Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

temps que c'est des sites connus vous pouvez y aller, il n'y aura pas de problèmes en général, même chez cdiscount ou top achat, c'est en achetant à des particuliers sur des sites comme priceminister ou ebay qu'on peut avoir des soucis.

 

perso, j'achète quasiment tous chez amazon, sauf si je trouve moins cher ailleurs, mais c'est rare.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Grosbill y'a 50 euros de remise immediate pour l'achat de 500 euros. Pour bénéficier de cette remise, je me suis dis je change de procc, CG et CM.

 

En gros je prend une Asus H97-Plus + I5 4590 + R9 280 (Pb le total c'est 494.70€) donc du coup avec tout ces changement l'alimentation tiendra telle encore ou vaut mieux la changer (elle va avoir 4 ans)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une 500W, c'est inutile. Elle tiendra. Dans ce cas élargie ton budget et prends toi un i7 47XX, tu seras tranquille pendant un long moment ! Et il sera "rembourser" grâce à la remise.

 

Sinon tu prends une R9 280X, tu monteras vers 515 euros comme ça.

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ toonzi, il n'y a pas de ventirad dans ce que tu nous dis, celui de ta config actuelle est récupérable ?

 

pour voir l'état de ton alim, tu peux tester avec occt, mais il faut savoir que si elle à une faiblesse, elle va claquer pendant le test

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours utilisé le ventirad fourni par défault :rolleyes:

 

Pour 520€ (avec la remise de 50€) je reste avec le I5-4590 + R9 280 + H97-Plus + Alim 550W Enermax (mon alim à toujours sifflé autant en profiter pour la changer) + Ventirad Enermax.

 

Jpense que c'est le plus optimisé (si on s'arrete au 500€ à peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, vous pensez que ça passe en ultra sur mon PC en 1080p ? ^^

 

FX 6300

R9 280x tri_x 3 go

8 go de ram

2500 go de DD

 

Voila voila !!!!

Je m'y connais pas en proco AMD, mais je ne pense pas que ça soit du best des hauts gammes, au contraire.

pour le reste il y a pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera bien, au pire si c'est trop la galere je m'acheterais un I5 4690K cet été ^^

Changer un proco AMD pour un Intel i5 sur la même carte mère :nonono:

d'ailleurs je te propose plusieurs modèles qui sont les plus "favorisé" selon moi:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça peut dépendre, mon ancienne configuration faisait tourner pas mal de jeu alors que j'étais vraiment CPU limited. Ici, avec un peu de chance, c'est sa carte graphique qui va plus travailler que le CPU. Donc dans l'état actuel des choses il y a moyen que ça passe en 1080p.

 

Par contre, et là je suis d'accord avec toi, t'auras de toutes façons de moins bonnes performances que si t'avais un i5/i7.

 

Et oui, comme l'a dit BGM, t'auras du mal à mettre un CPU Intel sur un socket AM3/AM3+. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Est-ce que la config suivante fera l'affaire ?

 

  • Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit
  • Processeur : Intel Core i7-3630QM CPU @2,40GHz
  • Mémoire vive (RAM) : 4 Go
  • Carte graphique : Geforce 610M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant