Talal

Des infos sur GTA V PC/NG à la Gamescom ?

Recommended Posts

Perso je rêverais qui remettent la majorité des choses qu'ils ont enlevé de la bêta SANS AUCUNE RAISON.....

 

Mais étant donné que Rockstar n'ont pas de coeur... Il vont nous pondre un jeu meilleur graphiquement, avec des détails en plus et un requin marteau... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 est un exellent jeu. Il aurait pu etre bien meilleur avec plus de petit boulot par perso (surtout Frankin le soi disant Hustler). J'ai fini les 100%, mais apres y a plus rien a fiare dans le solo. Meme dans dans les DLC Episode From of Liberty City de GTA 4 ya plus de chose a faire .

Je comprend pourquoi les gens regrettent GTA Sandreas. J'attend beaucoup du DLC pour avoir plus activité dans le solo... et meme peut etre de la next Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je rêverais qui remettent la majorité des choses qu'ils ont enlevé de la bêta SANS AUCUNE RAISON.....

 

Limitation des consoles actuelles. Donc suivant cette logique, ils pourraient tout remettre dans les nouvelles versions. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je rêverais qui remettent la majorité des choses qu'ils ont enlevé de la bêta SANS AUCUNE RAISON.....

 

Limitation des consoles actuelles. Donc suivant cette logique, ils pourraient tout remettre dans les nouvelles versions. :p

Oui enfin... Je veux dire, il pourrait remplacer certains trucs inutiles par ces trucs bien retiré...

 

Et bon... Je vois pas en quoi n os consoles ne supporteraient pas le fait de bouffer un burger ou un hot dog...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant