baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

J'ai deux hypothèses sur les glitch d'argent :

 

- Soit c'est voulu et géré par rockstar et dans ce cas je trouve ça énorme en terme de gameplay et de frisson : en effet, on ne devient pas le padre de LS en suivant un droit chemin.

 

- Soit rockstar est dépassé et je trouve ça encore plus ENORME en terme d'ironie quand on sait la morale prônée dans GTA : l'arroseur arrosé en quelque sorte.

 

Dans les deux cas, mon avis est que le glitch d'argent enrichit le gameplay !

Modifié par Ramed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdire une section aussi importante à des gens qui passent par ici va malheureusement à l'encontre de la possibilité de trouver de nouvelles personnes venant nourrir ces discussions et autre. Et puis s'inscrire prend 2 secondes, ça ne t'oblige pas à poster pour autant.

Effectivement mon cher Dje, toujours les phrases qu'il faut

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je triche pas mais je suis pauvre culturellement et socialement, c'est grave docteur ? Suis-je normal ? :unsure:

Personnellement moi j'achète des dollars quand j'ai besoin. Je suis pour et contre.

Contre : Pour les gens qui font chier étant invincible etc ...

Pour : Pour ceux qui veulent tout simplement rigoler (mais ça j'en ai jamais vue en session :D )

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait chier personne.

Je trouve mon cher qu acheter des GTA dollars est tout a fais stupide ,c'est mon avis

 

 

Avant de balancer ce genre de remarque à l'emporte-pièce, il faudrait peut être réfléchir un peu plus.

 

Par exemple, moi, ce que je trouve ridicule, c'est le gars qui balance 6 euros dans un paquet de cigarettes tous les jours pendant un mois.

Chacun dépense son argent comme il le veut. Simplement, je trouve stupide de dépenser 6 euros par paquet de cigarettes pour 20 minutes de plaisir IRL, alors que tu peux t'amuser beaucoup plus en achetant 1 000 000 de GTA$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je triche pas mais je suis pauvre culturellement et socialement, c'est grave docteur ? Suis-je normal ? :unsure:

Personnellement moi j'achète des dollars quand j'ai besoin. Je suis pour et contre.

Contre : Pour les gens qui font chier étant invincible etc ...

Pour : Pour ceux qui veulent tout simplement rigoler (mais ça j'en ai jamais vue en session :D )

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait chier personne.

Je trouve mon cher qu acheter des GTA dollars est tout a fais stupide ,c'est mon avis

Avant de balancer ce genre de remarque à l'emporte-pièce, il faudrait peut être réfléchir un peu plus.

Par exemple, moi, ce que je trouve ridicule, c'est le gars qui balance 6 euros dans un paquet de cigarettes tous les jours pendant un mois.

Chacun dépense son argent comme il le veut. Simplement, je trouve stupide de dépenser 6 euros par paquet de cigarettes pour 20 minutes de plaisir IRL, alors que tu peux t'amuser beaucoup plus en achetant 1 000 000 de GTA$.

Je te pris de te calmer mon cher infernus c'est mon avis personnel c'est a dire que tu peux ne pas être d'accord . En ce qui me concerne je n'ai jamais touché à une cigarette et je trouve tout autant ridicule de dépenser son argent dessus

La encore c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je triche pas mais je suis pauvre culturellement et socialement, c'est grave docteur ? Suis-je normal ? :unsure:

 

Personnellement moi j'achète des dollars quand j'ai besoin. Je suis pour et contre.

 

Contre : Pour les gens qui font chier étant invincible etc ...

Pour : Pour ceux qui veulent tout simplement rigoler (mais ça j'en ai jamais vue en session :D )

 

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait chier personne.

Je trouve mon cher qu acheter des GTA dollars est tout a fais stupide ,c'est mon avis

 

Avant de balancer ce genre de remarque à l'emporte-pièce, il faudrait peut être réfléchir un peu plus.

 

Par exemple, moi, ce que je trouve ridicule, c'est le gars qui balance 6 euros dans un paquet de cigarettes tous les jours pendant un mois.

Chacun dépense son argent comme il le veut. Simplement, je trouve stupide de dépenser 6 euros par paquet de cigarettes pour 20 minutes de plaisir IRL, alors que tu peux t'amuser beaucoup plus en achetant 1 000 000 de GTA$.

 

Je te pris de te calmer mon cher infernus c'est mon avis personnel c'est a dire que tu peux ne pas être d'accord . En ce qui me concerne je n'ai jamais touché à une cigarette et je trouve tout autant ridicule de dépenser son argent dessus

La encore c'est mon avis

 

 

 

Étant donné que j'envisageais l'achat d'une Shark Card lorsque la version next-gen sortira, je me suis un peu offensé. Non, je ne me sens pas spécialement stupide parce que je veux investir un peu d'argent dans un loisir comme un autre. :|

 

 

 

rumeur voiture de police cachee cree dans la maj 1.15 gta-5-police-carsgta-v-police-cars-emerg

 

AMHA, vu la tronche des textures et de la poubelle, c'est clairement le moteur graphique de GTA IV !

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des problèmes de modo effectivement, leurs travail sur le site est remarquable vraiment, mais le fait d'autoriser le hack et glitch sur une version console n'est pas correcte de leurs part, c'est dommage de ne pas être patient sachant qu'il ne reste plus que quelque semaines pour la version PC . J'aimerai beaucoup avoir le sentiment de Bender .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des problèmes de modo effectivement, leurs travail sur le site est remarquable vraiment, mais le fait d'autoriser le hack et glitch sur une version console n'est pas correcte de leurs part, c'est dommage de ne pas être patient sachant qu'il ne reste plus que quelque semaines pour la version PC . J'aimerai beaucoup avoir le sentiment de Bender .

Je pense (cela reste mon humble avis) que s'ils n’autoriserais pas les glitchs et hacks, il y aurais sans cesse des sujet concernant les glitchs et ils passerais leurs temps à fermer les sujets, donc ils ont préférés créer une section. Libre au membres d'y aller ou non mais ils s'exposent au risque de ban par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant