mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Moi j'ai réussi un truc dernièrement que j'avais pas encore fait jetais plié , j'ai réussis à faucher et tuer un mec qui me tirais dessus en moto même si je suis tombé de la moto à la fin.

c'est pas très clair ton explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour avec vida, rabbit.... On traquait des mecs depuis los Santos jusqu'à l'aéroport de trevor. Un des mecs a voulu s'enfuir, il a pris un luxuor et allait décollé.

Au moment ou il levait la roue jetais a environ 700 metres, lance roquette 3 centimètres devant lui et il a explosé.

Jetais en extase tellement c'était énorme.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poursuivis par 2 joueurs en voiture que je viens de tuer plusieurs fois, je prends le saut au niveau du ls custom (le saut unique qui vous fait atterrir devant le chemin avec le panneau le custom et la flèche) arrive ici juste devant le saut je place un c4, je prends le saut, les 2 joueurs aussi et là BOUM je fais exploser le c4, je regarde en arrière je vois la voiture sauté et BOUM elle explose juste au niveau du saut. Résultat cascade unique réalisé par un véhicule carbonisé :-P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le plus beau mais c'est Rezor et sa sympathique rencontre qui m'y fait pensé.

Hier, je chainkill un niveau 200+ qui avait vraiment du mal (faux level?). Je l'entends rager, puis appeler ses potes à la rescousse. Le 1er renfort, je le chainkill entre deux kill du premier (la victime). Le 3e arrive, un modder. Il a retiré les armes de tout le monde. La pauvre petite victime s'est donc pris une bonne dizaine de kill supplémentaires... A coup de poings! Hahaha

Et lui : "hé machin mais pourquoi tu m'as aussi retiré mes armes à moi?!"

J'en pouvais plus! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top c'est que bientôt on sera même plus obligé de l'écrire pour la raconter mais on pourra le montrer viales fonctions d'enregistrement de vidéo sur ps4 Xboxone et ça j'achète !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec s'amusait à faire des kills dans le wallbreach du parking rouge, je reste à distance et observe ses déplacements, à un moment je vois qu'il s'est raté et qu'il n'est plus dans le wallbreach, donc je commence à le dégommer pour l'empêcher d'y retourner, le mec super courage active cash le mode passif, il peut donc aller dans le wallbreach sans problème.

 

Sauf que des collègues arrivent en renfort, on l'écrase copieusement, mais le gugus fini par se réfugier tout en du parking au niveau de l'angle Nord Ouest. Il était sur un muret, donc impossible de l'écraser.

C'est là que le travail d'équipe a fait la différence, un pote gare sa Zentorno en marche arrière contre le muret pour servir de tremplin, je prends de l'élan avec ma Dominator, écrase l'accélérateur et jump sur la Zentorno.

 

Au début j'ai cru être passé au dessus du kikou, mais une fois que ma voiture a atterri tout en bas, je vois la notification "Jibs a tué kikouwallbreach", sur le coup j'avais pas compris, je fais donc demi tour et là je vois son cadavre tout en bas du parking, en fait je l'avais touché et fait tomber du toit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux gars se tirai dessus et je suis arriver avec ma voiture , je me suis éjecter et la voiture a emplafonner le 1er contre le mur ou il se tapissai donc il meurt directe j'étai trop content le problème c'est que le deuxième m'avait a sa porter car le temp que je me relève j'étai une cible facile , il se met a me dégommer mais n'arrive pas a me buter donc je sort mon arme (fusil bullpup) je tirs et je le but , 2 kill pour le prix d'un et plus de chamaillerie entre c'est deux la , et surtout grosse rage de leur part mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, peut-être pas le plus beau mais le plus long a la sorti de l'affrontement "Labyrinthe" au Kortzcenter vers le nord un mec qui fait mumuse en moto en haut des collines vers le nord je tire au fusil de précision lourd, certes il ma rien demandé mais bon j'aurais jamais pensé que j'allais le tuer XD

 

Bref un kills de 620 m ^^ bilan il a dû se demander d’où ça venait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de kill un gars qui voulais rentrer dans la base, one shoot en plein vol :D

 

sa je l'avais fait avec une chars une fois j'attendais les joueurs qui voulais rentré dans la base et je les shooter

 

j'ai fini par shooter un mec en plein vols

 

ce genre de kills et certainement les, plus marrant parce que c'était impressionnant comment les gars persister un peux comme si tu voulais traverser une rivière infester de crocodile, tu te fait bouffé tu ré apparait re traverse pour te refaire bouffer et ainsi de suite bref j'aime bien sa

 

 

Une fois 4 gars devant la basse moi j'arrive en hélico pensant prendre un lazer mais c'est un militaire avec son chars qui ma pris pour cible heureusement j'ai réussi a le sortir au grand désarroi des joueurs qui voulais un lazer

Mon plus beau kills depuis le debut du online :cool:

 

 

http://youtu.be/mkIP0x4_t1g

 

 

Bien le mec a rien du piger vue a la vitesse ou il allait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vient de kill un gars qui voulais rentrer dans la base, one shoot en plein vol :D

 

sa je l'avais fait avec une chars une fois j'attendais les joueurs qui voulais rentré dans la base et je les shooter

 

j'ai fini par shooter un mec en plein vols

 

ce genre de kills et certainement les, plus marrant parce que c'était impressionnant comment les gars persister un peux comme si tu voulais traverser une rivière infester de crocodile, tu te fait bouffé tu ré apparait re traverse pour te refaire bouffer et ainsi de suite bref j'aime bien sa

 

 

Une fois 4 gars devant la basse moi j'arrive en hélico pensant prendre un lazer mais c'est un militaire avec son chars qui ma pris pour cible heureusement j'ai réussi a le sortir au grand désarroi des joueurs qui voulais un lazer

 

Mon plus beau kills depuis le debut du online :cool:

 

 

http://youtu.be/mkIP0x4_t1g

 

 

 

 

Bien le mec a rien du piger vue a la vitesse ou il allait :lol:

 

 

Il ma envoyé un message apres . " GG " . je l'ai laisser tranquille et lui aussi :rolleyes:

Je suis le seul a avoir vu FAP FAP sur les plaques de placo ?

No no il y a bien ecrit FAP-FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non tu n'est pas le seul sa signifie quoi? mise a part "filtre a particule"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BYBzl5OCXjE

 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant