarque.

-de 1, je ne pleurniche pas mais souligne une déception de pas voir d'avions équipés d'armes.

-de 2, je m'y connais pas trop en aviation donc t'emballe pas. Chacun ses spécialités, tu t'y connais en avion tant mieux pour toi, je te félicite mais évite de prendre les gens de haut stp. C'est comme si tu faisais une remarque sur la finance et que je déboulais en te disant de sortir un peu de chez toi parce que tu dis n'importe quoi. Je sors de chez moi, mais malgré l'aéroport à proximité, je croise pas d'avion issus d"école de pilotage.

 

Bref pète un bon coup et passe une agréable soirée.

 

 

 

Ben justement de une je vois pas de ou je te prends de haut; et de 2 TU devrais te detendre...

 

Parce que meme si ca me fais plaisir que tu te sente visé par mon post je vois que tu aime la finance.

 

J'espere que tu sais compter alors parce que a defaut de savoir lire le titre de l'addon qui fait reference a une ecole de pilotage( ohhh il y a un avion qui ressemble a un avion de chasse, mettons lui des missiles, il y a une bagnole, un helico civil et un avion civil, bref va armer tout ca, dixit ta logique supreme), je vois pas ou il est logique d'equiper d'armements les vehicules du trailer qui n'ont rien de militaire...comme le titre en fait

 

La bagnole peut etre?mais la on entre dans james bond...

 

La tu vois je te prends de haut parce que dans ton cas, tu emmenes pas large...

 

Oui tu trouve ca naze, mais c'est exasperant de voir des gens sans cesse en train de pinailler alors qu'on leurs offres des choses (gratos?) qui ne vont pas forcement dans leurs sens...

 

Ecrit donc a Rockstar, il seront ravis de prendre ta demande en consideration..

 

Allez passe une bonne soiree...

 

Fin du HS

 

Salut Mr grincheux.

 

Je vais te répondre une dernière fois et après comme tu le dis je mettrais fin au HS.

Dans ton message tu prends de haut, malheureusement ça doit être une habitude chez toi si tu ne la pas remarqué. La preuve tu récidives.

Pour les avions non armés du trailer, ma remarque était un peu déplacé je te l'accorde, surtout que j'ai regardé le trailer à la va vite. Mais pas grave au moins j'ai appris des choses sur l'aéro-nautique.

 

Par contre où tu vois que je crache sur les Majs ?? j'ai simplement dit que celle-ci ne me plaisait pas vraiment et que je n'allais pas beaucoup dépenser. Où est-ce que tu me fois critiquer les anciennes majs ?? Donc calme toi, respire par le nez et ne fais pas de généralité mon grand.

 

Tu dis que je me sens plus, mais bon tu me connais pas IRL. Toutes les personnes que je connais sur ce forum savent comment je suis, j'ai jamais fais chier personne ici ou ailleurs. J'ai toujours été courtois et sympa. Que celui qui me connais et pense le contraire se manifeste mais bon ça m'étonnerait qu'on ait quelque chose à me reprocher sur ce forum.

 

Bref je crois en avoir finit avec toi et tes pics. Passe une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux R* privilégie toujours la Xbox avant la PS3, ils devraient changer un peu de temps à autre

Non mais mec, c'est pas R* qui décide du déploiement de la MàJ mais sony et crosoft ;).Donc si il y a un peu de retard, c'est à cause de Sony :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Serieux R* privilégie toujours la Xbox avant la PS3, ils devraient changer un peu de temps à autre

Non mais mec, c'est pas R* qui décide du déploiement de la MàJ mais sony et crosoft ;).Donc si il y a un peu de retard, c'est à cause de Sony :).

 

Oui vu comme ça oui je suis d'accord, j'avais pas assez réfléchi, on est encore le matin après tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.