TheToch

Mise à jour : École de pilotage (San Andreas Flight School Update)

Recommended Posts

Rockstar m'étonnera toujours par son illogisme.

 

Ya une vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kQOxvY7l0Rs

 

Bon moi j'arrête les spéculations, je ne comprend pluuuuuuuuuuus rien à leur façon de présenter les majs et de ce qu'elles doivent comporter...

 

 

Edit :

 

La Coquette classique a l'air top, les avions ont l'air top, l'hélico à l'air top, et Oh mon dieu!

 

Hier on s'est fait un trip atterrissage d'hélico sur un semi avec remorque plate.

A croire qu'on aurait pu jouer dans ce trailer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une page newswire d'ouverte, le texte de l'annonce:

 

Starting tomorrow, enjoy the thrill and exhilaration of being a patriotic hero with the San Andreas Flight School Update for GTA Online. This new update will feature a collection of new air and land vehicles, aerial solo challenges, and much more. Tomorrow’s update will also introduce a host of gameplay changes to GTA Online – these include increased payouts for harder to complete missions and GTA$ bonuses for playing missions with others. Stay tuned for more details tomorrow.

For now, check out the SA Flight School's informational video above and prepare yourself for the opportunity to become one of the best of the best.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

Dès demain, vivez des sensations fortes et devenez le héros de toute une nation avec la mise à jour École de pilotage de San Andreas sur GTA Online. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus encore. La mise à jour de demain introduit également plusieurs changements sur GTA Online comme par exemple des gains plus importants si vous complétez des missions très difficiles ou si vous les terminez en compagnie d'autres joueurs. Plus d'informations demain.

En attendant, regardez la vidéo ci-dessus qui présente l'école de pilotage de San Andreas et préparez-vous à devenir la crème des pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.