baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

 

Je triche pas mais je suis pauvre culturellement et socialement, c'est grave docteur ? Suis-je normal ? :unsure:

Personnellement moi j'achète des dollars quand j'ai besoin. Je suis pour et contre.

Contre : Pour les gens qui font chier étant invincible etc ...

Pour : Pour ceux qui veulent tout simplement rigoler (mais ça j'en ai jamais vue en session :D )

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait chier personne.

Je trouve mon cher qu acheter des GTA dollars est tout a fais stupide ,c'est mon avis

 

 

Avant de balancer ce genre de remarque à l'emporte-pièce, il faudrait peut être réfléchir un peu plus.

 

Par exemple, moi, ce que je trouve ridicule, c'est le gars qui balance 6 euros dans un paquet de cigarettes tous les jours pendant un mois.

Chacun dépense son argent comme il le veut. Simplement, je trouve stupide de dépenser 6 euros par paquet de cigarettes pour 20 minutes de plaisir IRL, alors que tu peux t'amuser beaucoup plus en achetant 1 000 000 de GTA$.

 

La différence d'entrée de gamme c'est que tes clopes tu as un besoin psychologique et physique de les avoir, sans parler que tu paies pour un bien matériel contrairement à de l'argent virtuel dans un jeux. La tu achètes un bien, tu l'obtiens et tu peux le revendre/jeter/etc. Contrairement à ton millions de GTA Dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ils sont juste con ou alors leur papa et maman s'en foutent.

Halala, les remarques typique de rageux refoulé !

 

Merci, mais entre nous, j'achète des GTA$, et ce n'est pas "maman, papa" qui me les donnent. Je bosse dur pour les avoir.Perso je préfère claquer 40€ pour 3 500 000 GTA$ plutôt que 40€ dans autre chose, c'est mon choix, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de con, donc merci de garder tes remarques désobligeante ;).

 

Bref, je sais même pas pourquoi j'essai d'expliquer ceci à des personnes ayant un esprit aussi fermé et formaté.

 

Vu les tarifs des éléments de la 1.16, R* ne fait qu'inciter les joueurs à davantage glitcher... Ils ont pas compris que c'était dead pour les micro-transactions :/

Ou pas, il y a bien suffisamment de gens honnêtes :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les tarifs des éléments de la 1.16, R* ne fait qu'inciter les joueurs à davantage glitcher... Ils ont pas compris que c'était dead pour les micro-transactions :/

Dead? ça marche très bien pour eux les shark card.. En tout cas oui un DLC aviation ça ne pouvait que revenir cher mais demain il y a une modification de la récompense des missions en difficile et réalisés avec des joueurs. je demande à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan, ils sont juste con ou alors leur papa et maman s'en foutent.

Halala, les remarques typique de rageux refoulé !

 

Merci, mais entre nous, j'achète des GTA$, et ce n'est pas "maman, papa" qui me les donnent. Je bosse dur pour les avoir.Perso je préfère claquer 40€ pour 3 500 000 GTA$ plutôt que 40€ dans autre chose, c'est mon choix, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de con, donc merci de garder tes remarques désobligeante ;).

 

Bref, je sais même pas pourquoi j'essai d'expliquer ceci à des personnes ayant un esprit aussi fermé et formaté.

 

Vu les tarifs des éléments de la 1.16, R* ne fait qu'inciter les joueurs à davantage glitcher... Ils ont pas compris que c'était dead pour les micro-transactions :/

Ou pas, il y a bien suffisamment de gens honnêtes :).

 

Il parle juste des kikou hein!

Tu n'est pas un kikou? :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan, ils sont juste con ou alors leur papa et maman s'en foutent.

Halala, les remarques typique de rageux refoulé !

 

Merci, mais entre nous, j'achète des GTA$, et ce n'est pas "maman, papa" qui me les donnent. Je bosse dur pour les avoir.Perso je préfère claquer 40€ pour 3 500 000 GTA$ plutôt que 40€ dans autre chose, c'est mon choix, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de con, donc merci de garder tes remarques désobligeante ;).

 

Bref, je sais même pas pourquoi j'essai d'expliquer ceci à des personnes ayant un esprit aussi fermé et formaté.

 

Tu parle d'esprit fermé, mais tu ne saisi pas le second degré :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trystan - Tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'il est quand même difficile de saisir au premier abord le second degré dans ta phrase mais tu as bien fait de le préciser.

N'oublie pas le petit smiley qui va bien pour le prochain. :)

 

Oui aux glitchs d'argent, malgré le fait que je ne pratique pas.

Non aux glitchs d'emmerdeurs qui pourrissent le plaisir de jouer des autres.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver anormal ce mépris affiché et assumé envers les personnes qui achètent des shark cards ?

:unsure:

Ben écoutes, moi pour être franc, je le comprends parfaitement ce mépris et ce qu'il signifie. Mais je ne pense pas qu'il faut en venir au manque de respect et tout ce qui s'en suit, après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu les tarifs des éléments de la 1.16, R* ne fait qu'inciter les joueurs à davantage glitcher... Ils ont pas compris que c'était dead pour les micro-transactions :/

Dead? ça marche très bien pour eux les shark card.. En tout cas oui un DLC aviation ça ne pouvait que revenir cher mais demain il y a une modification de la récompense des missions en difficile et réalisés avec des joueurs. je demande à voir.

 

S'ils se vendent bien tant mieux pour eux mais ça me conforte dans l'idée que R* n'est plus comme avant et pense uniquement au blé et à faire du profit et cela de manière explicite et non comme autrefois ^_^

Je suis le seul à trouver anormal ce mépris affiché et assumé envers les personnes qui achètent des shark cards ?

:unsure:

je l'ai remarqué aussi et je trouve ça désolant. Je n'achèterai jamais de shark cards mais je ne rabaisserai jamais quelqu'un qui en achète. Chacun ses choix. Peace :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence d'entrée de gamme c'est que tes clopes tu as un besoin psychologique et physique de les avoir, sans parler que tu paies pour un bien matériel contrairement à de l'argent virtuel dans un jeux. La tu achètes un bien, tu l'obtiens et tu peux le revendre/jeter/etc. Contrairement à ton millions de GTA Dollars.

 

 

Les clopes ? un bien matériel ? MOUAHAHA ! Un bien matériel qui part en fumée en une journée... Ton jeu que tu achètes 60€ est autant un investissement virtuel que les shark card. Car les deux investissements ne se concrétisent que dans le plaisir de jeu virtuel qui lui est bien réel (le plaisir). Vu le travail colossal de Rockstar et le plaisir de jouer, je paye volontiers. Simple question de principe moral sensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant